Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyYssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
Après le refus d'Hernan Crespo qui ne souhaite pas rejoindre la Premier League, Tottenham doit se remettre à la recherche d'un attaquant. Selon le quotidien The Sun, les Spurs auraient contacté la formation roumaine de Cluj afin de discuter de Yssouf Koné. Un accord pourrait prochainement être trouvé entre les deux équipes à hauteur de 5,5 millions d'euros. Âgé de 26 ans, l'international burkinabé évoluait auparavant à Rosenborg.

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
bonne chance et prie dieu qu'il trouve un club qui va lui permettre d'exploser

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
Sujet périmé car date de 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
Décidement mon cher nandok,nous allons demander aux uns et aux autres de vraiment bien vérifier les informations avant d'en faire écho.
De toute façon nous sommes en pleine période des transferts et nous tiendrons les forumistes informés des différents mouvements concernant nos différents internationaux.

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
bonne chance a kone pour la suite de sa carrieré.

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
bonjour chers formistes j'aimerais qu'on me parle du championat national ded1

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
slu a tout pour les fan de samuel ETO,O sache que le cameroonais pourrait revenir a la liga du coté du real madrid apres la coupe du monde

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
bonjour lenantais nankok kango crystal kokologo vous qui faites votre possible pour le bien etre de ce formub et les formistes que je n'ai pas pu citer leur nmos je vous remerci pour le beau travail realise,certes parle moi un peu du championat nationa de D1.merci

descriptionYssouf koné sur les tablettes de Tottenham EmptyRe: Yssouf koné sur les tablettes de Tottenham

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre