Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE EmptyCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE

more_horiz
Le dernier classement FIFA vient de tomber. Le moins qu'on puisse dire est que notre pays est en chute libre car passant de la 41e place à la 54e.

Cela fait un bon bout de temps que le BURKINA figure dans le top 50 mais cette fois ci la pilule semble dure à avaler.

Du même coup, nous devons 9e Africain après la C.I,l'EGYPTE, LE GHANA L'ALGERIE LE SENEGAL, LE NIGERIA LE CAMEROUN ET l'AFRIQUE DU SUD.

Quelle explication peut on donner à cette chute,pour l'instant on ne saurait trop quoi dire.

Mais c'est tout de même une grosse déception pour notre pays.

VOUS pouvez voir le classement sur FIFA.COM.



LENANTAIS

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE

more_horiz
C'est vraiment une surprise car nos dernières stastiques ne sont pas aussi alarmantes que célà pour justifier une telle dégringolade. Bon, il faut faire avec et redoubler d'ardeur pour maintenir le rayonnement de notre foot.

LENANTAIS, nous voila une fois de plus sur un sujet qui doit interpeller la rédynamisation de la Fédé.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE

more_horiz
Tres sincerement mon pays peut faire mieux que ça,mais une proposition pour la FBF,il ne serait mieux pour elle de chercher des correspondants a travers le mondede foot pour avoir plus d'information sur nos jeunes a l'exterieur.Moi personnellement je le pense de la sorte,je sais et je reconnais que la FBF pose le probeme de moyen financier,vrai mais il faut investir d'abord et ensuite attendre le resultat.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO EN CHUTE LIBRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre