Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
En match amical et pour la première de Gernot ROHR, les étalons ont battu l'équipe A' du Maroc par 2 à 1. Les buts burkinabé ont été marqués à la 45è mn par A. Bancé et à la 57è mn par I. Dayo. Entre temps les marocains ont égalisé.

ALORS BON OU MAUVAIS TEST?

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Bonjour à tous

A ce stade on ne peut parler ni de bon ni de mauvais test. L'équipe est en reconstruction et il faudra patienter pour les bons résultats tant attendus. J'ai suivi le match, les étalons étaient combatifs, agressifs et généreux dans leurs efforts. Certains des joueurs ont été testés y compris les locaux. Le point négatif de ce match était le milieu, reconnaissons le, Charles Kaboré,Djakari Koné,Koffi,soulama et Bancé( Mème si ce dernier à marqué) sont en fin de cycle et je pense que l’entraîneur s'en ai rendu compte. Il y'a aussi eu des points positifs, notamment le temps de jeu accordé aux nouveaux joueurs. En gros, ce match aura permis au sélectionneur d'avoir une vue d'ensemble sur l'équipe.

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Le resultat est bon pour booster le moral mais la question est de savoir si l adversaire etait de taille.

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Un petit article sur le match :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
L'adversaire était de taille car j'ai écouté le match et je trouve à travers les commentaires que l'équipe marocaine était technique et par moment Abdoulaye a dû user de son talent pour empêcher le débâcle.
Ne jugeons pas de si tôt notre équipe et laissons GR (entraineur) faire son analyse technique de concert avec le DTN.

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Ce que je retiens de ce match c'est que le sélectionneur a fait tourner l'équipe, question de voir tout le monde (ou presque) à l’œuvre. C'est une bonne tactique qui lui permettra sans doute de faire de bons choix. L'avenir nous en dira plus.
Mention spéciale à B. Traoré, passeur sur le deuxième but; et à I. Dayo qui sont tirer leur épingle du jeu.
Bon vent aux étalons nouvelle version.

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Courage à nos étalons

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
Ce match n'est n'est peut être un test ni pour l'entraineur, ni pour les joueurs. Un test c'est celui qui vs oblige à déployer toutes vos ressources. Mais dans ce match certains joueurs ont rejoint leur clubs parce labà c'était sérieux. Même si l'équipe avait battu l BF on n peut pas dire qu'elle est un adversaire de taille. Ce match pour est un entrainement de taille et c'est tout. La FBF nous a trahi et je vois que ceux qui réclamaient la démission de Sita risquent fort de nous gagner à leur cause.

descriptionLe Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1 EmptyRe: Le Burkina bat le Maroc olympic par 2 à 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre