Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Le samedi prochain à 18h nos ETALONS descendront dans la cuvette du stade du 4 août pour en découdre avec les SCORPIONS de la GAMBIE dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Au regard des 23 joueurs convoqués pour ce match couperet, quel peut ou doit être votre 11 idéal pour démarrer la rencontre? Quel système de jeu préconisez vous? Quels sont vos pronostics de ce match?
Vos points de vus sur la question sont attendus.

Mais en attendant,nous souhaitons beaucoup de courage et surtout bonne chance à nos chers ETALONS pour ce match qu'ils se devront de gagner et avec la manière dans une poule F réduite à 3 équipes suite au retrait de la Mauritanie où aucune erreur ne sera permise. Un score de 3-0 minimum sera bon pour nous mais attention,en football rien n'est acquis d'avance et il faudra que les nôtre restent concentrés de la 1ere à la 93e ou 95e mn s'il le faut.

ALLEZ------------ETALONS YA BUTS!!!!!!!


LENANTAIS

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
AU BUT

GERMAIN SANOU

MADI P. IBRAHIM GNANOU BAKARI KONE BEN IDRISS DERME



WILFRIED SANOU CHARLES KABORE M.KERE

BAMOGO PITROIPA

DAGANO

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyThe King

more_horiz
Gardien: Diakité

Défense: Panandétiguiri-Gnanou-B.Koné- Dermé

Milieu défensif: Kaboré-Kéré
offensif: Alain Traoré- Pitroipa

Attaque: Bamogo-Dagano

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
gardien: germain sanou
defense : panandetiguiri(lateral), kone,koulibaly,dermé(lateral)
milieu: kabore,kere,traoré
attaque pitoipa,sanou,bamogo

systeme 4-3-3

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Merci à vous tous pour vos points de vus. Mais vos pronostics sont aussi attendus chers forumistes.
En tout cas la tension commence à monter à 48h du match. Les 22 ETALONS appelés affichent complet et sont tous sereins.
Courage et bonne chance à eux pour ce match capital.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Salut Le Nantais
3 a 1 pour les Etalons
Est ce possible de suivre le match sur la toile?
Bonne chance aux Etalons

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Merci grand frère Youl Dona. Personnellement je ne sais pas s'il sera possible de suivre le match sur la toile ou pas. Si certains forumistes peuvent nous aider par rapport à ton inquiétude,qu'ils n'hésitent pas.
Moi mon souhait est que nos vaillants ETALONS l'emportent par un 3-0 minimum car au finish,le goal avérage pourra être déterminant dans ce groupe F réduit à 3 équipes.
Et comme nous devront jouer nos 2 matchs d'affilée à domicile,il nous faudra faire 6/6 avec un +6 ou +8 au goal différentiel avant de voyager en Namibie et terminer en Gambie.il suffira alors de négocier une victoire sur les 2 matchs et ça pourra nous qualifier pour la CAN 2012.
Pour ton information Dona, je t'apprend en même tant que tous les forumistes que le BANKUY SPORT de Dédougou vient d'acceder à la D1 hier soir après sa victoire de 2-0 sur le SAMATENGA DE Kaya qui l'avait emporté sur le score 3-1 il ya une semaine. Le but marqué à l'aller a été déterminant pour nos frère du Mouhoun.
Bravo à eux pour cette belle performance et nous espéront qu'ils feront mieux que se défendre l'année prochaine et qu'ils ne sombreront pas comme le SAMA SPORT l'a fait cette année avec 22 défaites,4 nuls ,zéro victoire, 7 buts marqués contre 65 encaissés et un retour prématuré en D2.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Au nos de tous les forumistes,je souhaite la bienvenue aux 3 nouveaux forumistes que sont okaingni,Kalil et particulièrement NIAMBA Ousseni.
Nous attendons impatiemment leurs contributions pour l'essor de notre football.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
score 2-0 pour les etalons avec: diakite -pandetigri- gnanou-bako-dermé- charles- alain sibiri-rouamba- pitroipa- dagano- bamogo

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
bravo a toi dona tu es vraiment paul le poulpe de ce forum

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Merci.Que je suis flate.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Tu le mérite amplement grand frère Dona. Tu seras notre consultant en la matière à chaque match de nos vaillants ETALONS.
Très bonne soirée chez toi du côté de DUBAI.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Tu le mérite amplement grand frère Dona. Tu seras notre consultant en la matière à chaque match de nos vaillants ETALONS.
Très bonne soirée chez toi du côté de DUBAI.


Salut héhéhé! suis jaloux de la nomination de Dona!

Et moi je serai quoi?Very Happy hihihihih

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Tu es et tu resteras notre webmaster mon cher Crystal! C'est grâce à toi que ce forum a vu le jour et ça, on ne pourra jamais t'en remercier.
En tout cas tu es génial et tous les forumistes en sont fiers.
Pas de jalousie qui soit mais plutôt de la fierté et du devoir accompli de ta part mon webmaster.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Mon pote CRYSTAL calme toi car ta place n'est pas menacee.lol: Laughing Laughing Laughing Very Happy

Tu es le WEBMASTEUR et moi, lun CONSULTANT Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
Bien dit mon cher Dona ! Un bonjour à toi du côté de Dubai le nouveau consultant des ETALONS.

descriptionBURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS EmptyRe: BURKINA-GAMBIE: VOS 11 ETALONS DU MATCH AINSI QUE VOS PRONOSTICS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre