Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionclud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can  Emptyclud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can

more_horiz
CAN 2012-Le Roy : "La Côte d’Ivoire n’est pas dans les favoris"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ancien sélectionneur du Cameroun, du
Sénégal, de la RDC ou du Ghana, Claude Le Roy est un observateur avisé
du football africain. L’actuel patron des Léopards a misé sur des
valeurs sûres quant à ses favoris pour la CAN 2012. "Ma
liste comporte quatre ou cinq équipes. Bien sûr, le Sénégal, une équipe
très en forme mais également le Ghana où évolue André Ayew, très
convaincant. Je pense aussi à la Côte d’Ivoire qui n’est pas dans les
favoris et qui jouera donc sans pression et au Maroc d’Eric Gerets.
Enfin, je place dans la catégorie des outsiders le Burkina Faso, qui
propose un jeu très cohérent avec de bon joueurs en développement et même aller a la coupe du monde 2014 au brésil. Cette équipe peut créer la surprise
", a expliqué le technicien français à Orange Mag TV.

descriptionclud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can  EmptyRe: clud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can

more_horiz
...Enfin, je place dans la catégorie des outsiders le Burkina Faso, qui propose un jeu très cohérent avec de bon joueurs en développement et même aller a la coupe du monde 2014 au brésil. Cette équipe peut créer la surprise", a expliqué le technicien français à Orange Mag TV.

Merci...et a bon entendeur...

descriptionclud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can  EmptyRe: clud le roy entraineur des leopard je pense que le burkina peut creer la suprise dans cet can

more_horiz
Pfff on espère

more_horiz
nous sommes a la hauteur pour aller loin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: