Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE EmptyLisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Fernandez sera privé d'Alain Traoré, qui a ressenti une douleur aux adducteurs samedi à la fin de la rencontre face à Bordeaux (0-1). L'international burkinabé passera une IRM lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Re: [Infirmerie] Alain Traoré forfait contre l'Ajax !
de jeanpeuplu » Hier à 13:42

et ben,super on va refaire revenir kovacs a se train la...jeanpeuplu

--------------------------------------------------------------------------------
de Le Milan » Hier à 13:42

C'est pas possible, quand la fatalité et la poisse s'y mettent ça devient difficile de s'en dépêtrer.
Bientôt on va finir comme le Bayern avec 13 joueurs valides Le Milan
Modérateur

de Xav77 » Hier à 13:43

la ca commence a piquer!!!!y a de moins en moins de joueurs!!Xav77

de Nishima » Hier à 13:43

En espérant un petit doublé de Oliech Nishima

Supporter Auxerrois et Gueugnonnais
de Badducks » Hier à 13:44

La poisse, putain la poisse.Badducks

de Lugarde » Hier à 13:49

Notre meilleur joueur du moment, là ça commence vraiment à faire beaucoup ! Poisse quand tu nous tiens

J'ai l'impression de parler comme Ron. Mais là, la situation est critiqueLugarde

Fan N°1 du Dos Rond
de Ron33 » Hier à 13:54

Et oui Lugarde tu vois que je ne suis pas si pessimiste que cela et que tu peux penser comme moi, allez pour combien va-t-il en avoir 3 semaines ?.
Enfin désormais je me fais une raison nous sommes véritablement maudit et comme le disait Maxfly hier il y a beaucoup d'éléments contraires, des buts dans les dernières minutes, des buts hors-jeu, et une accumulation de blessures alors sans parler de Ligue 2 je commence à véritablement m'inquiéter.Ron33

Supporter d'Auxerre pour toujours

Site Internet Haut
de Ajaforever » Hier à 14:02

J'espère que Bourgeois jouera contre l'Ajax , il pourrait prendre la place de Traoré non ? ( même en remplacement de celui qui va remplacer Alain )Ajaforever

de Jo-AJA89 » Hier à 14:53

Encore un coup dur et ça vient chez l'un des hommes en forme du moment.Décidemment quand rien ne va ....ça va etre vraiment dur à l'Ajax meme si on le savait d'avance.Cette absence va certainement relancer Birsa sur la gauche,Chafni pourrait jouer derrière Oliech,et Contout à droite.On a quand meme pas de réussite et c'est une absence prejudiciable car hier Traoré a été auteur d'une grosse deuxième mi-temps,quand il est passé derrière Quercia,il a reclamé et beaucoup touché de ballons,il a frappé au but,c'est lui qui est à l'oringine de l'expulsion d'A.Diarra,il a été l'instigateur de plusieurs de nos actions,c'était soir lui soit Pedretti.
On peut définitivement parler d'hécatombe car tous les joueurs absents se situent dans le meme secteur,six joueurs offensifs absents,et peut-etre l'homme le plus performant du moment dans le secteur il va falloir que ça s'arrete au bout d'un moment sinon je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire.C'est inquietant !Jo-AJA89

Un club,une passion:l'A.J.Auxerre !Allez l'AJA !!!!

ex Kitambala89
de Guimux » Hier à 14:55

On a vraziment une equipe en carton!!

Esperons que l'AJX nous mettera pas une valise.

Jouer tous les 3 jours sans etoffer l'effectif, voila le resultat. DUJON ans co Guimux

Le BRENNUS est à JAUDE!!!!!!
de GP89 » Hier à 15:10

Nishima a écrit:
En espérant un petit doublé de Oliech

Bah ça il est déja fait donc... GP89

EUROPE NOUS REVOILA
de Darepiou » Hier à 15:19

Alain, très déçu, ce matin de ne pas pouvoir être du déplacement à Amsterdam. Comme il dit "à chaque fois que je reviens bien, une nouvelle blessure arrive" ... Il aimerait être apte pour dimanche mais attendons, comme d'hab, les résultats de l'IRM.

Le bordelais qui l'a touché n'a pas fait semblant ! Alain a de belles marques sur le tibia ...Darepiou

de Leeroy » Hier à 15:21

Vraiment la poisse, le match de mardi risque d'etre trés trés long...Leeroy

de Lugarde » Hier à 15:31

Darepiou a écrit:
Le bordelais qui l'a touché n'a pas fait semblant ! Alain a de belles marques sur le tibia ...

Gouffran d'ailleurs, sacrée semelle Lugarde

Fan N°1 du Dos Rond
de Bonaventure » Hier à 15:35

Bon bah pour l'animation offensive on y repassera...
Ca va etre dure! Je sens qu'on va se faire corriger...Bonaventure

de Ron33 » Hier à 15:37

Guimux a écrit:
On a vraziment une equipe en carton!!

Esperons que l'AJX nous mettera pas une valise.

Jouer tous les 3 jours sans etoffer l'effectif, voila le resultat. DUJON ans co

Et oui mais désormais Dujon and co voient le résultat de leur prudence, et nous n'en sommes même pas encore au tiers de la saison.
Je me demandes véritablement si Dujon avait compris que nous jouions la Ligue des Champions et qu'il y aurait forcément un risque de blessure, avec un effectif très juste afin de jouer sur plusieurs tableaux je crois que non lorsque je vois le résultat.Ron33

Supporter d'Auxerre pour toujours

Site Internet Haut
de Matador » Hier à 16:17

J'espère que Traoré n'en n'aura pas pour très longtemps. Il me plaît beaucoup ce petit.

Si on a autant de poisse qu'on a eu de réussite l'an dernier, on n'en a pas finit avec la poisse..
Le problème aussi c'est que les nullos ne se blessent pas (Contout si tu m'entends )

Le dos rond a bon dos quand on va à l'ArenA avec une attaque Contout-Quercia..
On peut pas espérer mieux que 0-0... Faudra éviter la branlée.
J'en peux déjà plus de cette saison, elle va être longueMatador

"Il faut qu’on recrute. C’est important de ne pas se tromper"

de nanor89 » Hier à 16:26

ca fait combien de blessés au final la maintenant ?? nanor89

de SquaLL_ » Hier à 16:43

je résumé, contre l'ajax :

pas Jelen, Le Tallec, Langil, Licata, Sanogo, A.Traoré
6 joueurs à vocation offensif... Comment est-ce que l'on peut espérer gagner ?SquaLL_

descriptionLisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE EmptyRe: Lisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Bonne nouvelle chers forumistes! Je viens d'avoir sa maman au phone et elle m'a rassuré que sa blessure n'est pas aussi grave qu'on le craignait.
C'est vrai qu'il ne sera pas du groupe Auxerrois pour le déplacement d'Amsterdam en Ligue des Champions mais il est fort probable qu'Alain joue contre le PSG dimanche au Parc des princes à 15h T.U lors de la 10e journée de la Ligue1.
En tout cas,Mme TRAORE nous rassure que notre ETALON revient dans quelques jours,lui qui a été le meilleur auxerrois samedi contre Bordeaux malgré la défaite.
Prions surtout pour lui afin qu'il soit définitivement épargné des multiples blessures pour le reste de la saison.
Merci à toi Yonli pour ta tenacité sur le forum vu les informations essentielles que tu nous distille sur notre joyau.
Désespoir légitime des supporters auxerrois dans la mesure où notre Alain national était devenu en l'espace de quelques semaines l'une des grosses satisfactions bourguignonnes et de Jean FERNANDEZ. Les choses vont rentrer rapidement dans l'ordre et ils retrouveront le sourire.

descriptionLisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE EmptyRe: Lisez le désespoir des supporteurs auxerrois sur la blessure D'ALAIN TRAORE

more_horiz
OUF! pourrons ns dire. Merci mn frère lenantais pour cette belle info qu'on attendais.depuis je suis branché sur le site de l'AJA pour avoir linfo sur l'IRM qu'alain allait passer.s'il ne ratera que le match de mardi c'est le moindre mal. même si parrait-il, qu'il était était inconsolable ce matin de pas pouvoir s'envoler avec ses camarades pour amsterdam. ce n'est que partie remise car le bonheur l'attend devant.c'est Dieu qui s'est ce qu'il fait.qu'il prend ce "petit" mal en patience.

more_horiz
Un gros OOOOUUUUUFFFFF.
Merci LeNANTAIS et transmets nos salutations a la Maman.

more_horiz
nous sommes vraiment soulagés pour la nouvelle qui hantait nos cœurs. que Dona m'excuse il attendait certaines infos de ma part mais je suis pris à tel point que je vais au site c'est juste pour les infos et rejoindre ma maison. pour le prochain match promis juré je lui donnerai les infos nécessaires

more_horiz
D'avance merci mon cher nablasco.
La promesse est une dette Laughing Laughing Laughing
Porte toi bien

more_horiz
Suis content de l'ambiance du forum!

Vivement que l'idée d'organiser une rencontre de tous les forumistes ici a Ouaga prene forme (Je suis rentré depuis et je me suis enfin bien installé) avec pour but de se connaitre et de fixer ensemble des objectifs claires du forum et aussi entendre les idées bienfaisantes de tous!

Merci

more_horiz
Absolument mon cher webmaster.IL est grand temps pour le forum passe aux choses sérieuses. Comme tu l'as si bien dit,il va falloir que les forumistes se rencontrent très prochainement afin de se fixer des objectifs très clairs.
En temps opportuns,tenez nous informés. Nous avons de très belles idées pour l'essor de notre football pourvu qu'elles soient bien exploitées.
IL ya eu beaucoup d'acquis sur ce forum et il sera intéressant de les apporter à qui de droit.
Pourquoi pas une association ou club des forumistes qui pourra soutenir comme il le peut ,les ETALONS ( que ce soit moralement,physiquement ou financièrement).
Vivement que chacun forumiste essaye de réfléchir sur la question afin que nous aboutissons à quelque chose de positif d'ici là.
En tout cas ,merci de nous encourager mon cher webmaster.

more_horiz
Quelle bonne idee !....
Mes felicitations au Webmaster pour cette belle initiative.
Je prefere un CLUB qu'a une ASSIOCIATION.
C'est par Amour,par Passion que l'on forme un CLUB.
C'est pour des INTERETS (90% Personnels) que l'on cree a ASSOCIATION.
Sportivement a Vous

more_horiz
Merci bien mon cher consultant! Nous espérons que tous les forumistes adhèreront à ce club et que chacun y mettra du sien même si certains comme toi Dona, Kokolgo ,Foster,AKENGUE,Okasapro ITALIANO et autres emilios vivent hors du faso.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: