Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ? Empty Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?

more_horiz
# Fasofoot
L'entraîneur de l'Union sportive de Ouagadougou (USO) Mousso Ouédraogo dit Mourinho, pourrait quitter le club
« Je préfère parler sincèrement. J’ai fait des choix qui n’ont pas plu à certains. Heureusement, ces joueurs ont fait l’union sacrée autour de moi. On a pu gagner le point. Peut-être que l’avenir de Mourinho s’est dessiné quelque part. Je suis un coach de tempérament. J’aime faire mes choix et j’aime les assumer aussi »
Pourtant, l'USO est restée invaincue durant la phase aller du Championnat national
Voir plus ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
m/2016/03/06/uso-mousso-ouedraogo-dit-mourinho-sur-le-depart/
# lwili # burkina

description Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ? EmptyRe: Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?

more_horiz
Ce sera dommage pour cet entraineur, qui sait ce qu'il fait. Mais vu sa carrure, il ne tardera pas à rebondir.

Il faut aussi signaler que Oscar Barro, un autre grand homme est en attente, après avoir démissionné du RCB.
Bonne chance à eux.

description Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ? EmptyRe: Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?

more_horiz
Cette kyrielle de démission des entraineurs va finir par ouvrir les yeux  du public et des premiers acteurs du Faso foot sur les réalités contradictoires longtemps tapis dans les méandres des clubs.
Être invaincu en championnat c'est une bonne chose; mais le coach avait envisager mieux en accord avec ses dirigeants alors ces derniers ne lui permettent pas d'atteindre l'objectif, alors il n' y a pas à se résigner; il faut montrer la grandeur de ses ambitions en ne s'accrochant pas à un poste voué d'avance à l'échec par ceux là-même qui vont te demander des comptes.

description Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ? EmptyRe: Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre