Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Nous parlons de tout sauf d'une chose très importante: l'animation au stade il faut les supporteurs essaient de coordonner quelques choses pour pour faire paniquer les ivoiriens des l'entrée sur la pelouse. c'est un facteur très important qui permet de destabiliser les adversaires sur le plan psychologique et de galvaniser les autres.
pour ce faire j'invite tous les supporteurs a venir très tôt au stade pour que nous puissions coordonner quelques choses avec l'UNSE ( Union Nationale des supporteurs des Etalons).

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
pour moi ce qui peut toucher les elephants psychologiquement sera d'envoyer des tourbillons dans le stade au moment de leurs echauffement comme on l'a fait contre un Burkina / Burundi il ya un peu longtemp. Animer est tres positive mais les elephants sont habituer a ca.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Alors on fait appelle aux SAWADOGO operation Silmande!!!!lol

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
bien dit leduc.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
LOL EN TOUT cas selon moi il va tout d'abord falloir jouer notre ballon et surtout ballon a terre pck les transversales et les centres a l'inconnu c'est zéro!!et avec cette equipe jouer en contre-attaque!!on a prouvé kon a une defense solide,pkoi pas en profiter!!

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
L’UNSE (Union Nationale des supporteurs des Etalons) a
demande d'être au couleur des étalons le 20 pour galvanisé les notres et prouve
au monde que nous savons supporter. Tout le monde est roi chez lui pourquoi
panique même si l'équipe Ivoirien est composé de star, ils ne son pas supérieur
aux nôtres

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
tous aux stade même les féticheurs sont vivement invités

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
T'inquiètes pas, les grands wakmans n'ont pas besoin d'être sur place pour faire effet!!!!

Nous serons tous au rendez vous!!!!

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
on va vous gagner s'il plait à Dieu

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
semic a écrit:
Narol a écrit:
tous aux stade même les féticheurs sont vivement invités



lol! lol! lol! lol! je me suis toujours posé la question "pourquoi le bénin n'a jamais été loin dans les coupes d'afrique malgré leur vaudou et maitenant je me pose la question pourquoi avec le wack les sawadogo et autre machin tourbillonnant le burkina n'a joué que 5 coupes d'afrique et une seule demi finale (qui plus est à domicile donc pas un exploit ...c'est le minimum pour le pays organisateur en ce moment)

seul le travail paie et un match se gagne sur le terrain Suspect et nos joueurs vont bouffer les étalons sur le terrain parce qu'on joue pas au même niveau elephant elephant elephant elephant elephant faudra que les étalons soient à 500% s'ils veulent rivaliser et limiter la casse


Salut Semic
Ondit quoi ? Smile

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
hahahahaha!

Hé bouche en totu cas vous etes fort!!

On est la!
Meme niveau ou pas pour l'instant nous c'est 8 matches 7 victoire 1 nul 19 buts marqués et meilleur buteur dans nos rangs!

Avant 2006 vous etiez rien!!

Chaque chose a son temps!
Heureusement qu'on n'est pas arrogant comme vous!

Tout on parle pas on grandi en sureté et en confiance! Dieu seul sait!

Tu te rapel de la CAN 2008? Parlezc'est bon dèhh dieu se retourne contre toi ohh

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Crystal a écrit:
hahahahaha!

Hé bouche en totu cas vous etes fort!!

On est la!
Meme niveau ou pas pour l'instant nous c'est 8 matches 7 victoire 1 nul 19 buts marqués et meilleur buteur dans nos rangs!

Avant 2006 vous etiez rien!!

Chaque chose a son temps!
Heureusement qu'on n'est pas arrogant comme vous!

Tout on parle pas on grandi en sureté et en confiance! Dieu seul sait!

Tu te rapel de la CAN 2008? Parlezc'est bon dèhh dieu se retourne contre toi ohh



avant 2006 on était rien ??? je rappelle juste que la civ a été 3ième can 1986 champion d'afrique en 1992 3 ième à la can 1994 1/4 de finaliste en 1998 ça c'est avant 2006 mais peut être que t'a commencé à suivre le foot que depuis la can 1998 au burkina (ce que je peux comprendre c'est le syndrome supporter footix rabbit de ceux qui découvre le foot pendant les grands évenements genre mondial ou can )

ne vous laissez pas griser par ces quelques victoires même si je peux comprendre que lorsqu'on les victoires se rarifient on s'enflamme battez la civ (ça sera une grande première cyclops ) ce 20 juin après on pourra discuter

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Je vois que tu compren pas francais!

Avant 2006 vous n'aviez pas cette cote la!

Cameroun Merci et vous vous etes retrouvé au mondial par hasard et apres vous avez voulu péter plus haut que votre derriere et vous avez essuyez les frais face a l'agypte et le ghana!

J'ai ecris en francais pas en Baoulé!

votreapogée a debuté en 2006 mais a deja pris fin a la can 2008 (8buts encaissé en 2 matches) et nous on va confirmé sa le 20 juin

Don't worry and just wait !

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Crystal a écrit:
Je vois que tu compren pas francais!

Avant 2006 vous n'aviez pas cette cote la!

Cameroun Merci et vous vous etes retrouvé au mondial par hasard et apres vous avez voulu péter plus haut que votre derriere et vous avez essuyez les frais face a l'agypte et le ghana!

J'ai ecris en francais pas en Baoulé!

votreapogée a debuté en 2006 mais a deja pris fin a la can 2008 (8buts encaissé en 2 matches) et nous on va confirmé sa le 20 juin

Don't worry and just wait !

tu fais exprès ou bien ?!!! dans une formule championnat celui qui obtiens le plus grand nombre de point est champion (ou dans le cadre des éliminatoires se qualifie )

alors je vais t'expliquer le reglement parce qu'apparement t'a l'air d'être au point
dans le groupe E l'équipe qui obtiendra le plus grand nombre de point sera qualifiée pour le mondial 2010 c'est ce qui s'est passé en 2006 ... le cameroun a battu la civ en aller retour la civ a battu l'égypte en aller retour (hé oui !) et l'egypte a battu le cameroun en aller et fait match nul au retour la différence s'est faite sur les résultats face aux équipe moins forte ...mais peut être que c'est trop subtil pour toi je vois pas ou est le hasard
le burkina a terminé avant dernier ou dernier de son groupe derrière le CAP VERT Rolling Eyes

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
hahaha je pense qu'il fodra expliker sa aux eleph kelke chose !

Car suis sur que quand il jouait il priait dieu que le cameroun tombe (Cameroun Merci )

Mais t'en fais pas vous n'aurez pas le temps de nous remerciér

le hasard c'est que le cameroun a fait un mauvais resultat et qui vous a profiter! c'est francais on parle mon gars! Personne ne ta di icci kil compren pascmt on se qualifie! c'est a toi de prendre des cours!

Oui le burkina avait(2006) terminé tu veu dire!

Et sa sa se justifie (probleme au sein de la FBF, de faux entraineur francais etc..)

Sinon le Burkina a terminé 1er devant la Tunisie (16 pts) Basketball

Ohohohoh et la ce 20 on prend la tete du groupe!

Les oreille des elephant on va donner sa aux guinéens s'ils ont encore des dents il vont mangé sa!

Retiens ça : une bonne sauce est faite seulement par un bon cuisinier et sa malgré qu'il a des condiments moyens !

sportivement a toi

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
semic a écrit:
Crystal a écrit:
Je vois que tu compren pas francais!

Avant 2006 vous n'aviez pas cette cote la!

Cameroun Merci et vous vous etes retrouvé au mondial par hasard et apres vous avez voulu péter plus haut que votre derriere et vous avez essuyez les frais face a l'agypte et le ghana!

J'ai ecris en francais pas en Baoulé!

votreapogée a debuté en 2006 mais a deja pris fin a la can 2008 (8buts encaissé en 2 matches) et nous on va confirmé sa le 20 juin

Don't worry and just wait !

tu fais exprès ou bien ?!!! dans une formule championnat celui qui obtiens le plus grand nombre de point est champion (ou dans le cadre des éliminatoires se qualifie )

alors je vais t'expliquer le reglement parce qu'apparement t'a l'air d'être au point
dans le groupe E l'équipe qui obtiendra le plus grand nombre de point sera qualifiée pour le mondial 2010 c'est ce qui s'est passé en 2006 ... le cameroun a battu la civ en aller retour la civ a battu l'égypte en aller retour (hé oui !) et l'egypte a battu le cameroun en aller et fait match nul au retour la différence s'est faite sur les résultats face aux équipe moins forte ...mais peut être que c'est trop subtil pour toi je vois pas ou est le hasard
le burkina a terminé avant dernier ou dernier de son groupe derrière le CAP VERT Rolling Eyes


Salut frère burkinabé je viens à la rescousse de mon frère ivoirien semic non mais je vais pas verser dans la provocation mais sincèrement soyez vraimment prudent les éléphants se sont pas construit du jour au lendemain.La cote d' ivoire est aller dans un millieu plus qu' hostile gagner la guinée et croiyez moi faudra que vous soyez particulièrement fort pour gagner notamment en défense car il suffira d' une érreur et vous etes mort Laughing Laughing Laughing . Mais je pense que l' expérience fera tot ou tard la différence et de ce point de vue on est beaucoup mieux armés.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
mystic je t'assure que tu va rien comprendre de la prestation vos elephants, tellement la pression des etalons vont les obliges a jouer la defensive. sache que la guinee est different du BURKINA FASO nous sommes pret pour mourir pour notre patrie.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
mystic je t'assure que tu va rien comprendre de la prestation vos elephants, tellement la pression des etalons vont les obliges a jouer la defensive. sache que la guinee est different du BURKINA FASO nous sommes pret pour mourir pour notre patrie.


Oui c' est vrai que la pression sera térrible mais le blème frère c' est que on est aller dans tous les stades egypte, cameroun, gabon, botswana, guinée, tunisie,lybie. Je vois pas ce que vous aller faire qu' on a jamais vu donc crois moi si c' est sur la pression sa marchera pas .Ballon est rond pour tous le monde mais bon je voudrais savoir dans le jeu comment vous compter nous destabiliser à propos vous avez un latéral super costaud là lol ,il joue dans quel club et je me rappel plus son prénom il me fait trop marrer il a un engagement physique de tous instants.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Les amis, il vous en faut plus pour déstabiliser notre sélection. Des publics hostiles, nos joueurs en ont tous vu. On nous avait promis l'enfer au Bénin qui est connu pour ce genre de pratiques, on a quand même gagné au stade de l'amitié de Kouhounou (Cotonou). Même nos joueurs locaux avec un certain Barro Babou vous ont fais ça propre il y a 2 ans. Trouvez autre chose pour nous effrayer, pas ça.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
ok tu connais mal le faso. tu va croire que c'est tiassale qui joue a la place des elephants , vous n'allez rien comprendre de la prestation de vos soit disant elephants.

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Ce sont les genres Ziggy la on va cherch aftr le match la et on trouve pas cest tjr coe ca mais on est ensemble Laughing

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Crystal a écrit:
hahaha je pense qu'il fodra expliker sa aux eleph kelke chose !

Car suis sur que quand il jouait il priait dieu que le cameroun tombe (Cameroun Merci )

Mais t'en fais pas vous n'aurez pas le temps de nous remerciér

le hasard c'est que le cameroun a fait un mauvais resultat et qui vous a profiter! c'est francais on parle mon gars! Personne ne ta di icci kil compren pascmt on se qualifie! c'est a toi de prendre des cours!

Oui le burkina avait(2006) terminé tu veu dire!

Et sa sa se justifie (probleme au sein de la FBF, de faux entraineur francais etc..)

Sinon le Burkina a terminé 1er devant la Tunisie (16 pts) Basketball

Ohohohoh et la ce 20 on prend la tete du groupe!

Les oreille des elephant on va donner sa aux guinéens s'ils ont encore des dents il vont mangé sa!

Retiens ça : une bonne sauce est faite seulement par un bon cuisinier et sa malgré qu'il a des condiments moyens !

sportivement a toi


le hasard ça aurait été que le cameroun fasse un mauvais résultat contre le soudan ou le benin à domicile
mais contre l'égypte désolé mais ce n'est pas un hasard cétait du 50/50 et non du 1/100
le 20 c'est après demain non je serai calé ici pour l'après match Wink
j'espère sincèrement que les étalons ne seront pas aussi euphoriques que leurs supporters parce que vous allez repartir avec une vrai valise de but

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Valise valise! en tout nous on sait voyagé ! zero faute a l'exterieur pour les etalons

Envoyer la valise on vous renverrai sa

hahahah

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
Crystal a écrit:
Valise valise! en tout nous on sait voyagé ! zero faute a l'exterieur pour les etalons

Envoyer la valise on vous renverrai sa

hahahah

et après on dit que ce sont les ivoiriens qui sont champions du monde de la bouche Shocked
tu te base sur quoi pour dire que le burkina sait voyager sur les matches de qualif préliminaires et contre le malawi ?!!
t'a découvert les étalons en 2009 on dirait .... je te signale juste quie vous n'avez pas pu vous qualifier pour la can 2006 et 2008 pour une équipe qui sait voyager c'est bizarre quand même ... No

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
et vous vous n'avez pas pu vous qualifier en 2004! c'est comme sa ya des haut et des bas!
sava aller lol!
Suspect

descriptionIl faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique EmptyRe: Il faut destabiliser l'adversaire sur le plan psychologique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre