En macth avancé de la bundesliga, hambourg et le bayern munich ont ouvert la 9ème journée.j'ai suivi tout le match et notre pitroipa national qui a joué les 90mn.le match n'était pas emballé car on sentait la méfiance de la part des 2 équipes.seul pitroipa aprés deux ou trois accelérations a manqué d'ouvrir le score alors qu'il était seul face au gardien bavarois.c'est à la 81ème minute il part à la limite du hors jeu.avec sa pointe de vitesse il devance les deux derniers défenseurs de munich.le gardien sort à sa rencontre, pitroipa ouvre donc son pied pour que la balle contourne le gardien.c'est reussi mais cette balle termine sa course sur le poteau gauche des but mancuniens.
le match replonge dans sa monotonie et se termine par un nul et vierge 0-0.
saluons néanmoins le retours de pitroipa qui n'avais pas joué la 8ème journée ( il étais sur le banc de touche) pour cause de petite blessure que tout le monde connait.il à donc repris sa place de titulaire pour le grand bien d'hambourg et du burkina.quand tu vois jouer ce petit tu sens vraiment le football en lui.il fait presque pas d'erreurs des ses passe. une bonne vision du match et des appels des balles interessantes.
Hambourg est un grand club certe, mais pitroipa mérite encore mieux et nous pensons qu'un jour il évoluera ds des formations comme barça, real chelsea et surtout arsenal dont moi je pense conviendrait trés bien à pitroipa.c'est un club qui allie technique et intelligence ds le jeu.et c'est ce que pit fait.bon vent à lui.
le match replonge dans sa monotonie et se termine par un nul et vierge 0-0.
saluons néanmoins le retours de pitroipa qui n'avais pas joué la 8ème journée ( il étais sur le banc de touche) pour cause de petite blessure que tout le monde connait.il à donc repris sa place de titulaire pour le grand bien d'hambourg et du burkina.quand tu vois jouer ce petit tu sens vraiment le football en lui.il fait presque pas d'erreurs des ses passe. une bonne vision du match et des appels des balles interessantes.
Hambourg est un grand club certe, mais pitroipa mérite encore mieux et nous pensons qu'un jour il évoluera ds des formations comme barça, real chelsea et surtout arsenal dont moi je pense conviendrait trés bien à pitroipa.c'est un club qui allie technique et intelligence ds le jeu.et c'est ce que pit fait.bon vent à lui.