Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhBurkina Faso:"Bakary SARE bientôt avec les Etalons?"

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redonner de la confiance à la sélection nationale et apporter une nouvelle dynamique à groupe qui en a vraiment. Tel est le leitmotiv de Paulo Duarte, depuis son retour sur le banc de la sélection nationale en remplacement de Gernoth Rohr. Dès sa prise de fonction officielle, le technicien portugais Paulo Duarte a entamé une tournée européenne pour s'entretenir avec des cadres de la sélection nationale et effectuer un lobbying auprès de quelques binationaux susceptibles de rejoindre le groupe Etalons.

L’ancien coach du Mans n’a pas prospecté qu’en France, il s’est aussi intéressé à d’autres talents évoluant sous d’autres cieux. Ainsi, nous apprenons de plusieurs sources concordantes que le milieu de terrain Bakary Saré devrait prochainement rejoindre la sélection nationale. En effet, le joueur formé au club belge d’Anderlecht aurait fait savoir à son entourage qu’il répondrait favorablement s’il venait à être convoqué par Paulo Duarte. Bakary Saré, aujourd’hui âgé de 26 ans, évolue au sein du Sporting Vitoria Guimaraes au Portugal depuis deux saisons après une pige à Al Ain aux Emirats arabes unis. Cette saison, Bakary Saré a 21 rencontres à son actif, toutes disputées comme titulaire avec 4 buts toutes compétitions confondues. C’est dire que la venue du milieu défensif serait un renfort de choix pour les Etalons. Les prochaines semaines nous situeront davantage.












sportdrome

descriptionuujhRe: Burkina Faso:"Bakary SARE bientôt avec les Etalons?"

more_horiz
Très heureux de savoir que DUARTE n'ait pas oublié le milieu défensif, parce que si la défense est trop poreuse c'est en partie aussi due à  la faiblesse du milieu. Il est vrai que Charles est en train de retrouver son meilleur niveau mes les autres (Florent Roamba, Djiakaridja Kone) sont en perte de vitesse. Pourquoi ne pas désencombrer la défense à 4 pour revenir à trois défenseurs et trois milieux défensifs, vu qu'il y a problème latéraux et que la défense à 4 a perdu son efficacité depuis longtemps au sein des Etalons ? Vu aussi qu'il y a beaucoup de milieux qui explosent présentement; Autrement on sature l'équipe avec des éléments sans rythme, donc nocifs pour l'équipe elle-même. Sauf si DUARTE arrivait à nous sortir des perles rares en défense à la dernière minute.

descriptionuujhRe: Burkina Faso:"Bakary SARE bientôt avec les Etalons?"

more_horiz
En tous cas DUARTE est sur un bon chemin si il arrive à trouver les bons maux pour convaincre non seulement quelques binationaux mais aussi les talents parmi les nombreux jeunes à travers les différents championnats européens.On souhaite la bienvenue à SARE si il opte pour les étalons.

descriptionuujhRe: Burkina Faso:"Bakary SARE bientôt avec les Etalons?"

more_horiz
Bon vent à Duarté et à ses poulains

descriptionuujhRe: Burkina Faso:"Bakary SARE bientôt avec les Etalons?"

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets