Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionHambourg et pitroipa font nul 0-0 EmptyHambourg et pitroipa font nul 0-0

more_horiz
En macth avancé de la bundesliga, hambourg et le bayern munich ont ouvert la 9ème journée.j'ai suivi tout le match et notre pitroipa national qui a joué les 90mn.le match n'était pas emballé car on sentait la méfiance de la part des 2 équipes.seul pitroipa aprés deux ou trois accelérations a manqué d'ouvrir le score alors qu'il était seul face au gardien bavarois.c'est à la 81ème minute il part à la limite du hors jeu.avec sa pointe de vitesse il devance les deux derniers défenseurs de munich.le gardien sort à sa rencontre, pitroipa ouvre donc son pied pour que la balle contourne le gardien.c'est reussi mais cette balle termine sa course sur le poteau gauche des but mancuniens.
le match replonge dans sa monotonie et se termine par un nul et vierge 0-0.

saluons néanmoins le retours de pitroipa qui n'avais pas joué la 8ème journée ( il étais sur le banc de touche) pour cause de petite blessure que tout le monde connait.il à donc repris sa place de titulaire pour le grand bien d'hambourg et du burkina.quand tu vois jouer ce petit tu sens vraiment le football en lui.il fait presque pas d'erreurs des ses passe. une bonne vision du match et des appels des balles interessantes.
Hambourg est un grand club certe, mais pitroipa mérite encore mieux et nous pensons qu'un jour il évoluera ds des formations comme barça, real chelsea et surtout arsenal dont moi je pense conviendrait trés bien à pitroipa.c'est un club qui allie technique et intelligence ds le jeu.et c'est ce que pit fait.bon vent à lui.

descriptionHambourg et pitroipa font nul 0-0 EmptyRe: Hambourg et pitroipa font nul 0-0

more_horiz
Merci bien à toi ( journaliste) pour cet article. Comme je te l'avais souligné hier,toi et moi pourrions faire une belle paire de journalistes sur le forum.
C'est une très bonne chose de constater que tu es au four et au moulin pour satisfaire comme il se doit les forumistes. Tu es toujours à la quête de la bonne information au bon moment. Faisons en sorte de continuer sur cette lancée et inchala,les qualités du forum seront reconnues tôt ou tard par qui de droit. Encore bravo à toi.
Je suis vraiment content du retour de notre PIT après 3-2 à 3 semaines de repos dû à sa blessure. Comme tu l'as si bien dit, ce joueur exploserait mieux dans un club comme le Barça et surtout Arsenal.Nous espérons que cela sera une réalité très bientôt pour le bonheur de nos chers ETALONS.
Bravo donc à lui pour sa moyenne prestation hier contre le grand Bayern de Munich dans un match où la méfiance était de mise comme tu l'as si bien signalé. C'est certainement un bon point de pris par les 2 équipes et que l'honneur est sauf de part et d'autre.

descriptionHambourg et pitroipa font nul 0-0 EmptyRe: Hambourg et pitroipa font nul 0-0

more_horiz
merci mon frère. je également avoir tn téléphone? hier avant le debut du match je voulais t'appeler pour te dire que j'allais suivre le match en direct et que j'allais t'informer de bout en bout le déroulement si toute fois tu ne le suivais pas .helas j'ai fais une erreur hier de n'avoir pas pris tn phone.je suis tombé sur le match comme ça.je savais qu'hambourg jouait hier mais pas que le match sortait sur une chaine précise.je suis arrivé a la maison et en jappant les chaine je suis tombé juste avant le debut sur une chaine privée camérounaise ( 2STV).
j'attends donc si possible tn phone mon frère.bn weekend

more_horiz
Salut mon cher Yonli.Merci pour ton article.Une fois rentre du service je me suis jete sur le P-C pour m'informer du resultat du match.
J'ai tente de le suivre sur le net mais helas la connection etait lente et je ratais quelques sequences du jeu.
Pour ton info je te signale que je suis un grand supporter de Hambourg depuis l'ere d'un certain KEVEN KEAGEN (un Anglais qui a fait aussi le bonheur de Liverpool).
Quelle passion..en suivant les confrontations entre ces deux equipes et surtout le duel BECKENBAUER vs KEAGEN
Souvenirs souvenirs

more_horiz
bravo a Pitroipa et coequipiers pour la suite de la bundesliga

more_horiz
salut mn cher dona.merci également d'avoir apprécié l'article.porte toi bien et à bientôt pour d'autres infos.

more_horiz
Oui effectivement superbe prestation de JP mais obtiens une note de 6 sur 10 sur le site de YAHOO.

"Le Burkinabé de Hambourg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a encore fait forte impression devant le Bayern Munich (0-0), mais a surtout raté la plus belle occasion du match, son tir étant repoussé par un poteau bavarois. "

source :http://fr.sports.yahoo.com/25102010/1/samuel-eto-o-a-encore-marque-la-surprise-papiss-cisse.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: