pitroipa va encore soulever la foule le 20 juin au stade du 4 Aout, il va prouver au ivoirien que le football n'a rien a voir avec le couper decaler. |
KOKOLGO a écrit:
pitroipa va encore soulever la foule le 20 juin au stade du 4 Aout, il va prouver au ivoirien que le football n'a rien a voir avec le couper decaler.
ok on verra bien . d'ailleurs meme le burkinabe parle moins mais tu est en train de m'amener a devenir un ivoirien. |
leduc a écrit:Ziggy on t'a dis faut regarder le lien tu as vu ca?Et puis si c'est Riquelme Findounou Messi la nous aussi on a deja fini avec!!!!on s'en gnaille ce qui est sure la non demain vous aller voir
Mr Ziggy la cote d'ivoire n'est rien et ne sera jamais rien , laisse moi te dire qu'on nique le systeme des elephants. vous n'avez pas le choix vous allez subir une humiliation au faso, on va vous montrer que football est different du malin. les etalons vont vous apprendre les bonnes manieres en matiere de football. je nique le systeme de drogba et consors. elephants, elephants ya quoi meme. |
leduc a écrit:Est ce moi jai dis cest lien qui joue ballons?Ce qui est sure demain vs aller prendre dra vs connaisser quoi mm?Si cest cest parler la nous aussi on peut regarder moi lui la!!Et puis remplis bien ton profil on demande pas s'il ya blanc en france ca ve dire qw?On sais quon ne demande pas si kaka sort par l'annus