Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea Emptybertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
dans un élements que j'ai suivi sur la télé Ivoirienne Didier drogba et kalou parlent de Bertrand traoré. Drogba repond au journaliste qui lui a posé une question sur bertrand en disant " c'est notre petit, depuis qu'il est arrivé ici, nous l'aidons à bien s'intégrer"

Confrmation faite par Bertrand lui même qui dit que les grand frères Drogba et Kalou sont à ses petit soins et qu'il évolue déjà avec l'équipe "B". il dis être arrivé à chelsea il ya de cela 5 mois. Sa morphologie a déjà changée car il semble avoir grandi un peu de taille et pri aussi un peu de muscle avec ses grand cheveux à la ADEBAYOR.

bonne suite a toi notre futur Grand. Ton grand frère Alain Traoré est entrain d'explser de sa part a auxerre. Dépuis la haut votre père veille sur vous.



descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
que le bon vent souffle sur lui pour le bonheur de tous les burkinabè

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
est ce que bertrand est vraiment a chelsea parce que chaque fois que je fsit des recherches sur les effectifs des differentes categories je n'est jamais rencontre son nom merci de me donner une source precise qui prouve qu'il est vraiment a chelsea

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
slt dave,t'inquiet!cet element je l'ai aussi vu sur la RTI a plusieurs reprises et Bertrand est vraiment a chelsea a cote des stars de chelsea que tout le monde connait. Maintenant si tu ne trouve pas son nom il faudrait reorienter tes recherches. Dans cet element diffuse sur la RTI,on voit Drogba,kalou et adebayor parler de leur debut de saison dans leurs equipes et leurs objectifs pour la saison presente en presence de bosigwa et de notre petit prodige. Selon la commentatrice,il ferait partie de la releve sure de chelsea.Il prend d'ailleurs la parole a la fin pour parler de sa rencontre avec les dirigeants de chelsea en 2009 au nigeria lors de la coupe du monde et de son arrivee a chelsea il ya 5 mois .il ajoute aussi qu'il s'entend bien avec les francophones en l'occurence les deux tenors ivoiriens de l'equipe de chelsea.

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Merci Tarnam de rassurer notre cher dave qui doute toujour de la présence de notre futur star à chelsea

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
merci de me rassurer

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Slt à tous! Pour ceux doute encore regarder l’émission sur facebook à l'adresse suivante:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=208660662525628

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
merci ricardo pour la video jai vu et je suis convaincu merci vraiment courage a notre futur star merci encore

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Je pense que c'est pour le preserver des loup-garous que Paolo Douarté la convoqué pour ce match amical. Sinon les Ivoiriens peuvent nous le retirer. Le salue au passage la grande vision de notre sélectionneur. Vous en pensez quoi?

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
oui si c'est le cas c'est bien vu de la part de notre coach mais je crois pas qu'on soit dans la jungle maintenant!! y'a pas de lien direct entre bertrand et la cote divoire, donc je vois pas comment il pourrait jouer la ba, son frere meme jouant deja avec le faso. J'ai une preocupation: Qu'est ce que ca veut dire pour Lossémby KARABOUE et Abdoul Karim YODA qui sont pas convoqués cette fois: c'est parce qu'ils refusent le burkina? merci de m'eclairer sur ce point.

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Ok j'espère qu'il s'amusera bien

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Pourquoi les ivoiriens vont nous le retirer? Il a quel lien avec la CI?Je pense que le rapprochement de Bertrand des DROGBA et KALOU s'explique par le fait que ces derniers sont africains et surtout francophones comme lui qui, en 5 mois, ne peut pas vite maîtriser l'anglais.

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
N'importe quoi celui qui pense que les ivoiriens vont ne nous le retirer.
ça reste un burkinabé son frère est de même alors il jouera pour le burkina ici en CI on parle pas de lui je pense que ce sont seulement que des rumeurs au burkina

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
" c'est notre petit, depuis qu'il est arrivé ici, nous l'aidons à bien s'intégrer".

Vraiment qu'est-ce qu'il ya de mal à dire cela pour un jeune qui vient d'arriver et qui nécessite d'être encadré par des aînés. On aime la polémique pour rien. Quand à travers Idrissa Saboteur entraineur d'alors des Etalons (1996) des ivoiriens se sont faits naturalisés burkinabè personne n'a crié au scandale. Seydou Traoré qui a été le fer de lance de l'attaque des étalons lors des éliminatoires de la CAN 1996 (rappel du match Etalons/Eléphants : 2-2 au stade Félix Houphouet-Boigny) et de la CAN 98 au Burkina Faso est bel et bien ivoirien. Et Ismaël Koudou est-il burkinabè d'origine? De grâce éviter les jeux de mots inutiles voire des insinuations stériles.
En résumé je dirai tout simplement que ces genres de réactions dénotent de la pauvreté endémique de notre sport roi car on pense et on veut tout garder. Je ne dis pas que Bertrand TRAORE n'est pas utile. Je veux simplement que l'on donne de justes infos car les amoureux du sport et singulièrement du football sont souvent sensibles. Alors mes frères faisons en sorte que le GF, notre Forum soit le concentré du Flair Play au Burkina Faso. Sportivement et à très bientôt!
Bonne chance à Bertrand TRAORE! Vive les Etalons!

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
bjr à tous. au delà des préjugés le Burkina Faso et la Côte-d'Ivoire sont des pays frères nés d'une même patrie mère qui est l'"Afrique" donc Didier Drogba et Bertrant Traoré sont des frères. merci pour le fair-play.

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
Concentrons nous sur l'essentiel, moi je ne vois pas là où il y a polémique. Bertrand c'est un petit frère pour Dogba et Kalou à Chelsea, du fait qu'il soit africain c'est tout.

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
je pense que deux africains qui se retrouvent hors de lAfrique sont des frères c'est la même chosepour deux samos en terre moaga ou même un bissa e un gouruonsi hors du Burkina Bertrand est bien et belle le petit frère de Drogba et Kalou nous devons au contraire nous rejouir qu'il aie des idoles qui l'aident. Imaginez Bertran a chelsea sans un seul africain à ses côtés comme disent les mossis "mi ned n sàon f mi tenga" vaut mieux connaître quelqu'un que onna^tre la ville? Merci les amis

descriptionbertrand traoré est  bien encadré a chelsea EmptyRe: bertrand traoré est bien encadré a chelsea

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre