Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyAllez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Bonsoir chers forumistes,

C’est un plaisir pour moi de partager ces informations sur nos différents Pro évoluant dans les différents continents. Ces informations concernent les matchs du weekend écoulé. D’abord nous ferons un petit détour en Egypte avant de s’envoler pour d’autres destinations.



DAOUDA DIAKITE ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Egypte) : le rempart sûr des étalons a été aligné pour le match de la 13ème journée du championnat égyptien contre Marsy. Le match s’est soldé par un nul d’un but par tout. C’était également un duel entre deux burkinabè, DIAKITE contre ABDOULAYE CISSE. D’ailleurs DIAKITE se souviendra de CISSE pour ce match. CISSE à la 82ème minute a égalisé pour son équipe.

MOHAMED KOFFI PETROJET (D1) (Egypte): cet international burkinabè a participé à la belle victoire de son équipe 3-0 face à Hars el Hedood. Il a évolué sous le dossard n°5. Comme dans mon précédent numéro il vient grossir le nombre d’international burkinabè ayant écopé de carton jaune.

KERE MAHAMOUDOU KONYASPOR (D1) (Turquie) : Lui et ses coéquipiers se sont imposé 2-1 sur Genclerbirligi à domicile. Le deuxième but fut l’œuvre de KERE à la 85ème minute. Bon pour le moral du capitaine des étalons qui confirme sa forme du moment. Il a joué tout le match.

WILFRIED SANOU URAWA REDS (D1) (Japon): lors de la 34ème journée WILI n’a pas été aligné contre VISSEL. Néanmoins il devrait avoir un pincement au cœur car son équipe a été sévèrement battue par 4-0, dommage !!

MOUMOUNI DAGANO Al Khor (D1) (Qatar) : l’équipe de notre chasseur de but est mal en point dans le championnat de Qatar de foot. En effet, l’équipe est classée 10ème sur 12. L’équipe de Al Khor a été battue par Al Arabi 2-0 . En rappel DAGANO est deuxième meilleur fusil du championnat avec 9 réalisations derrière YOUNIS (10 buts). Au classement des meilleurs buteurs on retiendra que la neuvième place est occupée par Y. KEBE (5 buts).

BEN IDRISSA DERME CA BASTIA (CFA) (France): l’équipe de Ben a gagné Aubervilliers par 3-2. Notons que deux internationaux burkinabè ont pris part à ce match du côté de Bastia. Il s’agit de Ben et de Amado OUEDRAOGO qui est entré à la 65ème minute du jeu.

Ainsi prend fin le tour d’horizon des stades. Le sentiment qui m’anime est un sentiment de fierté car quand les étalons sont alignés dans leur club, j’en suis fier. En attendant d’autres informations complémentaires je vous dis à tous merci et à bientôt. Laughing Laughing

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Merci Nandok mais Dagano n'est plus a AL Khor je crois

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Effectivement DAGANO n'est plus a AL KHOR mais a AL SAILIYA et l'autre Etalon Yahya KEBE a AL KHARITIYATH.

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Merci bien mon cher nandok pour ce tour d'horizon de l'actualité sur nos internationaux. Comme l'a dit le webmaster,DAGANO ne joue plus à Al Khor. Il évolue actuellement du côté d'AL SAILIYA qui est 7e au classement avec 13 points avec après la 11e journée.

Notons en Champion's ligue Européenne, KABORE et l'OM ont pris le meilleur sur Chelsea 1-0. Charly a joué tout le match comme latéral droit ,suppléant le pauvre Azpilicueta dont la saison est terminée.
Bravo donc à mon frère YONLY et l'OM pour cette belle victoire.

L'AJA et Alain Sibiri TRAORE ont coulé à Madrid de CR7 4-0 et ne joueront même pas la ligue EUROPA car terminant dernier de la poule de la mort. Néanmoins, Alain a joué tout le match et a semble t-il été le meilleur auxerrois de la soirée.

Le CFR CLUZ du néo Burkinabé Lacina TRAORE a concédé le nul de 1-1 face à l'AS ROMA. Les roumains terminent aussi dernier de leur poule.
TRAORE a répondu à la 88e en égalisant de la tête au but de Boriello de la 21e mn. TRAORE rejoindra t-il un jour les ETALONS ? Wait and see.

Vraiment merci une fois de plus à toi nandok pour ce bel article et au plaisir de te retrouver le plus souvent.

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Merci à toi frère Lenantais, juste vos remarques. Le Webmaster est vigilant et cela me réjouis. Merci pour le rectificatif et à bientôt

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
merci à vous tous pour vos différentes contributions!!!!!!
bon vent à nos vaillants étalons.

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
Ce jeudi,en coupe d'EGYPTE,Al MOKAWLOON AL ARAB de Daouda DIAKITE a battu 2 a 0 MONTAKHAB EL SUWEIS une equipe de 2e division Egyptienne.

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
merci pour les infos

descriptionAllez les étalons, faites notre fierté EmptyRe: Allez les étalons, faites notre fierté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre