Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuestion de comprendre EmptyQuestion de comprendre

more_horiz
Bonjour à tous

Tout récemment, j'ai appris que notre milieu de terrain Bertrand Isidore TRAORE, ne prendra pas part au mondial prochain de sa catégorie, pour quelles raisons, je l'ignore.
Ainsi, voudrais-je à travers ce forum, obtenir les meilleures informations à cet effet.

Merci de m'éclairer.

descriptionQuestion de comprendre EmptyRe: Question de comprendre

more_horiz
Bonjour Lepr1s,
Au fait une nouvelle loi de la FIFA stipule qu'un joueur ne peut pas prendre part à deux éditions de coupe du monde des moins de 17 ans. Alors que notre cher Bertrand TRAORE était déjà présent a la coupe du monde des moins de 17 ans il ya deux 2 ans de cela (en 2009). En rappel il n'avait pas pris part à la CAN U-17 en Algerie mais il avait été appélé pour le mondial car certains cadres de l'équipe avaient été écartés pour le mondial par la FIFA à l'issu du test (test pour determiné l'âge des joueurs).

descriptionQuestion de comprendre EmptyRe: Question de comprendre

more_horiz
ok! sa va etre bizarre 'aller sans lui! c'est le meneur de l'equipe!
c'est le XAVI (de FCBarcelone) des etalons cadets

descriptionQuestion de comprendre EmptyRe: Question de comprendre

more_horiz
Absolument mon cher webmaster! Comme l'a si bien dit ABDIAL, c'est une nouvelle loi de la FIFA qui stipule cela et Bertrand lui même l'a dit devant la presse après la finale.
D'ailleurs, j'ai eu le privilège d'aller le féliciter de vive voix à son domicile sise au secteur 21 de Bobo. Pour l'occasion il m'a présenté son médaillon et surtout son soulier d'or ( trophé de meilleur joueur du tournoi).
Notons que les bobolais ont été à la hauteur de l'attente lorsque les champions d'Afrique sont venus présenter le trophé mardi dernier à la ville de SYA.
Ce fut une foule des grands jours et très franchement je ne me suis pas fait raconter.
Encore bravo aux enfants pour cette sacrée performance.

descriptionQuestion de comprendre EmptyRe: Question de comprendre

more_horiz
Waaaoooouuu bounce bounce bounce ....mon cher Journaliste je t'attendais sur ce sujet(ta racontre avec notre idole).
Raconte nous un peu l'ambiance que Bertrant et ses copains ont vecue a Kigali.

descriptionQuestion de comprendre EmptyRe: Question de comprendre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre