Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyNaples pense à KABORE

more_horiz
Marseille : Naples pense à Kaboré


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Selon une source italienne, Naples songe à Charles Kaboré, le milieu de terrain burkinabè de Marseille, dont le contrat expire en juin 2015


Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Marseille, le milieu de terrain burkinabè Charles KABORE (23 ans) ne laisse pas insensible Naples.

Déçu par les prestations de Marco Donadel, le club entraîné par Walter Mazzari pense aussi au Lyonnais Maxime Gonalons ou encore au Toulousain Moussa Sissoko

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
ça ménerve de le voir sur le banc à chaque fois

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
je pense que charly merite sa place a l OM;il doit demander a partir . partout ou il ira je pense qu il pourra s integrer.

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
le problème de Charles s'est k'il mank d'assurans,il ne se fait pas assé confians. il est complexé kan il jou a marseille,il ne pren ocune initiativ. A mon avi je souhetré k'il parte dans 1 club ou la pression n'est pa énorme comme a marseille

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
je crois que tu fais une mauvaise analyse. s'il est vrai que Charlie doit partir de Marseille. je ne partage pas ton avis sur son maque d'objectivité ou de complexe sur le terrain. le problème est que Deschand préfère classer Alou Diarra même quand il n'est pas en forme parce que c'est le capitaine des bleus. pour cette raison Charlie doit partir ailleurs. dans un club où il pourra jouer normalement.

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
Charly s'il te plaît décide toi maintenant, ne te laisse pas impressionné par le Brazard qu'on te donne au match amicaux.
Si j'étais charly j'irai à Bordeaux c'est le club qu'il aura moins de pression à naple il aura plus de pression que jamais je suis un grand très grand fan de juventus et je connais bien l'italy naples n'est pas le club idéal pour lui. je parle de la pression qu'il pourrait subir évidemment.

descriptionNaples pense à KABORE  EmptyRe: Naples pense à KABORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre