Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les gas je vous tire le chapeau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ané
cheriffa
KOKOLGO
david
Crystal
TRAORE
10 participants

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 Emptyles gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Rappel du premier message :

je vous assure kon n'as joue le match a fond, etalons ont vousd soutien car vs etes bon
que DIEU nous guide

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Voila mm eux les ivoiriens je dis qd ils ecrivent ds leurs journaux ils parlent du retour au Felicia la la mm je viens de lire!!!

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Honnetement, si les Etalons garde cet espoir de jouer au Mali et mettent en marche une strategie basee dessus, ils risquent de perdre...mieux se concentrer sachant qu'ils joueront au Felicia parce que il NE SERA PAS SUSPENDU.
C'est pas bien de faire courir cette rumeur sans fondement, parce que ca risque de faire blesser les Etalons plus que les Elephants au final

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
ok, l'essentiel de se concentrer pr preparer le retour, cela n sera pas facile.

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
futhong06 a écrit:
Crystal a écrit:
AKENGUE a écrit:
Bonjour Ané rensiegne toi à la FIF le match se joue au Mali le 5 septembre. Adieu Felicia.
Sans rancune


Hé vous êtes sur?
Pourquoi il joue pas a bouaké?


Justement Crystal...meme si au pire des cas le Felicia est suspendu on pourra jouer a Bouake ou au Champroux qui tous deux reuinissent les conditions FIFA. Il faut rappeler que c'est le STADE qui sera suspendu et pas le PAYS.
Le Togo joue ses matches au Ghana parce que ils sont un seul stade FIFA, celui de Lome suspendu.


Salut le champroux est trop petit et n'est pas confirme aux regement de la FIFA meme s'il a le gazon synthétique!

Ya que 2 stade en CI conforme! Felicia et celui de bouaké

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
futhong06 a écrit:
Crystal a écrit:
AKENGUE a écrit:
Bonjour Ané rensiegne toi à la FIF le match se joue au Mali le 5 septembre. Adieu Felicia.
Sans rancune


Hé vous êtes sur?
Pourquoi il joue pas a bouaké?


Justement Crystal...meme si au pire des cas le Felicia est suspendu on pourra jouer a Bouake ou au Champroux qui tous deux reuinissent les conditions FIFA. Il faut rappeler que c'est le STADE qui sera suspendu et pas le PAYS.
Le Togo joue ses matches au Ghana parce que ils sont un seul stade FIFA, celui de Lome suspendu.


Salut le champroux est trop petit et n'est pas confirme aux regement de la FIFA meme s'il a le gazon synthétique!

Ya que 2 stade en CI conforme! Felicia et celui de bouaké


Le stade Champroux de Marcory est bel et bien conforme aux reglements de la FIFA puisque on y a joue contre Madagascar le 11 octobre 2008 notre dernier match du 2eme de ces eliminatoires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ce n'est pas le probleme...je voulais juste avancer que outre le Felicia il y aura un autre stade ou jouer en cote d'Ivoire (ex. Bouake)

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Merci pour l'info alors! Shocked

descriptionles gas je vous tire le chapeau - Page 2 EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre