Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionNEWEvolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Bonjour cher membre,

Voici le changement de status en fonction de votre activité sur le forum !

Tout nouveau inscrit est "Nouveau Poulain".
Et soit il évolue avec le schémas ci dessous ou il fait une demande pour faire partie du staff.
Et en ce moment il disposera des privilèges différents et même plus puissants que le VIP.

La demande pour faire partie du staff se fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois groupes sont disponibles : Modérateur, Animateur et Journaliste


Schémas d'évolution des membres :

Nouveau poulain ==>
Poulain ==> Poulain confirmé ==> Etalon ==> Grand Etalon ==> Super Etalon ==> Niveau DAGANO ==> Niveau DUARTE ==> Super Membre


De
Super Membre Vous pouvez devenir VIP du Forum

Niveau ultime et final de privilèges pour nos membres hors staff.

Ces attributions se font automatiquement et dans un seul sens et cela en fonction de votre activité (
messages, articles, présence sur le forum , temps de connexion sur le forum, etc.)

Dans un seul sens car vous pouvez pas voir un statut en faisant le retour.
exp:
Etalon ==> Poulain confirmé (impossible)


Merci à tous

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Alors la je serai le plus grade!!!!Lol

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
je n'arrive pas à diffuser mes infos je suis toujours obligé de passer par les messages des autres pour pouvoir m'exprimer. où puis-je cliquer pour pouvoir le faire? qui vole à mon secours?

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
loptimist, bienvenue a toi et surtout que l'Eternel fasse qu'on passe de bons moments ensemble et qu'Il donne longue vie a ce forum et a son geniteur!

Bien, pour poster un message c'est simple: Retourne sur le message de l'expediteur du present article intitule: Evolution des membres du Forum. Juste au-dessus au coin superieur droit tu as deux cadres l'un intitule REPONDRE et un intitule NOUVEAU. Tu choisis juste NOUVEAU et le tour est joue! D'ailleurs quand tu te mets a repondre a un article, jette juste un coup d'oeil au-dessus de ton article et tu lis SUJETS SIMILAIRES. Juste au coin superieur droit de ce cadre tu lis egalement REPONDRE et NOUVEAU! Bonne chance si je ne t'ai pas mis dans la confusion!

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Ok merci pour les infos

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
ok,donc chers formistes à vos marques:partez

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Moi je veux bien atteindre et depasser VIP pour etre CRYSTAL! Ou bien Megamonous?

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Moi je veux atteindre le niveau Duarte

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Mais Okasapro, tu es ANIMATEUR! Tu as deja depasse tous ces niveaux pour lesquels Megamonous et ElMagnifico se sont battus et continus de se battre comme 2 lepreux autour d'une piece de 10 F CFA!

Tu vois ce que j'ai dit: Je veux le niveau CRYSTAL car il y a du DIAMANT dedans! Par contre pour le niveau de Megamonous, tu ne te contentes que des sabots d'anes grilles! Meme pas de sabots d'Etalons mais d'anes! Donc...

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Toi Elmagnifico tu devrais avoir une grille toute particulière dans laquelle ton frère et toi vous allez vous concurrencer. le premier stade serait le ver de terre et le plus évolué margouillat tête  rouge en passant par le têtard. Ton stade VIP, doit être le crapaud parce que je te soupçonne de venir de Zorgho. Nous autres nous allons évoluer dans la grille webmaster derrière les étalons

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Megamonous mon village est juste a cote de Ouaga et comme l'urbanisation va galopante nous serons malgre nous phagocytes si ce n'est deja fait! Mais un jour je t'inviterai si Dieu le veut afin que tu puisses y deguster les brochettes succulentes et non pas tes eternels sabots d'ane grilles!

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Je te soupçonne donc d'être de Saaba. Et là je ne demande pas quel type de viande est exposé sur les étals. Mais si c'est Tanghuin Dassouri bon je vais t'amadouer peut-être que tu es le 115e descendant d'un chef de terre. Je pourrai m'accaparer de l'héritage de tes ancêtres que dis-je de mes grands parents.

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
J'aime bien Saaba et je connais Tanghin-Dassouri. Mais tu n'y es pas du tout!

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Donc tu es d'un hameau de culture et non d'un village lol

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Et pourtant je suis sur que tu y vas! Le dolo se fesait bien rare quand tu y sejournais. De meme il etait impossible de se procurer du GABII (P au F) apres ton passage, car tu en raffoles! Mais patientes-toi! Une fois de retour, par la Grace de Dieu, je t'inviterai a y faire un tour! Alors prepares-toi! Il parait que tu es d'une insatiabilite a faire fuir un hippopotame. Je suis donc averti!

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Je suis patient mais c'est toi plutôt qui ne supporte pas d'être si longtemps privé de la viande de Gabi. Je parie que ton physique en a pris un coup.

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Tu me fais rire! Ici on l'a surnomme Kitimoto! Donc sois sur et certain que partout ds le monde il y'a du Gabii! Maintenant ne pas en consommer c'est un choix ou un comportement!

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
Intéressant le topic ! C'est un peu le genre de sujet que je fréquente le plus sur un autre forum où on parle de tout et de rien afin de mieux de se connaître.

descriptionNEWRe: Evolution des membres du Forum (Statut à lire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre