Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
Salut chers forumistes.Je ne regarde même plus la Can depuis le 19.l'envie de regarder un match de foot est partie.je me demandais s'il y'avait quelqu'un qui pouvait comprendre ce que je ressentais et tout de suite j'ai pensé au FNO.Mes frères ça n'a pas été facile de trouver le sommeil au soir du 19 et j'ai même perdu l'appétit. Dans mon entourage personne ne peut comprendre ce que je ressens.
A la question de Nandok "que nous reste t-il à faire?" franchement je ne sais pas quoi faire mais tout ce que je puisse dire c'est qu'à partir de ce forum et des contributions que les uns et les autres apportent depuis la création de ce forum nous pouvons à notre manière reconstruire notre football par ces actions:
-1) Continuons à fouiller un peu partout pour détecter les joueurs pouvant vêtir la tunique nationale où qu'ils se trouvent de par le monde.
-2) Ne crions pas trop notre désarrois sur les étalons. Je sais qu'il y'a en qui se battent pour la patrie et ils ne seront que des victimes innocentes si nous blâmons tout le monde (mais de grâce ne citons pas non plus de nom)
3) je lance un appel à nos forumistes qui connaitrons des journalistes (presse écrite ou audiovisuelle) de proposez la publication de la synthèse de certains sujets de discussion du forum sur leur antennes ou journaux pour que ces contributions puissent attirer l'attention de nos autorités sportives. J'essayerai pour ma part de faire le premier pas en contactant un ami directeur de publication d'un mensuel burkinabé si le modérateur et les forumistes me le permettent.
4) Rassurons nos étalons que nous seront toujours derrière eux s'ils sont prêts à mouiller le maillot national car certains ont commencé à suivre ce forum et certaines de nos interventions peuvent les décourager.
Voici grossomodo ma modeste contribution pour notre football et je pense qu'en dehors du rectangle vert c'est maintenant à notre tour de jouer notre partition car le foot ne ce joue pas seulement sur le terrain. Tous les acteurs doivent jouer leur rôle.
Je termine en demandant à tous de ne point céder au découragement (j'avoue que je l'ai été un instant) et de se relever en tant que vaillant guerrier de la patrie des hommes intègres, peuple battant et courageux. En avant pour nos victoires future."La patrie où la mort, nous vaincrons"
Biky_sat

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
La patrie ou la mort, nous vaincrons!

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
ce vous dites est vrais detection de quels joueurs pour qui personne n'acceptera un joueur venu même du Brésil. C'est le fils de...... le neveu de ........la tante ..........moi je propose qu'on dépolitise l'équipe nationale et laisser DUARTE faire son travail cela y va de notre intérêt c'est tot.

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
Personellement je n'en veux pas aux étalons j'en veux au Ministre. Monsieur le Ministre à dit à Tunis lors de la première victoire des étalons une phrase qui m'a fait froid au dos "Je dedie cette victoire à mes ennemis" allez comprendre, la fin justifie les moyens Dieu à donné la victoire aux Ghanaéens eux au moins même s'il ya des problèmes au sein de leur équipe, leur linge sale se lave en famille, Dieu benit quand vous êtes unis depuis les supporter jusqu'aux joueurs, de la fédération au ministère personne n'est unie pendant que d'autres tissent, d'autres sont entrain de défaire comment faire pour avoir une ettoffe, a sein des etalons il y a des supers joueus et des sous sous joueurs.Jugez en vous même. Le Ministre n'a que ses yeux pour pleurer, tous les regrets sont pour lui, ministre entraineur aucun match amical, il suit les etalons au portugal pour faire quoi ? se preparer au froid pour jouer au chaud dites la vérité. Les étalons n'ont rien fait de mauvais ils voulaient mais Dieu à dit non soyez humbles. Il y a beaucoup de gens qui sont frustrés. Si nous voulons aller loin laisser le football au footballeur. Je prefère que DUARTE reste et qu'on le laisse travailler librement. Vive les étalons, bravo et courage à pitroipa.

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
felicitation Biky! Et t'en fais pas on fait tout pour sa! un jour on reconnaitra notre merite!

Dailleurs telecharger le calendrier de la can et du mondial concu par le FNO est deja une contribution !

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
Grand merci à toi Biky_sat pour cette belle contribution.
En tout cas,il est grand temps pour nous de commencer à préparer les prochaines échéances des ETALONS car GABON 2012 demarre dès à présent.
AKENGUE aussi a touché un des nez du problème et tout ça il le faut si nous voulons un 11 national fort dans 2 ou 4 ans.

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
très très intéressant, le forum grandi en maturité.

vous verrez chers forumistes que nous seront le porte flambeau du fasofoot.

allez courage à tout le monde, demain se prépare aujourd'hui'hui.

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
Merci à tous pour vos valeureuses contributions. Vous savez que le ministres et ses colaborateurs, en ce qui conserne le développement de notre foot, en ont rien à foutre. Moi je solicite que les supoters que nous sommes se mobilisent dès maintenant pour dire leurs mécontentements à ces dirigeants qui se foutent du peuple. Je vous assure que les discordences qui existent entre les dirigeants de notres foot sont à l'actif du ministre et si on en prend garde cette can 2010 serra la meilleur prestation des étalons. Anous de nous mobilis.

descriptionAPPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES EmptyRe: APPEL A LA MOBILISATION DES FORUMISTES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre