Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
Cette fois la decision est prise pour banougoal,direction l'Algerie pour remplacer un certain feu Ebossé au sein de l'equipe des canaris kabilite.bonne chance garçon.

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
On lui souhaite bon vent meme si l'algérie n'est pas un pays sur lequel on peut compter.

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
Bon vent à Banougoal et vivement qu'il soit à la hauteur de ce que le club Kabyle et le peuple burkinabè attendent de lui.
Qu'il ait la tête sur les épaules et qu'il continue de bosser comme il se doit et inchalla les lauriers seront au bout.

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
le choix n'est pas du tout mal. si toute fois il fait de bonnes prestations avec son nouveau club, il sera dans le viseur des clubs européens. le championnat maghrébine a un niveau plus relever que le reste du continent.

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
Je suis convaincu d'une chose, quand un club veut à tout prix un joueur, il  le met dans des conditions optimales pour qu'il réussisse; et la JSK a visiblement manifesté son envie pour Banou.
Même si nous n'avons pas de bons souvenirs de ce pays, souhaitons lui bonne chance.

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
Bon vent à Banou! Pour le reste je dirai comme le défunt et célèbre Camerounais Jean Miché Kankan: "Moi je ne parle plus!"

descriptionBANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK EmptyRe: BANOUGOAL IRA FINALEMENT AU JSK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre