Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé Emptylamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
lamine koné est d'origine burkinabé neé d'un pere burkinabé et d'une mere francaise il est née en france et fait ses etude en france avant de taper dans le ballon aujourd'huit joueurs de l'equipe de footbaal de premiere division de lorient ce defenceur fort dans les aires qui a le meme profile que celui de carlos puyol na pas encore jouer avec une selection et il pourra nous etre utile pour la can si dfuarte decidais de faire appel a lui pour la prochaine can en guinée et gabon 2012 En France, c'était la 13ème journée du championnat Evian Thonon a battu
Lorient 2 à 1. Le but de Lorient a été inscrit par le défenseur central
franco-burkinabè Lamine Koné. wad end see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Effectivement c'est pas sur qu'il accepter porter le maillot du pays des Hommes Intègres gardant espoir de pouvoir jouer un jour pour l'équipe Française. Ce qui n'est pas pourtant pas patriotique car ces derniers une fois échoués dans leur tentative d'intégrer l'équipe française retourne maintenant vers les étalons. Il faut qu'on commence à refuser ces genres de comportements dans notre équipe.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Emilios je suis très d'accord avec toi en effet ces franco burkinabé sont prêt à faire valoir leur nationalité française face à celle burkinabé quand il s'agit de choisir du port du maillot national. donc compter sur eux c'est prendre un risque énorme.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Situation actuelleClub actuelNuméroBiographieNationalitéNaissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PosteParcours professionnel *SaisonsClubM. (B.)Sélections en équipe nationale **AnnéesÉquipeM. (B.)
<TABLE style="TEXT-ALIGN: center" cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%">

<TR style="BACKGROUND-COLOR: rgb(153,204,153)" class=entete>
<td style="PADDING-LEFT: 45px; WIDTH: 80%; COLOR: rgb(0,0,0)" width="90%">Lamine Koné</TD>
<td width="10%">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1989-02-01) (22 ans)
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1,86 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]82 (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9 (1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 (0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Situation actuelleClub actuelNuméroBiographieNationalitéNaissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PosteParcours professionnel *SaisonsClubM. (B.)Sélections en équipe nationale **AnnéesÉquipeM. (B.)
<TABLE style="TEXT-ALIGN: center" cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%">

<TR style="BACKGROUND-COLOR: rgb(153,204,153)" class=entete>
<td style="PADDING-LEFT: 45px; WIDTH: 80%; COLOR: rgb(0,0,0)" width="90%">Lamine Koné</TD>
<td width="10%">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1989-02-01) (22 ans)
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1,86 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]82 (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9 (1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 (0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Situation actuelleClub actuelNuméroBiographieNationalitéNaissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PosteParcours professionnel *SaisonsClubM. (B.)Sélections en équipe nationale **AnnéesÉquipeM. (B.)
<TABLE style="TEXT-ALIGN: center" cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%">

<TR style="BACKGROUND-COLOR: rgb(153,204,153)" class=entete>
<td style="PADDING-LEFT: 45px; WIDTH: 80%; COLOR: rgb(0,0,0)" width="90%">Lamine Koné</TD>
<td width="10%">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1989-02-01) (22 ans)
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1,86 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]82 (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9 (1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 (0)
FICHE TECHNIQUE DE LAMINE KONE



<TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-yfti-tbllook: 1184" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR style="HEIGHT: 33.75pt; mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #ffffff; BORDER-LEFT: #ffffff; PADDING-BOTTOM: 0.75pt; PADDING-LEFT: 33.75pt; WIDTH: 80%; PADDING-RIGHT: 0.75pt; BACKGROUND: #99cc99; HEIGHT: 33.75pt; BORDER-TOP: #ffffff; BORDER-RIGHT: #ffffff; PADDING-TOP: 0.75pt" width="80%">
Lamine Koné
</TD>
<td style="BORDER-BOTTOM: #ffffff; BORDER-LEFT: #ffffff; PADDING-BOTTOM: 0.75pt; PADDING-LEFT: 0.75pt; WIDTH: 10%; PADDING-RIGHT: 0.75pt; BACKGROUND: #99cc99; HEIGHT: 33.75pt; BORDER-TOP: #ffffff; BORDER-RIGHT: #ffffff; PADDING-TOP: 0.75pt" width="10%">
</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Situation actuelle
Club actuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Numéro
2
Biographie
Nationalité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1989-02-01) (22 ans)
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1,86 m
Poste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parcours professionnel *
Saisons
Club
M. (B.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
82 (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9 (1)
Sélections en équipe nationale **
Années
Équipe
M. (B.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 (0)

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
c'est claire maintenant!
peut-il toujours jouer s'il le voudrait avec les étalons?

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Oui tant qu'il n'a pas encore joué pour la sélection française.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
merci Superousmane.
on nous fait comprendre qu'il a joué avec la sélection française des moins de 20 ans.
une loi de la FIFA avait permis à beaucoup de joueurs qui avaient joué pour d'autres pays dans les petites catégories de rejoindre leur pays d'origine, mais je ne sais pas si elle toujours en vigueur.
merci de me renseigner.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Si déja il n'est pas au sein des étalons, c'est qu'il ne veut pas

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
moi j'ai lu sur un site ya presque 2ans il voulais joué le tournoi espoir de toulon avec les elephants .il avait d'ailleur meme dit qu'il est a la disposition de la federation ivoirienne de foot .et si on lui faisait appel il viendra.donc la seule option pour qu'il puissent joué avec les etalons ,est qu'on le naturalise, pour ne pas commetre le meme erreur que zengue.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Moi je pense qu'il faut toujours dans un premier temps aborder ces binationaux avant de dire quoi que ça soit. D'ailleurs les gens ne sont pas les mêmes. Ainsi, après 2, 3 contacts s'ils tergiversent toujours nous n'insistons pas plus d'autant plus que ceux qu'on à sont même très bons, il suffit d'une bonne organisation de la fédération et tout ira bien in cha ALLAH.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
mes freres méfions nous des gens qui ont plusieurs nationalités on a de très bons cadets et juniors partout attelons nous pour avoir un bon championnat national c'est à dire une bonne base au pays on va y arriver.
KARABOUE qui est à nancy a été convoqué par DUARTE pour un match amical il n'est pas venu.
cherchons à améliorer ceux que nous avons sous la main au lieu d'aller supplier certains joueurs.on a de la valeur au pays ne nous minimisons pas il y'a juste un travail de fond à faire.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Plus rien à ajouter. le grand frère a tout dit. En effet non seulement on se minimise mais aussi on donne l'occasion à ces joueurs de faire le gros dos; ne favorisant pas ainsi la concurrence et le résultat ne pourrait qu’être catastrophique à cause du manque de sérieux, de combativité voire de patriotisme!

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
je ne sui pa daccor avc vou.savez vou combien ya til de joueur ayan la doubl nationalité o senegal o mali?cest a nou d les convaincre car car ces des gens ki sont nés laba e qi ont toutes leurs bases laba

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Peut être! Mais dans tout les cas si on a les talents au Pays c'est-à-dire ceux qui donnent pas l'occasion de douter sur leurs nationalités (ce qui n'est pas impossible avec un bon championant et une bonne organisation generale du foot nationnal) alors on aura à négocier avec personne; et en ce moment ce serait un rêve que de jouer pour les couleurs nationales! Que de bons résultats!

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Merci d'abord à tous les forumistes pour vos soutiens à mon égard lors du décès de mon petit frère.Les mots me manquent merci mille fois merci à tous.
Pour les cas des binationaux,MAZER a vu juste.Rehaussons le niveau de nos locaux avec un championnat compétitif et on verra.Souvenez vous de Yé Vincent c'est lorsque le Burkina s'est pour la CAN 96 en Afrique du sud qu'il s'est signalé burkinabè.Le Sénégal et le Mali ont beaucoup de binationaux dans leurs effectifs combien de CAN ils ont remporté.L'Egypte,le Caméroun,la Zambie,la Cote d'ivoire,le Nigeria,le Ghana etc...ont combien de binationaux.Evitons les prêt à porter.
klogdrem1

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Klogdrem1 bon retour parmi nous! Courage à toi et à ta famille et que Dieu vous accompagne! J'abonde dans le même sens que toi et Mazer ainsi que le petit frère Reboka pour dire que la meilleure façon de bâtir notre équipe nationale passe par un championnat relevé au niveau local. Il faut trouver les moyens de booster notre championnat et d'encourager nos joueurs locaux par un salaire substantiel. Moi je n'ai jamais fais confiance à certains de nos profesionnels encore moins les nouvelles recrues que l'on voit subitement aux éliminatoires ou à chaque phase finale, pourquoi? Regargez-les : ils commencent à étinceler à l'extérieur! Pourtant à la CAN on leur prête aisément l'engouement à la fainéantise et ils nous le rendent si bien!
En football ce n'est pas toujours 1 + 1 qui font 2.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
bonsoir à tous. Elmagnifico, mazer et reboka, vous avez tous raison. On cherche souvent loin ce qu'on a à portée de bras. Cela me rapelle une petite histoire que je vais raconter. Excusez moi je n'ai pas l'éloquence de mon petit esclave que je découvre en photo mais je sais que vous ne m'en voudrez pas. l'essentiel est que vous compreniez ce que je veux illustrer. il était une fois un moaga, chasseur de son état, mais souvent bien maladroit. un jour il s'en va à la chasse avec son chien qui d'ailleurs est bien aussi chétif que son maitre.Après avoir parcouru une bonne partie de la savane des environs de son village, il se rend à l'évidence qu'il allait rentrer brédouille. au détour d'un buisson, un lièvre s'échappe brusquement des fourrées. Et l'espoir renait à l'instant chez notre chasseur qui était tout désepéré. il lance aussitôt son chien aux trousses du seul gibier qu'il a aperçu depuis qu'il a quitté le village. Malheurseusement pour lui, le chien malgré ses encouragements, se mit à courir à contre sens du lièvre. Exacerbé par ce comportement inexplicable de son chien, le moaga, dès que celui-ci arriva à sa hauteur, d'un coup de gourdin l'abat et le mis dans sa bésace. Et de dire: "au lieu de courir me fatiguer derrière un lièvre qui va tellement vite, j'ai à ma portée la viande d'un chien fut-il mien". Tout cela pour dire qu'au lieu de courir après des expatriés qui nous tournent le dos comme si nous étions la peste, nous avons les solutions à coté de nous. Même si nos chiens sont eflanqués, entretenons les, ils rivaliserons un jour avec le gros gibier. il nous ferons oublier ces lièvres qui donnent l'impression de courir vite. Nous les rattraperons car nos chiens n'auront plus peur d'eux. vive le championnat local, vive les étalons!

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
Megamonous, fantastique! Voilà au moins un samo qui a la nostalgie des terres de ces ancêtres! Ton histoire je l'ai vécue : pas du racontage mais en live. Nous faisions partie d'une battue et le chien d'un forgeron ne trouvait mieux que de laisser le gibier pour s'en prendre aux autres chiens; Résultat: son maître l'abattit d'un coup de fusil et tout bonnement prit le chemin de retour. Cette histoire fait toujours partie des conversations chez moi au village. C'est rigolo mais c'est comme cela! Du courage Megamonous, un jour tu seras le conteur le plus vénéré de Samogodougou!

A bientôt chers forumistes! Vous voyez qu'avec des esclaves pareils je suis obligé de devoir travailler mes articles avant de les publier. Donc patience, vous serez servis.

descriptionlamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé EmptyRe: lamine koné joueurs de lorient d1 francaise est franco burkinabé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre