Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Triste nouvelle pour l'un des inconditionnels de notre joyau j'ai nommé l'incontournable et émérite MEGAMONOUS.
En effet l'homme qui est tant craint par Elmagnifico et son Princedelco a perdu son papa le dimanche 23 Avril dernier au moment ou le Clascico battait son plein.
Même si le vieux tournait en 85 et 90 ans, force est de reconnaître que la mort fait toujours mal et nous avions toujours besoin de ses conseils de sage.

Papa DRABO, repose en paix et que la terre libre du faso te soit légère.
Au frère MEGAMONOUS, au nom du webmaster, de tous les dinosaures du GF-E et de tous les forumistes, nous t'adressons nos sincères condoléances et restes fort afin de surmonter cette dure épreuve.

Dernière édition par LENANTAIS le Ven 12 Mai 2017, 09:08, édité 2 fois

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Toutes mes condoléances à la famille Drabo ! Que Dieu l'accepte dans son royaume!

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Paix à l'âme du papa DRABO et que la terre libre du Burkina lui soit légère. A MEGAMONOUS nous lui souhaitons beaucoup de courage!!!

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Toutes les condoléances; que le Papa repose en paix!!!!

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Merci à vous tous pour l'élan de solidarité. Gdays tu m'excuses pour t'avoir remplacé concernant l'article mais je sais que nous nous sommes compris. l'essentiel est que l'article soit fait. Bien de chose du côté de Ouahigouya et un clin d'œil à notre cher Nabil.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Oui on se comprend parfaitement étant entendu qu'hier même j'ai pu me connecté mais tardivement car ma zone était en mode ''délestage'' comme dirait l'autre. L'essentiel c'était que l'information passe et c'est chose faite, pas de problème.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Merci à la Grand famille GFE pour le soutien  dont j'ai bénéficié. Que Dieu le rende à chacun au centuple. Au délà de ma modeste personne c'est toute la famille DRABO à Tougan, Yéguéré, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou et Abidjan qui ont été honorés. Merci à Lenantais pour tout. Merci à tous. Que les âmes de tous les disparus anciens comme récents reposent en paix et que la terre libre du Burkina Faso leur soit légère.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Toutes nos condoléances à la grande famille DRABO et surtout à notre frère émérite MEGAMONOUS; que DIEU l'accueille dans son paradis.Comme qui dirait que si on pouvait négocier un départ pour l'éternité avec le bon DIEU aucun être cher n'allait partir.Du courage à toute la famille.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Que l'âme de notre papa repose en paix !

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Qu il repose en paix et que Dieu le tout puissant veille sur lui.
l'âme

Cheap Offers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Mon frère Megamonous, tu as tout fait pour que cette fête du retour de notre papa Drabo chez le bon Dieu nous échappe! Elmagnifico te gracie pour te porter dans son coeur.
Que la terre intègre du Faso lui soit légère et puisse L’Éternel Dieu tout puissant l'accueillir dans sa demeure.
Paix à son âme et union de prière!

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Paix et salut a l'ame de papa Drabo. 
Condoléances a la famille épleurée mais aussi a celle du Gf

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Merci infiniment à tous. Surtout à toi Okasapro pour ton clin d'oeil depuis la lagune Ebrié. Princedelco, façon tes parents ont guêtté l'enterrement du vieux qu'ils n'ont rien compris.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Bien dit Megamonous! Elmagnifico son frangin Princedelco et leurs parents n'y ont rien compris.
C'est mieux ainsi. Encore toutes mes condoléances à toi et paix à l'âme du Papa DRABO.

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
Toutes mes condoléances à mon alter-ego Megamonous! Cela fait un siècle que je me suis connecté sur le GF-E. Megamonous a effleuré sa douleur sur Facebook mais son message ne pouvait pas être décrypté.

La perte d'un être cher reste toujours une douleur vivace, difficilement oubliable! Mais avec l’âge nous comprenons tous que la vie ici sur terre n'est qu'un voyage. Papa Drabo est arrivé au terminus de son voyage. Il est retourné auprès de Dieu, les Mânes et les Ancêtres pour rendre-compte de ce qu'il a vécu et fait sur terre! Que l’Éternel Dieu Tout-Puissant lui accorde le repos et qu'Il console la grande famille Drabo. Qu’Il assiste et console particulierement notre frère Megamonous et le comble de Toutes Ses Grâces afin qu'il puisse surmonter cette dure épreuve. Notre connaissance du fils Megamonous, fut-elle à travers un forum, nous rassure que le voyage de Papa Drabo sur terre n'a pas été vain! Megamonous reste et restera une valeur sure de la famille Drabo. Puisse L’Éternel lui accorder longue vie, beaucoup de courage et de ressources afin de mener à son tour son voyage sur terre avec intégrité, dignité, fierté et humanisme!

descriptionUn forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier EmptyRe: Un forumiste en deuil: MEGAMONOUS désormais orphelin de son papa depuis le 23 Avril dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre