Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionbakary kone convoitè par lens Emptybakary kone convoitè par lens

more_horiz
Le Racing Club de Lens pourrait recruter cet été le défenseur international burkinabé de l'En Avant Guingamp, Bakary Koné (22 ans).



Le RC Lens devrait rajeunir son arrière-garde cet été. C’est du moins ce qu’affirme France Football : selon le bi-hebdomadaire, le club artésien souhaiterait s’attacher les services du défenseur central de Guingamp, Bakary Koné. Le club breton demanderait 2 millions d’euros pour l’international burkinabé de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012. Le vainqueur de la Coupe de France 2009 aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Sous le maillot sang et or, l’ancien de l’Etoile Filante de Ouagadougou pourrait remplacer Eric Chelle, annoncé en partance.

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Bonne nouvelle vivement qu'il quitte ce club qui risk la national

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Bonjours chers forumistes!
Merci bien mon cher kabross.Wait and see ! BAKO mérite plus que de se morfondre en L2 dans un club qui risque de descentre en National.
Vivement donc que cette nouvelle se transforme en réalite pour le bonheur du football burkinabè notamment des ETALONS.

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
franchement que Dieu fasse qu'il quitte ce club

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Bonne nouvelle Que Dieu le soutienne

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
vraiment que DIEU le guide 90% en nationnal

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
A mon humble avis,BAKO quittera guingamp à la fin de la saison surtout que le club est entrain de foncer tout droit vers le National.
Actuellement il sa place en ligue 1 et nous espérons qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent.

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Merci pour l'infos

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Bonjour à tous les forumistes,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour l'énorme travail que vous abattez pour nous vos lecteurs et visiteurs. Et je vous apprend que je suis un fidèle lecteur de sidwaya sport et il m'arrive souvent que je reste sur ma faim dans ce qu'il publie et depuis mon inscription sur votre site mes attentes se sont comblées au fil de vos différentes parutions.
si vous me permettez, j'aimerais savoir si vous pouvez faire un classement de fin de saison selon la forme de nos expatriés(Etalons)
afin qu'on aie une idée réelle sur notre onze national. De mon point de vue et par rapport à mes lectures je pense que les incontournables sont ente autres Bancé Aristide, Charles Kaboré, Jonathan pitroipa,Bakary Koné, Adama Guira(je discute souvent avec ce dernier),Paul KOULIBALY et j'en passe car les autres sont au second plan. A travers cette analyse je m'inquiete bien de l'arriere garde des etalons et je me demande ce que sera la composition de ce compartiment. Tout comme l'attaque il nous manque un genre Mamadou Zongo Bebeto que Alain tente de nous faire oublier en vain.
A VOS MARQUES POUR LES ANALYSES
BONNE LECTURE A TOUS ET J'ATTEND IMPATIEMENT VOS CRITIQUES

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyBaky koné convoité par Bordeaux

more_horiz
Bakary Koné est un défenseur central international burkinabé âgé de 22 ans qui réalise de très bonnes performances cette saison sous les couleurs de l’En Avant Guingamp (Ligue 2). Selon les dernières informations du journal France Football , Guingamp ne réclame que 2M€ pour laisser filer son joueur. Du coup, les Girondins de Bordeaux..

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
merci pour l'infos mais elle finit en queue de poisson

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
Absolument mon cher nablasco! Guingamp évoluera en National ( D3) la saison prochaine et BAKO n'est pas prêt à se morfondre làbà.
Vivement qu'il retrouve un club parmi l'élite du football français.

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
c'est que le message est fini en queu de poisson, mais c'est comme cela que le message s'est terminé sur le net. donc désolé!!!!

descriptionbakary kone convoitè par lens EmptyRe: bakary kone convoitè par lens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre