Absolument mon cher nandok! La déception est plus que grande,je dirai même totale. C'est un vrai coup de massue qui nous a été asséné par ces Ecureuils. Les enfants se sont vus beaux trop vite et ça il faut l'éviter en football. Dommage pour cette génération dorée des ETALONS JUNIORS qui va devoir suivre le reste de la compétition à travers la télé.Il faut reconnaitre qu'en sport,ce n'est pas toujours le meilleur qui l'emporte.
Si la préparation seule suffisait,cette équipe allait nous rapporter la CAN mais hélas!
Il va falloir tirer les leçons de cette déconvenue très rapidement et repartir du bon pied.
Comme je l'ai toujours dit,je n'ai jamais aimé les matchs nuls de 0-0 à l'extérieur.ce sont des scores pièges et c'est ce qui vient de nous arriver.
Mon cher modérateur,il faudra que tu comprennes que les simulations font partie du football et que tous les moyens sont bons pour subvenir à ses fins.
C'est bien dommage mais on n'y peut rien. Les Béninois savaient que c'était la seule façon pour eux de reussir un hol d'up et ils ont réfuser de jouer le jeu.
Comme on le dit,les tirs au but,c'est de la loterie et c'est souvent le plus chanceux qui l'emporte.
Bye bye donc Libye 2011, car tout le faso reste inconsolable après ce coup de tonnerre. C'est cça aussi la loi du sport et il faut faire avec.
Bonne chance aux Beninois qui auront sur leur chemin le champion du monde junior j'ai nommé les Blacks Starlets du Ghana, une vraie muraille que je dirai quasi infranchissable pour eux.