Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyPITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Jonathan PITROIPA m'a vraima émerveillé avec son foot vivace et chatoyant fait de dribles deroutants. l'avenir nous appartient. vive les étalons qui sont tombés les armes a la main. salut a toi kokologo

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
BOIS TA BIERE TRANQUILLEMENT OPR SURTOUT PAS DE DECOURAGEMENT. NOUS AVONS TOUJOURS 3 MATCH A JOUER ON PEUT TOUJOURS CREER LA SURPRISE. C'EST VRAI QUE LA DEFAITE FAIT MAL MAIS DANS UN MATCH C'EST COMME CA. LES IVOIRIENS ON EU DES BUTS FACILE. LES MATCH AMICAUX VONT NOUS PERMETTRE DE CORRIGER NOS LACUNES. NOUS AVONS LE POTENTIEL IL SUFFIT DE BIEN FAIRE LA COMBINAISON.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
oui je pense qu'il faut des matchs amicaux ou on va essayer tous les joeurs il faut reconnaitre que les etalons se sont beaucoup donné depuis les eleminatoires d'autre sont fatigue il faut qu on arrive a les laisser recuperer en les remplacant par ceux qui sont frais ils sont tous bons

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
OPR a écrit:
Jonathan PITROIPA m'a vraima émerveillé avec son foot vivace et chatoyant fait de dribles deroutants. l'avenir nous appartient. vive les étalons qui sont tombés les armes a la main. salut a toi kokologo

+100000 il a été énorme c'est l'homme du match

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Pitroipa perd facilement les balles! fo qu'il travaille encore!!

Stars stars ou est stars la? 3-2 c'est pas un score pour se rejouir en tout cas pour des gens qui se disent meilleur !

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Oui c'est pas grave il se sont battu! et alheureusement la chance n'etait pas de notr coté mais on les crée des problemes reste a parfaire et aller les surprendre le 05

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Talle n'est pas un joueur il faut le reconnaitre. je sais pas pourquoi duarte le fait confiance ou bien parce qu'il joue a la leira, Amadou Coulibaly, bouffe tout et Soumaila Tassembedo sont mieux que lui. Il est grand temp pour duarte de faire jouer tout le monde enfin de voir qui est mieux que qui.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Pitroipa a tout pour devenir un très grand d'Afrique, qu'il ne suive surtout pas l'exemple de notre Kader Kéita...

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
slt ziggy kesq Kader kéita a fait explique moi

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Pitroipa c'est l'homme du match

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Narol a écrit:
slt ziggy kesq Kader kéita a fait explique moi


Kader K. dribble sans but, il dribble juste parce le publique en demande et ca n'apporte pas grand chose a l'equipe. Ceci dit il reste un membre important de notre effectif et y'a des matchs ou on a besoin d'un dribbleur fou pour debloquer la situation.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
ah bon? il dribble?

non je pense pas s'il dribblait comme tu le dis il serait pas sur banc de touche car c'est un 9 pour marquer !
Dribbler est tjrs bon car sa ouvre les portes pour le but! kes ce qu'un attaquant veut? que quelqu'un dribble traverse le terrain pour lui servir la balle pour un but! alors si un keita est dribbleur c'est cool car y'aura plein d'occasion !

mais faut pas confondre courir avec le ballon et dribbler!

Pit dribble demande a vos defenseurs !

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Crystal a écrit:
ah bon? il dribble?

non je pense pas s'il dribblait comme tu le dis il serait pas sur banc de touche car c'est un 9 pour marquer !
Dribbler est tjrs bon car sa ouvre les portes pour le but! kes ce qu'un attaquant veut? que quelqu'un dribble traverse le terrain pour lui servir la balle pour un but! alors si un keita est dribbleur c'est cool car y'aura plein d'occasion !

mais faut pas confondre courir avec le ballon et dribbler!

Pit dribble demande a vos defenseurs !


j'ai dit qu'il dribblait sans but, sans raison de dribbler, il dribble dans le vide au lieu de dribbler avec sens comme Pitroipa J. voila pourquoi Ziggy la dit.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Ah ok j vois !! excuse moi alors! T'as raison !

t'en fais pas ziggy ! Pit n'est pas comme sa et ne serait pas comme sa inchallah! Mais ané que pense tu de Dagano?

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Crystal a écrit:
Ah ok j vois !! excuse moi alors! T'as raison !

t'en fais pas ziggy ! Pit n'est pas comme sa et ne serait pas comme sa inchallah! Mais ané que pense tu de Dagano?


Decu, un peu oui. C'est la premiere fois que je le vois et il est balaise physiquement mais il a perdu beaucoup de ballons et n'etait pas aussi dangereux que j'imaginais. Pitroipa par contre est un bijoux.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
oui en fait vous l'avez muselé! dès qu'il a la balle il sont 2 sur lui!

Ce que j'aime en lui c'est sa puissance!
Ah sa j'en suis fier! t'en fais il est très dangereux comme un virus ! Mais tu sais fau reconnaitre que pit etait trop personnel et envoyait peu de ballon a Dagano!

Je pense que leur etait un peu tendu! mais on a deja croisé les crampons on sait ce que tout le monde suis sur que tout est un mauvais souvenir !

C'est cool de discuter avec toi! tè pas arrogante comme les autres ivoiriens!

C'est cool

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Crystal a écrit:
oui en fait vous l'avez muselé! dès qu'il a la balle il sont 2 sur lui!

Ce que j'aime en lui c'est sa puissance!
Ah sa j'en suis fier! t'en fais il est très dangereux comme un virus ! Mais tu sais fau reconnaitre que pit etait trop personnel et envoyait peu de ballon a Dagano!

Je pense que leur etait un peu tendu! mais on a deja croisé les crampons on sait ce que tout le monde suis sur que tout est un mauvais souvenir !

C'est cool de discuter avec toi! tè pas arrogante comme les autres ivoiriens!

C'est cool


On n'est pas arrogant, c'est juste qu'on fait beaucoup de bruits pas plus et on aime chambre, c'est notre nature. On aime rigoler. Mais tout le monde ne partage pas notre sens de l'humour.

Et y'a aussi les crispations des supporteur avant chaques match, c'est la vie de supporteurs, toujours plus chaud que les joueurs eux meme.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
Sa c'est pas de l'humour dèssss!
Fo reflechir tu va voir! Ils se croit supérieur aux autres et kan c'est com sa quand ils se fracassent la tete tout le monde est content!

Rapel toi de la CAN 2008 ! en tout cas ici tout le monde etait content !

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
L'ivoirien est bloffeur c'est vrai mais il ne se prend pas pour superieur. C'est ca qui donne l'impression qu'on est hautain pourtant si tu t'approche pour causer tu vas voir que c'est juste une facade.

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
hahahaha si tu savais que j'ai la double nationalité!
sui né en cote d'ivoire et mon pere est actuellement ivoirien mais pas moi car j'etai deja conscient et j'ai opté pour rester burkinabé !

Je connais les ivoiriens du bout des doigts! Seulement le Burkina est trop humble ce qui n'est pas bien aussi!

Voila qu'ona de bons joueur mais personne n'est au courant!!

Mais c'est com sa chaque peuple a son point fort !

Dieu nous a donner l'intelligence et la bonne éducation qui soit en tout cas et j'en seulemen me rend fier!

vous aussi vous avez vos points forts! on ny peut rien !
Mais attention va pas comprendre autrement!

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
ivoirien egal à francais, jumeau mem per mem mer. burkinabe tro humble, defau ou qualite?

descriptionPITROIPA m'a émerveillé. EmptyRe: PITROIPA m'a émerveillé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre