Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
Le Franco-Burkinabè Bryan Dabo pourrait rejoindre les Étalons en Mars prochain.Le joueur de Saint Étienne aurait marqué son accord d'évoluer avec la sélection du Burkina Faso.Bryan Dabo en rappel a la possibilité d'évoluer avec 3 selections:France,Mali et Burkina.Joueur polyvalent dans le secteur défensif,il pourrait être le nouveau de la liste de Duarte pour le prochain match amical en Mars contre le Maroc.Selon nos sources,une annonce officielle pourrait être publiée d'ici là par la FBF et le joueur.


SPORTDROME

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
Merci pour cette info BRYAN sera aussi un apport plus que nécessaire pour nos étalons; le groupe continue de s'étoffer pour notre bonheur. On attend la concrétisation .BON VENT ÉTALONS.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
vivement que cette nouvelle se concrétise pour le bonheur des étalons et du peuple Burkinabé. son apport sera de taille. Dieu bénisse les étalons!

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
C'est le wait and see Lapampa! Trop de viande ne gatte pas la sauce dit-on. Lui et d'autres pourront apporter un plus à notre TEAM et leur arrivée devrait instaurer une belle et saine concurrence au sein du groupe.
A l'alure où vont les choses, les places coûteront bientôt très chères au sein de nos ETALONS.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
oui les places couteront chers et lui semble l'avoir compris. les binationaux attendent toujours une bonne position de l'equipe avant de se décider c'est ce que je n'aime pas personnellement je sais que les étalons n'avaient pas conquis le monde a la can, Dabo ne serait pas là qu'ils viennent lutter avec les autres comme Yago.
c'est mon point de vue mais que ça se concretise vivement et que les autres "prennent ses pas" comme on le dit chez nous

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
Je partage l'avis de l'Optimist. Attention à ces joueurs qui rejoignent l'équipe lorsque celle-ci gagne. Dabo n'a aucune chance de rejoindre l'équipe de France et le Mali est très mal partit pour se qualifier à la CM 2018... Le Burkina est sa dernière chance de disputer une grande compétition. J'espère qu'il s'agit bien du réelle motivation de défendre les couleurs des Étalons dans la victoire mais aussi dans la défaite. Et qu'il ne quitte pas le navire dès les premières avaries.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
loptimist je suis d'accord avec toi et aussi il faut qu'il soit bon pour etre sélectionné ils ne viendront pas avec une place acquise d'avance. Il faut les comprendre car DABO  a perdu sa place depuis qu'il a affirmé avant la CAN qu'il va jouer pour les étalons et actuellement le torchon brule entre lui et ST ETIENNE.Celui que je rejette moi est LAFONT il a dit qu'il opte pour la France donc non sélectionnable pour le Burkina.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
Je suis d avis avec mes prédécesseurs, l époque de courir avec insistance derrière les bintionaux est révolue, les étalons font rêvés plus d un aujourdhui,tous doivent se battre pour une place au sein de la sélection, noter jeune étalon local a prouvé à la can que nos locaux en jambe n ont rien à envié à certains pros,Dabo est un renfort de taille mais au il vienne se battre pour sa place.
Comme l a souligné le grand frère MAZER pour ce qui concerne Lafont il est mieux de ne plus forcer car il a été claire en disant que c est la France qu il vise,s il change d avis qu il vienne de lui même faire concurrence avec notre diamant brut Koffi et les autres portiers,la je crois que le koro MAZER sera assez clément avec lui car le Faso ne refuse pas ses enfants désireux  l emmenés de l avant et comme l a si bien dis mon grand frère LENANTAIS:beaucoup de viande ne gâte pas la sauce.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
chers frères je comprends comprend vos différentes positions en ce qui concerne les binationaux qui hésitent à rejoindre les étalons; mais pour moi, je pense qu'il ne faut pas trop leur en vouloir. s'ils sont binationaux, cela veut dire qu'ils ont la possibilité d'opter pour l'une ou l'autre pays et personne ne peut leur refuser ce droit, ils on aussi le droit de patienter enfin de faire un bon choix. c,est à notre fédération de trouver des arguments afin de les convaincre. tous les pays en font attend. tout ceux qui peuvent apporter un plus aux étalons sont les bienvenues. pourvu qu'ils n'attendent pas d'être vieux avant de ce décider.
s'ils optent pour le Burkina, tant mieux mais s'ils optent pour un autre pays, c'est leur droit parce qu'ils ont un lien avec ces pays là. a nous de lutter pour avoir la meilleur sélection avec les meilleurs joueurs possible.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
A mon humble avis il ne faut pas vouloir tout le monde. Est-il assez percutant ou c'est parce qu'il joue en Europe? Personnellement je ne le connais pas mais je pense que le meilleur c'est celui qui opte pour sa patrie sans condition aucune. S'il faut attendre et nous revenir à la manière de de Bamogo, arrivée presque à la retraite c'est pas intéressant.

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
les gars ils ne faut pas en vouloir au Binationaux.
Moi personnellement je ne suis pas trop enthousiasmé par la course derrière les joueurs.Regarder ce qui ce passe, la majeur partie de nos joueurs une fois la compétition terminer vont s'assoir en cote d'ivoire,quand les étalons gagnent ils dansent sur de la musique ivoirienne apres on est étonné que certains disent qu'on est la cote d'ivoire bis.Personnellement je suis pas trop content de ça.Mais je comprends aussi pour certain que ce soit difficile.Habib bamogo ne connaissait pas trés bien le Burkina, et jusqu'a ce qu'il joue pour les étalons, sur certain site internet on affichait qu'il était Franco Ivoirien.Il est passé par toute les petites catégories et étaient plutôt pas mal et les portes de l’équipe séniors lui tendaient les bras, je comprends a ce moment la que sportivement déjà il soit plus attiré par l'équipe de France,Bryan Dabo c'est plus difficile pour lui de regarder l'equipe de France je ne crois pas qu'il puisse y jouer car il y'a trop de gens a son poste.Quand à laffont, il est encore jeune donc il y croit encore mais il va venir .Personnellement je crois que c'est mieux pour lui de continuer à travailler car il n'est pas au niveau de Koffi kouakou qui je pense est bien meilleur que lui.Mais bon si on a des compatriotes qui sont motivés et si on peut les sélectionner pourquoi pas?

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBurkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. .. EmptyRe: Burkina Faso: Bryan Dabo bientôt avec les Étalons. ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre