Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Le football Burkinabé est en deuil. Calixte ZAGRE l'ancien coach adjoint des ETALONS sous l'ère SABOTEUR qui avait qualifié notre onze national pour la 1ere fois sur le terrain à la faveur de la CAN 1996 en Afrique du Sud vient de tirer sa révérence.

Notons qu'après l'éviction de Drissa TRAORE SABOTEUR en pleine CAN après notre défaite contre la SIERA LEONE 2-1(but d'Abdoulaye Aboubacary OUEDRAOGO), ZABRE avait pris place sur le banc comme entraineur titulaire pour les 2 derniers matchs face à la ZAMBIE 5-1 (but d'Issouf TRAORE si ma mémoire est bonne) et 2-1 contre l'ALGERIE (but de Boureima ZONGO).

Calixte a également été entraineur du Rail Club du Kadiogo (RCK) et fut professeur d'éducation physique et sportive.

C'est à travers le Magazine des sports d'hier lundi que la nouvelle est tombée.

Au nom du WEBMASTER et du GF-ETALONS, nous adressons nos sincères condoléances à la famille de Mr ZAGRE. Que la terre libre du faso lui soit légère et que son âme repose en paix.



LENANTAIS

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Que l'Eternel le reçoive dans son royaume! Calixte ZAGRE a été le prof d'éducation physique de la 5ème promotion des ATR du CFP à Gounghin dont je fais partie. Je suis hors du Faso mais je me joins au GF pour présenter mes condoléances les plus sincères à la famille du disparu et à toute la famille sportive du Burkina Faso. Qu'il repose en Paix!

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Paix a son ame et que la terre lui soit legere.

Que Le Tout Puissant lui pardonne ses peches et l'accueille dans sa sainte maison.

AMEN

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Paix a son ame et que la terre lui soit legere.

Que Le Tout Puissant lui pardonne ses peches et l'accueille dans sa sainte maison.

AMEN

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Je ne l'es pas connu mais je souhaite tout de même qu'allah le dieu unique le pardonne.
Paix à son âme

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
PAIX A SON AME ET QUE LA TERRE LIBRE DU BURKINA LUI SOIT LEGERE.CALIXTE ZAGRE REPOSE EN PAIX.

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Qu'il repose en paix et que la terre du Burkina lui soit légère

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
Triste nouvelle pour le monde du foot au faso. Que la terre du Faso lui soit légère et que son ame repose en paix.

descriptionLE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE  EmptyRe: LE FOOTBALL BURKINABE EN DEUIL: CALIXTE ZAGRE ANCIEN COACH DES ETALONS S'EN EST ALLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre