Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionsltPitroipa, le perce-muraille

more_horiz
Pitroipa, le perce-muraille

Le Rennais Pitroipa s'est régalé à Gerland face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1-2)

Jonathan Pitroipa n'est pas qu'un dribbleur de génie. Il sent le jeu. Et sa prestation à Gerland ce vendredi témoigne de son talent énorme. La technique en mouvement et la vitesse d'exécution du Burkinabé ont donné le tournis à Koné et Réveillère. Son but a récompensé son activité incessante, il fut tout simplement flamboyant. Doumbia a su gêner les relances lyonnaises en seconde période et multiplier les percées alors que Féret a parfaitement orienté le jeu. Côté lyonnais, Gourcuff a signé une très belle première demi-heure, actif à la récupération et très juste dans la construction. Intraitable dans les duels et irréprochable dans l'engagement, Cris a évité à la défense lyonnaise de sombrer.

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
un Burkinabé gagne un autre

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
dans tout ca c.est le fooball burkinabe qui gagne.

jai pas suivis le match a la tele,mais sur maxifoot live.

comment les deux(pit-kone) se sont comportes apres le match? comme des freres qui s.entendent parfaitement ou chaqu.un est parti de son cote?

juste pr savoir quel est l.ambiance des etalons entre les joueurs surtout que PIT a eu une blessure *diplomatique* lor du match bukina-guinee.

bref,Duarte a besoin de PIT, PIT a besoin de Duarte, et le peuple burkinabe a besoin des deux et de tous ses fils.

j.aime pas le site du stade rennais il parle tres peu de PIT et sa me nerve connaisant lapport du joueur dans cette equipe.

ils font meme la promotion des joueur rennais en equipe reserve,ou niveau inferieur.....

imaginez un peu ma douleur.

qui est le manager de PIT?

est ce qu.il peut revoir un peu ce cote mediatique du joueur?

je m.excuse mais pr moi moi c.est ca aussi bien vendre les talents de son joueur et faire aussi bien son travail.

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
Tu parle comme si Duarte est en palabre avec Pitroipa.
Il a été claire il veut faire jouer des personnes qui n'ont jamais jouer la nationale en espérant voir leur niveau pour faire appel à eux pour leurs convoquer pour la CAN.
Duarte aime pitroipa et l'aimera tant qu'il sera toujours se qu'on attend ou même voir de lui.

A LYON
j'ai pas regardé le match mais sur le site de Rennes on parle d'un grand match de Pit et ça fait plaisir mais malheureusement le but vient de la faute de Bako.

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
superousmane,je nai jamain di ya palable entre duarte et PIT

JAI simplema trouve bizar repond a lappel de sa selection et en rentre a renne pour cause de blessure,puis 3 jours apres joue un match de championat.

selon la press et duarte il ya une incomprehension entre les 2 hommes dans un passe recent.

bref,je pourai m.excuser si jai dis des choses qui blesse.

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
merci mon cher pitroiparaphael,et bon debut de semaine a tous

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
bjr à tous.
les matchs amicaux de Duarté c'est pour détecter et compléter sa liste (Pitroipa, Traoré qui sont bien en forme).
notre presse sportive se fonde sur des rumeurs et imagine pour écrire. sinon pourquoi pas se déplacer à la rencontre de l'élément pour tout comprendre.
Duarté l'a si bien dit qu'il n' y a jamais eu incompréhension entre le joueur et lui. seulement contre les bafana bafana, le joueur l'a appalé avec un numero inconnu et il n'a pas décroché. puis il l'a envoyé un courriel mais il n'emporte pas son ordinateur lorsqu'il est en compétition. c'est après le match qu'il a su tout ça, sinon il attendait une explication de la part du joueur.
frère pas de problème au Burkina Faso. on s'aime par le sport et pour le sport.
pas de problème pour le football burkinabè!
"avec les étalons on est ensemble"

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
Non non je suis pas vexez au contraire donner ton avis ou prendre d'un site est tous à fait cool de ta part.

C'est juste que nos Fédé est quasiment nul comme le dit Paulo nos Agent et leader sportif sont nul.

Il y a des bruits qui court en disant que Pit ces vu avec Paulo tête à tête dans une maison et quand pit est sortie il semblait content et en profiter faire un peu d'entrainement puis poufff decollé pour renne.

descriptionsltRe: Pitroipa, le perce-muraille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre