Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco.
A la recherche d'un attaquant après le départ de Didier Drogba, Morinho et Chelsea veulent relancer le Monégasque Radamel Falcao qui n'a pas su convaincre les dirigeants Mancuniens, après son prêt d'une saison. Selon les médias, El Tigre serait déjà d'accord avec les blues.Plusieur médias français et anglais annonces un prêt payant 10 M€, assorti d'une option d'achat de 50 millions d'euros.En contrepartie de ce prêt, l'As Monaco compte conte se renforcer avec quelques jeunes de Chelsea fc.Selon les informations de l'équipe,Leonardo Jardim pense fortement à l'attaquant Bukinabé de 19 ans, Bertrand Isidore Traoré, il pourrait donc remplacer Alain Sibiri Traoré qui est réparties à Lorient. 
Vos avis svp ?

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Monaco est troisième de ligue 1. Il est fort probable aussi que Monaco se qualifie pour la ligue des champions. C'est donc pas mal pour Bertrand. Je préfère qu'il y confirme davantage avant de revenir à Chelsea. Mais Morinho va-t-il lâcher son chouchou ?

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Monaco peut-être un bon club pour lui. Je ne pense pas qu'il jouera dès cette saison a Chelsea. Monaco, en raison du fairplay financier ne peut pas recruter a tout va et est obliger de faire la place au jeune. Ça peut-être une bonne rampe de lancement pour lui.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
A défaut de CHELSEA j'aurais préféré qu'il continue au pas bas à VITESSE j'ai horreur du championnat français et le coach portugais préfère faire jouer ses parents au milieu ALINO a subi pour ça je ne veux pas que les mêmes choses se passent pour notre CHOUCHOU.Au pays bas il était tout le temps titulaire mon avis est qu'il reste à VITESSE afin de rebondir à CHELSEA.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Entièrement d'accord avec le grand frère Mazer. Si Bertrand ne peut pas de sitôt rejoindre Chelsea ou Dortmund, mieux vaut pour lui qu'il reste à Vitesse où il est connu et apprécié du coach que d'aller faire des essais à Monaco: surtout qu'avec Alino ça n'a pas trop marché.
Moi j'attends de voir Bertrand dans un grand club, j'y crois toujours.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Dortmund ne serait pas mal pour lui.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Je suis pas du tout d'accord avec vous, JARDIN aime les jeunes si tu prouves aux entrainements: Martial par son travail a poussé BERBATOV à la sortie, Ferrera CARASCO, KONDOMBIA, BERNADO Silva.... ont tous bousculé et gagné leur place, je trouve que Alain n'était pas bon sinon aucun coach ne se prive de bon élément.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
J'apprécie l'analyse du grand frère KAMbak; mais honnêtement, à comparer Vitesse et monaco que serait-il mieux pour Bertrand? Moi je pense que Bertrand doit progresser et je ne vois pas monaco lui être une aubaine pour cela.
Je me souviens que sur ce forum, quelqu'un disait pourquoi nos joueurs ne rêvent pas grand?; alors rêvons rand avec eux, ne les ramenons pas bas Bertrand se dit prêt à affronter la concurrence à Chelsea, faisons-lui confiance.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Un club a toujours besoin de joueurs performants. Bertrand peut bel et bien avoir sa place à Monaco. Le cas de Alain n'a rien n'avoir avec l'arrivée de Bertrand à Monaco. Je suis convaincu qu'il fera des merveilles à Monaco si ce transfert est conclu.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
je vois que la peur des gens est le fait qu'il ne joue pas a Monaco. c'est vraiment problematique si on l'utilise il sera bien vendu par la presse française mais la crainte qu'on ne prenne pas notre chouchou pour asseoir.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Vous savez très bien que la France est politiquement forte, donc si toute fois Berto arrive à s'imposer à Monaco, ce sont les journalistes français qui feront de Bertrand désiré par les plus grand club du moment.
Pour moi, quelque soit le club que Bertrand arrive à s'imposer.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
Bonjour à tous,

Vitesse Arnhem est 5ème du championnat Hollandais. Cette année le club n'a participé à aucune compétition européenne mais est parvenu à valider son ticket pour l'Europa League de la saison prochaine. C'est une équipe jeune, inexpérimentée qui devra gérer l'année prochaine les matchs du championnat ainsi que ceux de l'Europa League. Ce qui ne sera pas chose facile.

Dortmund a surpris le monde du football pendant la saison 2012-2013 en accédant à la finale de la ligue des champions. D'ailleurs depuis deux ans cet enthousiasme a été coupé court suite à une descente aux enfers qui s'est résumé cette saison par une élimination prématurée en ligue des champions et une 7ème place en Bundesliga. Il est alors temps que les dirigeants du club mettent en place une politique commerciale adéquate qui permettra de mettre fin à cette instabilité.

Monaco est 3ème de la ligue1 et qualifié pour les tours préliminaires de la ligue des champions. Remarquons que ce clubs propose à chaque saison des jeunes joueurs talentueux et même parfois des révélations à l'image d'Antony Martial,Frédéric Carrasco, kondogbia,Kurzawa. Cette politique a permis une stabilité du club durant ces deux dernières saisons tout simplement parce que selon les palmarès Monaco à été 2ème de ligue1 la saison précédente et qualifié à la ligue des champions au cours de laquelle il a atteint les quart de finale. Cette saison le club est 3ème de ligue1 et qualifié pour les tours préliminaires de la ligue des champions. 
A noté que la particularité en Ligue1 est que les médias n'épargnent ni les grands clubs ni les joueurs ( Mème pas Zlatan) en cas de méforme. C'est aussi ce qui permettra aux joueurs d'aller de l'avant et ne pas croire que tout est acquis.

En somme si j'étais le spécial One ou Bertrand Traoré je penserais à tous ces différents points avant de me lancer sur le marché des transferts. En revanche pour la progression de notre frère étalon je trouve que Monaco a une longueur d'avance sur Vitesse Arnhem et Dortmund. 
Ce qui n’empêche pas non plus de dire que quelque que soit le club dans lequel il évoluera, s'il est bon il y'aura une unanimité absolue sur son avenir.


Nb: Le cas d'Alain traoré est différent car ce dernier n'a pas eu assez de temps de jeu pour exposer son talent à monaco. Ce qui est bien dommage. Mais c'est comme on le dit, "ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Je suis sur qu'il saura trouver les ressources nécessaires pour rebondir en ligue1 ou ailleurs afin d'atteindre son meilleur niveau.

descriptionBertrand Isidore Traoré très proche de Monaco EmptyRe: Bertrand Isidore Traoré très proche de Monaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre