Rechercher
Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
mazer (2935) |
| |||
LENANTAIS (2733) |
| |||
okasapro (2670) |
| |||
princedelco (1332) |
| |||
nandok (1217) |
| |||
ElMagnifico (1210) |
| |||
megamonous (1133) |
| |||
kango (1015) |
| |||
NABIL (977) |
| |||
Eliséo (931) |
|
Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?
# Fasofoot
L'entraîneur de l'Union sportive de Ouagadougou (USO) Mousso Ouédraogo dit Mourinho, pourrait quitter le club
« Je préfère parler sincèrement. J’ai fait des choix qui n’ont pas plu à certains. Heureusement, ces joueurs ont fait l’union sacrée autour de moi. On a pu gagner le point. Peut-être que l’avenir de Mourinho s’est dessiné quelque part. Je suis un coach de tempérament. J’aime faire mes choix et j’aime les assumer aussi »
Pourtant, l'USO est restée invaincue durant la phase aller du Championnat national
Voir plus ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
m/2016/03/06/uso-mousso-ouedraogo-dit-mourinho-sur-le-depart/
# lwili # burkina
L'entraîneur de l'Union sportive de Ouagadougou (USO) Mousso Ouédraogo dit Mourinho, pourrait quitter le club
« Je préfère parler sincèrement. J’ai fait des choix qui n’ont pas plu à certains. Heureusement, ces joueurs ont fait l’union sacrée autour de moi. On a pu gagner le point. Peut-être que l’avenir de Mourinho s’est dessiné quelque part. Je suis un coach de tempérament. J’aime faire mes choix et j’aime les assumer aussi »
Pourtant, l'USO est restée invaincue durant la phase aller du Championnat national
Voir plus ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
m/2016/03/06/uso-mousso-ouedraogo-dit-mourinho-sur-le-depart/
# lwili # burkina
Re: Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?
Ce sera dommage pour cet entraineur, qui sait ce qu'il fait. Mais vu sa carrure, il ne tardera pas à rebondir.
Il faut aussi signaler que Oscar Barro, un autre grand homme est en attente, après avoir démissionné du RCB.
Bonne chance à eux.
Il faut aussi signaler que Oscar Barro, un autre grand homme est en attente, après avoir démissionné du RCB.
Bonne chance à eux.
rascodame- Journaliste
Re: Mousso Ouédraogo dit Mourinho sur le départ?
Cette kyrielle de démission des entraineurs va finir par ouvrir les yeux du public et des premiers acteurs du Faso foot sur les réalités contradictoires longtemps tapis dans les méandres des clubs.
Être invaincu en championnat c'est une bonne chose; mais le coach avait envisager mieux en accord avec ses dirigeants alors ces derniers ne lui permettent pas d'atteindre l'objectif, alors il n' y a pas à se résigner; il faut montrer la grandeur de ses ambitions en ne s'accrochant pas à un poste voué d'avance à l'échec par ceux là-même qui vont te demander des comptes.
Être invaincu en championnat c'est une bonne chose; mais le coach avait envisager mieux en accord avec ses dirigeants alors ces derniers ne lui permettent pas d'atteindre l'objectif, alors il n' y a pas à se résigner; il faut montrer la grandeur de ses ambitions en ne s'accrochant pas à un poste voué d'avance à l'échec par ceux là-même qui vont te demander des comptes.
fasoboy- Grand Etalon

» [ANG] La bombe Mourinho !
» Masibuzane Zongo le sud-africain d’origine burkinabè, Jordan Ouédraogo à Marseille
» [ESP] Real Madrid
» canne derive bouchon bateau
» FBF : Le Colonel Sangaré peut désormais agir
» Masibuzane Zongo le sud-africain d’origine burkinabè, Jordan Ouédraogo à Marseille
» [ESP] Real Madrid
» canne derive bouchon bateau
» FBF : Le Colonel Sangaré peut désormais agir
Page 1 sur 1