Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionKABORE de retour et bien dans sa peau. EmptyKABORE de retour et bien dans sa peau.

more_horiz
OM-Kaboré : "Je me bats"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le public marseillais gronde : la pauvreté du jeu de l’OM ne plaît guère à un Vélodrome exigeant. Face à Arles-Avignon (1-0), les champions en titre ont gagné. Et c’est la seule chose que veut retenir le Burkinabè Charles Kaboré. "Arles-Avignon a une bonne équipe, je pense que vu leur match de ce soir, ils ne méritent pas d’être là ou ils sont. Ils ont eu l’opportunité de marquer, nous aussi. Ce sont trois bons points de pris. Face à une équipe qui ose, on a bien défendu et c’est l’essentiel, a expliqué le milieu de terrain sur le site du club phocéen. Personnellement, ça m’a fait plaisir d’être titulaire. Même si je ne fais pas tous les matches, l’effectif tourne. Participer à cette victoire, et être dans le groupe, est un grand honneur pour moi. Je me bats au jour le jour à l’entraînement pour mériter ma place, sans me poser de question."

descriptionKABORE de retour et bien dans sa peau. EmptyRe: KABORE de retour et bien dans sa peau.

more_horiz
L’OM, à la faveur de sa victoire face à Sochaux (2-1), grimpe à la troisième place du classement de Ligue 1.
Charles KABORE, qui s’impose dans l’entrejeu marseillais, s’en félicite. "Sochaux est une équipe qui joue, il fallait être compacte, récupérer le ballon très vite. Edouard Cissé et moi avons essayé de faire ça le plus simplement possible. Je suis porté vers l’avant car mon rôle est de soulager un peu la défense et l’attaque. J’essaie d’amener un plus à l’équipe. Je tente, j’avance, j’ose pour équilibrer l’équipe. Je suis content que Gignac ait marqué deux buts ce soir. Le groupe est bien, il faut continuer, se battre. On va se battre pour terminer comme l’année dernière", a ainsi expliqué le milieu de terrain burkinabè sur le site du club phocéen

descriptionKABORE de retour et bien dans sa peau. EmptyRe: KABORE de retour et bien dans sa peau.

more_horiz
OM : KABORE a confiance

Malgré les six points d’avance du leader Lille dans le championnat Ligue 1, le Burkinabè de l’Olympique de Marseille, Charles KABORE espère encore réaliser un doublé. À quinze journées de la fin du championnat, tout est encore possible comme le souligne le milieu de terrain : "Lille est a 6 points de nous, ils sont bien partis mais ils peuvent encore avoir des matches ou des moments difficiles. Nous verrons a la fin, à l’heure des comptes."

descriptionKABORE de retour et bien dans sa peau. EmptyRe: KABORE de retour et bien dans sa peau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre