Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
Burkina Faso: Abdoulrazak Traore 12′, Bance (Pénalty) 57′, Alain Traore (Pénalty) 90′, Jonathan Pitroipa 90′
Namibie: Shipahu 80′

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
Bravo aux étalons

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
ùerci mes brave etaolons vous faites avoir le sourires ds ces 2 jours merci encore a vous

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
félicitation aux étalons. vous nous faite honneur!!!!!!!!!!!!

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
BRAVO AUX ETALONS!
Voici, les images du match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
slt! cette victoire est vraiment la bienvenue pour nous car elle nous met en pole position pour nous qualifier mais aussi elle donne un peu d'air face à cette tension de crise que le pays rencontre actuellement. Je suis allé sur le site de namibie sport et j'ai lu le fil du match. C'est satisfaisant de savoir qu'on a dominé le match de bout à bout et que pitroipa semble avoir fait un grand match. Mais j'ai une inquietude: la namibie a deposé une reserve sur l'un de nos joueurs Hervé Zengué camerounais. S'il vous plait rassurez moi qu'il n'yaura pas de probleme sur ce point et que la victoire des etalons ne sera pas annulée. Faudrait pas betement raté une qualification sur un tel sort.
En outre, j'ai remarqué 4 joueurs en gros que je reconnais pas trop: le 2; le 9 le 12 et le 3; puis je avoir leur nom si quelqu'un le sait?

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
c'est vrai je me demande comment zingue camerounais d'origine peux jouer avec les étalons. j'espère que l'affaire a été bien préparer sinon risque de disqualification

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
Slt Packwater!! Apparament Zengue est marié à une Burkinabé ce qui lui donne la possibilité d'être Burkinabé par naturalisation!! Concernat les autres que vous semblez ne pas reconnaitre; le dossard 2 c'est Ibrahim GNANOU, le 9 c'est Yahia KEBE, le 12 Razack TRAORE et le 3 Hervé ZENGUE.

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
ok merci bien cher richaro 10! je crois que maintenant je suis un peu plus rassuré. Very Happy

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
slt chers forumistes, j'aimerai avoir les listes des joueurs burkinabés ayant pris part au match contre la namibie. merci

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
Félicitation à DUARTE et ses poulains pour cette belle victoire qui nous propulse quasiment à la phase finale de la CAN 2012.
Sauf un Tsunami,KERE et ses camarades joueront en janvier prochain la 8e CAN dans l'histoire de notre football.
Concernant la réserve des namibiens sur Hervé ZENGUE,je crois que ça peu de chance d'aboutir dans la mesure où DUARTE ne peut se permettre une telle erreur.D'ailleurs pourquoi ne l'ont-ils pas fait au match aller que ZENGUE a aussi joué.
Rassurez vous chers forumistes,cette réserve n'aboutira pas. De plus quelqu'un vient de signaler qu'il est marié à une Burkinabé.
Je crois bien qu'en son temps,on nous avait donné des éclaircissement sur le choix du même ZENGUE. Alors rassurez vous,Hervé est burkinabé,un point c'est tout.
Mon cher Eliséo,je vais essayer de te donner la liste des ETALONS pour ce match.
Germain SANOU ( goalkeeper)
Hervé ZENGUE (Lateral gauche)
Ibrahim GNANOU (Latéral droit)
Bakari KONE dit BAKO (Stoppeur)
Mamadou TALL (Libero)
Mahamoudou KERE (demi défensif) capitaine
Charles KABORE ( Milieu récupérateur)
Abdoul Razack TRAORE
Alain Sibiri TRAORE
Yahaya KEBE
Aristide BANCE
Daouda DIAKITE (gardien remplaçant)
Wilfried SANOU
Florent ROUAMBA
Madi PANANDETIGUIRI
Mohamed KOFFI
Jonathan PITROIPA
Djakaridja KONE
J'espère n'avoir rien omis ou ajouté.Si c'est le cas,les uns et les autres voudriont bien me corriger.

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
merci bien Lenantais pour cette info. vive les étalons, vive le Faso!

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
Arrow Arrow listes des etalon cadet au mondial du mexique leures chance
lol! lol!
emilios a écrit:
Bravo aux étalons

descriptionCAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso EmptyRe: CAN 2012 : resultat Namibie 1-4 Burkina Faso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre