Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyCharles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
Le match OM/MU a été tactiquement joué. L'on retiendra que notre compatriote a bien tiré son épingle du jeu pour le rôle qui lui a été confié. Charles gagne des galons et rassure sur sa condition physique choses qui augurent de bonnes perspectives pour les étalons. joué un tel match qui a été infernale demande d'avoir des poumons d'acier. A ce propos, lisons les commentaires suivants:
À l'instar de Fanni, le milieu de terrain Charles Kaboré était ravi d'avoir réussi à repousser les assauts des triples champions d'Europe. "Connaissant leurs qualités, c'est un bon résultat", a déclaré l'international burkinabè. "C'est une bonne équipe mais on a su les contrer, on a bien fait attention que Wayne Rooney et Dimitar Berbatov ne se procurent pas d'occasions. Je pense que le match retour sera plus ouvert et qu'on aura la possibilité de marquer. On sait qu'on est capable de marquer à tout moment là-bas."

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyRe: Charles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
Charle à joué un grand match je suis de votre avis surtout son geste à la 62 eme minute. j'espère seulement qu'il va rééditer de tels matchs.

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyRe: Charles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
je suis fier de lui seulement qu'il était souvent crispé et ratait ses passes,mais c'est un bon match qu'il a livré et il peut d'avantage faire mieux s'il se donne plus de confiance.
Je comprend un peu cette timidité et j'espère qu'il en a pris conscience pour les échéances futures

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyRe: Charles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
Bravo à Charly et l'OM pour cette belle performance face à l'ogre Mancunien.
Il est entrain de gagner en maturité et en expérience et c'est tant mieux pour nos ETALONS.
Un clin d'oeil particulier à mon frère Soumaila YONLI grand fan de l'OM.

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyRe: Charles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
je félicite charly.c'est un excellent milieu à la carrure vierra ou xavi alonso,mais il faudrait qu'il ait plus confiance en lui ,tenter des frappe si possibles et etre le maitre absolu du milieu car EDOURD tire vers la fin.encore une fois du courage.tout le fasso te soutient.

descriptionCharles Kaboré étincellant face à MU EmptyRe: Charles Kaboré étincellant face à MU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre