Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

qui pour remplacer les 3 etalons absents?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
gild
kango
LENANTAIS
okasapro
KOKOLGO
yabre
OPR
11 participants

descriptionNEWqui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Rappel du premier message :

Face a la defection de Bancé et les blessures de Traore et Zoundi, quelles sont les joueurs que Duarte peut appeler a la rescousse afin que le drapeau du Faso flotte haut en Angola? merci pour vos contributions

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Bonjour chers forumistes et merci de votre fidélité au forum.
En tout cas,aux dernières nouvelles,Wilfried SANOU et Salif DIANDA auraient rejoint le groupe des ETALONS pour palier certaines absences.
J'en ai discuté avec un des ETALONS blessé et qui a renoncé pour cela à la CAN hier nuit et grâce à cet entretien j'ai compris beaucoup de choses sur notre 11 national.
Il m'a même confirmé que Sthéphane AGBRE et Abdoul Razack TRAORE sont bien Burkinabè et que c'est simplement le problème de concurrence au sein du groupe qui fait qu'ils ne sont plus régulièrement appelés.
Il est de coeur avec ses coéquipiers et espèrent qu'ils ne seront pas ridicules en Angola.
Prompt rétablissement à lui et aux autres blessés et nous espérons qu'ils reviendront plus forts pour les prochaines batailles des ETALONS.


LENANTAIS peut tu nous informer une fois de plus sur la santé de Pitroypa? son absence serra un coup de poignard dans le dos. sa présence s'impose dans l'équipe. Prompte rétablissement à lui.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Mon cher doulwadas,je pense que l'espoir est permis quand à la participation effective de PITROIPA à la CAN.
Selon Richard YAMEOGO,il est bel et bien dans le groupe tout comme ZOUNDI et les 2 récupèrent assez bien.
En tout cas nous leur souhaitons un prompt rétablissement et personnellement je crois que notre feu folet PITROIPA sera apte contre la COTE D'IVOIRE.
Alors prions tous pour lui et wait and see.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Merci bien LENANTAIS

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
on espère le mieux pour nos vaillants étalons

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Quoi de mieux que d'espérer le meilleur pour sa patrie ? Nous somme tous là pour le même combat! Etalons ya but!

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
wait and see. Dernière parole de Duarté

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre