Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionLA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012 EmptyLA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012

more_horiz
GARDIENS :DAOUDA DIAKITE SANOU GERMAIN ET MOUSSA SAWADOGO

DEFENSEURS : BAKARY KONE GNANOU IBRAHIM PAUL COULIBALY MADI PANANDETIGUIRI ET TALL MAMADOU

MILIEUX : MAMADOU KERE CHARLE KABORE FLORENT ROUAMBA DJAKARIDJA KONE ABDOUL R. TRAORE WILFRED BALIMA ALAIN TRAORE MOHAMED KOFFI ET JONATHAN PITROIPA

ATTAQUANTS : DAGANO MOUMOUNI PREJUCE NAKOULMA BANCE ARISTIDE BERTRAND TRAORE ISSIAKA OUEDRAOGO ET NARCISSE YAMEOGO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012 EmptyRe: LA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012

more_horiz
JE crois que cette equipe est équilibré mais suite à la requete rejetée par le TAS je voudrais quand meme qu'on rappelle HERVE qui à mon sens allait etre encore plus motivé mais ça sera pour une prochaine fois

BONNE CHANCE A NOS VAILLANTS ETALONS

descriptionLA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012 EmptyRe: LA LISTE DES 23 ETALONS POUR LA CAN 2012

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi le Burkina va prendre le risque d'aligner ZENGUE. La décision de la CAF de même que celle du TAS n'ont pas décidé que ZENGUE est éligible pour jouer avec les Etalons. Ces décisions ont reproché à la Namibie de n'avoir pas observé les formes prescrites pour la recevabilité de sa requête. En droit,comme la forme tient le fond en l'état, ces instances ont seulement examiné les conditions de recevabilité de la requête. Quant au fond, il appartient au Burkina de saisir les instances du football qui vont rendre une décision sur l'éligilibité de ZENGUE,c omme ça l'a été dans l'affaire BAMOGO.

more_horiz
Bonne liste, mais comme la nature de l'homme est toujours la recherche de la perfection,j'aurai préféré moi sankara à la place de GNANMOU qui joue pas régulièrement en club et kébé à la place de NARCISE.

more_horiz
Très bonne liste, mais!!!! D'abord Dieu merci pour l'issue favorable au BF pour l'affaire Zengué. Mon seul problème pour la liste c'est Bancé! A vrai dire il n'a pas ça place dans l'effectif actuellement. il doit quitter le groupe pour faire comprendre aux autres qu'on ne vient pas dans la sélection nationale pour ne rien foutre.
je m'excuse vraiment d'être si dure mais c'est à mon humble avis on ne peut pas laisser un joueur comme Y Kébé pour Bancé. Dites moi svp ce que Bancé apporterait a l'équipe?

more_horiz
Vous, vous ne savez pas ce que vous voulez. Dans votre intro vous dites très bonne liste, pour ensuite faire des remarques très intéressantes. Comme je l'avais souligné une fois sur ce forum. Moi responsable dans cette fédération ou ministre j'aurai mon mot à dire pour cette sélection; Et comme nous sommes tjrs des moutons nous laissons tout dans la main du sélectionneur DUARTE auquel je ne donnerai pas entière confiance. Comment comprendre effectivement qu'un jour comme Narcisse ait tjr sa place dans cette équipe au détriment de jeune promoteur comme RABO Issa et autres qui sont en espoir ou Cadet. Quel honte pour notre football que de constater aucun sélectionnable local. Bref bonne chance aux étalons. Que les éternels béni oui oui m'épargnent de leur "laissons l'entraineur travailler il est le seul responsable"

more_horiz
merci pour ta remarque!

more_horiz
Comme on le dit,aucune sélection ne fait l'unanimité. Mais à mon avis, la sélection de Narcisse répond peut-être plus à un rôle dans les vestiaires que sur le terrain. Entre KEBE , BANCE ,TALL, Paul ,BALIMA, leur préselection ou sélection dépend du fait qu'ils sont hors du pays ou du ''coeur de DUARTE mais pas de son esprit''. Sinon, je les remplacerai nettement par Assamy ou François YABRE, NI PLANJ , Moussa YEDAN , Tobias SANA et DIANDA .

more_horiz
c'est peut être ça oui!

more_horiz
Quelles analyses!!!!!
vous êtes libre, le forum aussi.

more_horiz
salu à tous. moi mon problème se situe au niveau de Tall en défense centrale, on a pu constater lors des derniers match qu'il est vraiment lourd et j'ai peur qu'on ait de serieux problèmes à ce niveau.
concernant le coté gauche j'espère que Duarte a de bon plan pour y remedier.
en tout cas bonne chance aux Etalons, on souhaite tous vous voire aller très loin dans cette compétition

more_horiz
Messieurs
je n'aime pas la sélection de Duarte et je commence à croire que Duarte doit maintenant laisser la place.J'ai l'impression qu'il met en place la même choses que saboteur.Une équipe ne se dirige pas avec des sentiments.Pour moi, même Kere doit partir, parce que Djakaridja Kone est plus fort que lui.En plus Bance ne sert à rien, il n'a même pas sa place parce qu'il ne sait pas jouer au football.Bertrand n'a pas encore le physique pour ces match etc.
je ne vois pas comment on va faire avec cette effectif .je le ai vu jouer à Paris contre le mali et si Duarte ne fait pas quelque chose on va etre dans la $$$&&.
Moi ce n'est pas la CAN qui me préoccupe.J'ai vu le tirage pour la coupe du monde.Franchement on peut y aller en 2014.Franchement le tirage nous as aider.

more_horiz
equipe type selon moi devrait être: un 4-2-3-1

diakite

koffi baky gnagnou madi

Kaboré koné

pitroipa alain traoré abdoulrazak

DAGANO.

Kéré n'esp pas un vrai milieu défenssif il est trop lourd et à le même profil que kaboré. koné est plus sûr plus jeune et plus technique.

tall est trop dur et lourd il prend facilement des cartons jaunes et rouge mieux vaut gnagnou.

koulibaly est le maillon faiblecar aussi trop lour même s'il se bat bien.

more_horiz
Mr Yabre, je trouve votre équipe intéressante mais je pense qu'il faut un second attaquant pour épauler Dagano car lui seul en pointe, ce n'est pas assez convainquant

more_horiz
je trouve cette équipe très intéressant également! je ne pense pas que Duarté a mieux que cela a un ou deux joueurs pres.

more_horiz
Salut la censure. Tu te rappel Samtkind, ce matin j'ai donné mon sentiment sur ton appréciation de la sélection définitive; et j'en ai profité pour donner le mien sur cette sélection. ça n'a apparemment pas plu aux bénis oui oui et aux adeptes de yél kayé. Conséquence mon post a disparut, censuré; et encore sur ce site. incroyable. Si s'en est le cas bye bye pour tjr.

more_horiz
écoute mon frère, si tu te crois plus patriotes que tous les burkinabés et le seul non béni oui de ce pays alors tu partir en paix et nous verrons si tu réussiras à transformer le monde par ton arrogance. tu trouve normal que n'importe qui s'ingère dans le travail d'un entraîneur. si vous la'avez recruté, faite lui confiance et laissez travailler. tous tu peux faire ce sont des propositions qui ne sont pas des ordres. l’entraîneur n'est pas obligé de prendre cela en compte. je pense que tu connais très peu de chose au sport alors arrête de raconter du n'importe quoi sur ce site. aussi, si ta connections ou ton ordi dérange, arrête d'accuser injustement les gens. merci

more_horiz
Balle à terre la compétition n'a même pas encore commencé et on se chamaille déjà.ce qui est fait est fait.laisse le 23 choisis se préparer normalement afin de défendrent valablement le Faso.C'est au pied du mur qu'on juge le vrai maçon.Imaginer un instant que le Burkina fasse une bonne CAN avec ses joueurs,on risque d'avoir tous honte hein;pour cela rien des critiques positifs pour le moment.
A BON ATTENDEUR SALUTé

more_horiz
que fait narcisse yameogo dans cette liste?un joueur fini qui na plu d'APTITUDE PHISIQUE.

more_horiz
bravo OKASAPRO.tu as bien parlé.soutenons les étalons au lieu de critiquer le groupe ce n'est le moment des critiques.on ne peut plus changer de joueur sauf en cas de blessure.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!
klogdrem1

more_horiz
Bonjour! j'espère que vous ne me confondez avec quelqu'un d'autre. je suis Smatkind et non la cencure.
Bref, je pense que Elisée a raison et un autre forumiste l'a déjà souligné. Ya pas de formation parfaite c'est le choix de Duarté qui connait mieux chaque joueur au plan foot que nous. C'est vrai que chacun a un ou 2 joueurs qu'il n'aiment pas trop mais nous ne sommes pas le sélectionneur.
restons soudé pour sortir de cette poule!
merci

more_horiz
Salut. Samtkind, "la censure" ne t'était pas adressé; c'est un titre que je voulais donné à mon post.

Maintenant pour revenir à Eliséo. Juste pour lui demander en quoi suis-je arrogant? pour avoir dit qu'en tant que responsable j'aurai un mon mot à dire sur la sélection de certains éléments? Et puis, suis-je autorisé à relever que mon post dans lequel je donnais mon point de vu sur la composition de La sélection a disparu; oui ou non. Et comme je le prévoyait, c'est des personne comme lui (béni oui oui) qui n'admettent pas un autre son de cloche, ou qu'il n y' ait de discordance entre leurs propos et ceux des autres. Quant à dire je ne connais rien au foot, je lui laisse cette affirmation, puisque lui s'y connait et semble me connaitre. Bref comme je le disais bonne chance aux étalons et que seul le résultats et la prestation de chaque étalon à cette CAN nous départage sur nos propos d'aujourd'hui.

more_horiz
balle à terre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: