Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionNEWL1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
Comptant pour la 15eme journée de L1 en France l'AJ Auxerre a perdu a domicile par le score de 1à 2 face a Toulouse. Notons cependant que notre etalon Alain Sibiri Traoré a eté l'auteur de l'unique but de Auxerre a la 56eme minute de jeu. Bonne chance a Traoré et son club pour la suite.

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
bonjors à tous. merci a toi OPR pour cette bonne nouvelle.il faut également noté la victoir d'hambourg de JONATHAN PITROIPA à domicile face à sttugart 4-2. Pitroipa a également Marqué à la 29ème mn.ILà d'aillleur été élu meilleur joueur du match.

au poprtugal, panadtiguiri titulaire et LEIRA ont perdu dans leur déplacement à PORTIMONENSE 1-0.

BONNE REPRISE A TOUS

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
Pareillement à toi mon frère! J'espère que tu es rentré à Bogandé sans problème.
Bravo à Alain et PIT pour leur belles performances même si l'AJA a perdu.Je t'ai envoyé un SMS de félicitation pour l'OM et en te donnant les résultats du fasofoot samedi vers 20h mais je ne sais pas si tu l'as reçu.
Bon courage à toi mon frère et à tout moment pour d'autres infos.
Le classico espagnol c'est dans quelques heures et il est prévu 1 milliar de telespectateurs pour ce match tant attendu.

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
il faut ajouter que Pitroipa est l'un des 3 joueurs les plus utilisés de son club Hambourg par le coach (titulaire indiscutable) ! il pointe a la 3eme place avec 1091 min joué depui le debut du championnat!

PIT a maintenant 2 buts, 13 matches joués dont 12 matches en tant que titulaire apres la 14eme journée du championnat Allemand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 260 min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 170 min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 091 min

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
Très belle analyse mon webmaster! Quel statisticien? En plus de ton titre de webmaster,les forumistes risquent de te nommer journaliste.
En tout cas,belle statistique pour PIT qui est entrain de prendre tout doucement des galons au sein de son club. Et si d'aventure la touche de Liverpool se confirmait,cela serait une première pour le football Burkinabé.

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
J'avais reçu le message mn frère LENANTAIS. mais j'étais en circulation.J'étais trés OKP par le petit temp que j'avais avant de repartir.j'espère que je serai excusé.

bravo a pit pour l'info de son probable transfère a loverpool

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
Pas de problème mon frère! En tant que néo-ouagalais, il fallait courir après le temps et ça on ne peut t'en vouloir.
J'espère que tu as pu passer de bons moments avec ta famille avant de repartir.
SNC oblige,nous nous seons en journée continue jusqu'à samedi.Bon appetit et à tout moment.

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
Merci et bonne fête de la SNC

descriptionNEWRe: L1:Alain Traoré marque mais AJ Auxerre perd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre