Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyEn attendant la 2e partie

more_horiz
nous sommes a la mi-temps,la premiere partie vient de se derouler sans grand chose a voir.les etalons ne sont pas vraiment concrets a la finition.Dagano et balima ont un peu peche pour avoir manque des occasions a ne pas manquer.les etalons doivent confirmer qu'ils meritent le rang qu'ils occupent.Pour ma part vu les nouvelles performances de nos etalons a l'hexagone , on doit s'attendre a mieux.reconnaissons que pitroipa baky et willy sont tjr sur le banc.

Allons y voir la 2e partie....

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
Merci bien pour cette information. Ici on a absolument rien comme infos du match ( c'est le silence total). Au moins avoir ce petit resumé de ta part, ca eclaire tant bien que mal. Encore merci et esperons que la 2e periode puisse est plus prolifique des etalons avec un but de alain!!!

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
merci pour l'info. Tenez nous informer de la suite. Car on a de la misere a avoir des infos sur ce match sur le net. Quand on n'est pas au pays c'est difficile. C'est la radio savane FM qui donnait quelques brides d'infos en mooré via le net mais l'emission a pris fin, donc c'est le silence total sur le match. J'ai pu voir les elephants de la C.I. en action sur le net (RTI) contre le rwanda.

Merci encore de nous donner l'info au fur et à mesure.

Bon courage à nos valeureux etalons.

Vive les etalons,

Vive le Faso!!

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
ok pour ton info, sache que alain par l'entremise d'un coup franc vient d'ouvrir le score.il faut qu'on pense a transformer ce blog lieu ou on peu dialoguer directement.cela permettrait de raconter le match en direct

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
oui tu as raison il faut que ca soit plus direct!! ok c'est cool si on mene 1 à 0. mais il parait que certains cadres sont pas encore rentrés.

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
oui pit ne joue baky ,bance non plus.je ne sais pas pourkoi.

rejoin moi sur yahoo( [email=tarnam2@yahoo.fr),je][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]),je[/email] te raconterai le match en live.

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
Merci bien,

C'est une bonne chose si on a un but. ETALON Y A BUT!!!!!!!!!!!



On attend la suite

descriptionEn attendant la 2e partie EmptyRe: En attendant la 2e partie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre