Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyAngola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Tres mal pour les etalons, tres mal les defenseurs

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
j avoue que c est mal partie pour nous pour cette can. franchement tres decu de la defense qui a offerte 2 buts a l´adversaire.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Nous sommes deja eliminer pour la CAN 2012 c'est vraiment triste avec tout les moyens a leurs dispositions. Avec cette defense la cote d'IVOIRE est qualifier avec l'Angola. Un joueur comme Kebe pouvait faire la difference a l'attaque. C'est tres penible d'etre supporter des Etalons.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Déçu par la défaite. Les errements défensifs se paient cash! Manque d'expérience du plus haut niveau, un match qui aurait du basculer en faveur des étalons avec plus de percussion devant. La qualification va être difficile mais il reste deux matchs tout est possible encore. Mais bon sauf miracle l'Angola et la Cote d' Ivoire sont bien parti. Merci Alain pour ce beau coup franc. Étalons battez vous jusqu'au bout. On vous soutient !!!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
le gardien aussi n'a pas fait d'effort sur les buts, sutout le 2e, c'est domage

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Je suis déçu par cette défaite qu' on pouvait éviter. Quant au niveau de jeu d'ensemble des Etalons il est encourageant. Leurs mines
énervées et la rage qu'ils ont eu pour essoufler les angolais en
voulant coûte que coûte arracher le match nul en dit long sur leurs
intentions. Il faut surtout que Duarté inculque à la défense burkinabè
que dans ce genre de compétition seul le résultat compte: une défense
statique et un défenseur qui au lieu de dégager se permet de jongler le
ballon pour le remettre à l'adversaire et on encaisse 2 buts bêtes qui
peuvent s'avérer amers pour la suite! Il va falloir trouver une formule
pour les 2 adversaires qui restent. Face à la CI je propose que les
étalons s'arment d'ardeur car Drogba et sa bande ont gagné face au
Soudan et ont maintenant appétit! Mais l'équipe ivoirienne bien
qu'expérimentée est vieillissante, leur faiblesse, donc...! Mais tout de
même attention à Gervinon, Kader Kéita et Drogba et surtout que le
coach a laissé au repos Eboué c'est pour avoir du souffle pour contrer
le bouillant Pitroipa! Face au Soudan, voilà des garçons véloces qui
jouent à l'image de Aristide Bancé : du muscle pour rien que du
gaspillage! Avec eux attention aux tibias et tacles-couchées! Mais tout
de même on peut battre ces deux adversaires ou au demeurant faire jeu
égal avec la CI. Eh les gars la CAN c'est cela aussi : il faut rêver! Eh Duarté si ton stock de bombe magique est épuisé songes à utiliser du Dolpic ou autre baume benguée pour frotter la croupe de chaque Etalon, je t'assure tous les 11 vont rentrer dans la combinaison gagnante!
Courage les Etalons! Oubliez vite ce match et massez-vous les molets car le couple Soudan-CI me donne des soucis!
Pourtant les garçons vous êtes capables et merci à TRAORE pour le Chef-d'oeuvre!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Résultat terrible pour Etalons! Alors il ya deux jeux était essentiel d'obtenir au moins un point contre l'Angola. Le premier but pour l'Angola était une faille majeure de la défense des Colts et le second était plutôt une erreur du gardien de but. J'espère que pour le match contre Côte-d'Ivoire et au Burkina pour un miracle pour battre les éléphants. Eh bien, j'ai 4 jours pour corriger ces erreurs peuvent être coûteuses défensives et encore plus contre une grande équipe comme la Côte-d'Ivoire. J'espère que Dieu leur donnera le courage et la force aux Etalons! Salutations!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
A l'avenir c'est bien de jouer avec des defenseurs locaux comme la Zambie, eux au moins ils savent ce qui veut dire patriotisme. Bakary Kone ne pouvais pas se permetre de jongler dans la surface de reparation s'il jouais pour son pays la Cote d'ivoire, c'est de la foutaise. Ou sont passes des patriotes comme Bouffe Tout , Salif Nogo , Derme , Cheick omar Sanogo , Ali Rabo, Robert Sankara, Abdoulaye Soulama, Francois Yabre, Mamadou KONE etc.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Tu es un modérateur,tu ne devrais pas dire de pareil bêtise sur les joueurs.on est tous déçu par la défaite mais ainsi va le foot.Pour gagner un match il faut des erreurs d e l'adversaire;hier c'était nous la victime,peut être que prochainement les autres seront à notre place?Donc courage à tous découragement n'est pas fan du foot.BAKO est un joueur qui a toujours mouillé le maillot pour le pays depuis les cadets jusqu'au jour d’aujourd’hui,je suis que s'il te lissais il va avoir les larmes au yeux car je connais l'homme pour avoir habité le même quartier que lui à Abidjan.
Sportivement présente tes excuses publics à BAKO

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
JE SUIS D'ACCORD QUE VOUS CRITIQUEZ LA FACON DE JOUER DE NOS DEFENSEURS MAIS DE LA A VOULOIR RENTRER DANS LEURS VIES PRIVEES COMME DIRE QUE BAKO EST IVOIRIEN N'EST PAS NORMAL.VOUS VOUS SOUVENEZ QUE JE VOUS AVAIS DIT QUE LA DEFAITE FAIT MAL EFFECTIVEMENT NOUS TOUS ON A MAL CAR CETTE EQUIPE POUVAIT BATTRE L'ANGOLA ALLER ET RETOUR.CONTINUONS DE SOUTENIR NOS JEUNES CAR IL RESTE ENCORE DEUX MATCHS ET JE PENSE QU'ILS NE COMMETTRONT PLUS PENDANT CETTE CAN LES MEMES ERREURS .ILS PEUVENT ENCORE NOUS ETONNER CES ETALONS ET SOYONS INDULGENTS CAR JE SUIS SUR QU'ILS ONT MAL DORMI LA NUIT PASSEE.SI DES LE PREMIER MATCH ON EST DECOURAGE CE N'EST PAS LA PEINE QU'ON JOUE AU FOOT.

SOUVENEZ VOUS AUSSI MEME SI CE N'EST PAS LE CAS NOS ETALONS CADETS ONT PERDU LEURV PREMIER MATCH AU RWANDA PAR 2 A 1 ENSUITE ILS SE SONT REVOLTES ET REMPORTER LE TROPHEE.

SOYONS PATRIOTES ENVOYONS AUX ETALONS DES MESSAGES D'ENCOURAGEMENT ILS PEUVENT RELEVER LA TETE.

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Ils faut que certains forumistes sachent contenir leur déception amère soit-elle et s'exprimer sainement sur le forum. Quand vous scrutez l'écran du Grand Forum des Etalons vous verez que le GF-Etalons est suivi partout dans le monde par des burkinabè certainement mais d'autres nationalités. C'est vraiment ridicule, malsain et éhonté qu'après une petite défaite on puisse verser des insanités pareilles sur le Forum. Les holigans et autres partisans du "Boko Haram n'ont pas leur place ici. En 1998 n'eut été l'apport de certains ivoiriens comme Seydou Traoré ou encore Ismaël Koudou (je suis pas sûr de sa nationalité), les Etalons n'auraient pas illuminé de la sorte. Moi ElMagnifico j'ai foi en l'avenir de ces Etalons! Ils sont encore mignons et ont besoin de notre assistance, aide et réconfort. Avez-vous déjà entendu une équipe dire à ses fans qu'elle joue pour perdre? Non! Dans un match de foot il faut s'attendre à tout! Les Etalons n'ont pas été ridicules du tout, alors nous supporteurs ne soyons pas aussi ridicules! Allez les Etalons! Et surtout pardonnez-nous supporteurs car parmi nous ils y a aussi des mauvais supporteurs qui ne savent rien du foot et qui croient que tous les jours c'est dimanche!
Bon vent et bonne chance aux Etalons pour la suite! Et quoiqu'il advienne nous vous aimons!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
EL MAGNIFICO JE TE SOUTIENS DANS TES PROPOS CAR MEME NOS ETALONS EN REGROUPEMENT PEUVENT LIRE CES MESSAGES SUR LE GF DONC LES APATRIDES DE N'IMPORTE QUEL BORD N'ONT QU'A SE RETIRER DU FORUM CAR ON EST LA POUR CONSTRUIRE ET NON POUR DETRUIRE.

SI BAKO AVAIT MARQUE UN KOLI BUT D'UN COUP DE TETE COMME IL S'EST LE FAIRE ON ALLAIT PAS LUI TOMBER DESSUS NEGATIVEMENT

MES CHERS ETALONS SI VOUS LISEZ PAR HAZARD LES MSGS DU GF SACHEZ QUE MEME DANS LA DEFAITE ON EST AVEC VOUS SLTS

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Franchement je suis decu de la defaite des etalons mais je le suis plus apres avoir lu le message du moderateur.Ce dernier ne merite le titre de moderateur sur un forum comme celui la. Il est alle un peu trop loin. Critiquons objectivement et positivement nos joueurs dans un esprit constructeur et evitons des avis et idees malsaines. Un gros zero a toi Monsieur le moderateur.

Revenons au Match

Tout le monde parle de la qualite de la defense tout en oubliant de dire que notre attaque est tres nulle et maladroite si on marquait autant qu'on recevait,on aurait eu au moins un match nul. Moi sans feliciter nos defenseurs,j'accuse autant l'attaque qui est aussi inefficace. Surtout ce bance,je trouve qu'il n'a pas sa place au sein des etalons pas plus que dagano.je crois humblement que prejuce peut remplacer bance. Alain et pit sont a feliciter. Si au moins 5 joueurs des etalons maitrisaient leur poste respectifs comme ces deux, aucune equipe ne pourrait nous resister. J'insiste, il faut que nous trouvions des vrais attaquants. Car en foot il ne suffit pas de defendre mais de marquer.

je prefere une equipe qui marque autant de but qu'elle recoit, qu'une equipe qui recoit plus de but qu'elle n'en marque.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Okasapro je n'est pas de lecon a prendre de toi, c'est un site ou chacun dit ce qu'il pense du football Burkinabe. Meme sur la RTI les journalistes ivoiriens ne comprennent pas pourquoi Bako prend le risque de jongler dans la surface de reparation. ya la faim au Faso s'il faut prendre les MILLIONS du contribuable et aller verser notre figure par terre c'est pas normal. Meme un defenseur de l'ASFA pouvais faire mieux.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Tu n'as rien compris;triste expression de ta part toi qui vi de l'autre coté.La RTI n'est pas CANAL+ HORIZON pour que tu la prenne en exemple.L'erreur est humaine le sait-tu? non je le pense pas.Les grand défenseurs soit ils font tous des fautes un jour dans leurs carrière:MALDI,NESTA,DESSAILLY,LURENT BLANC,PUYOL,RAMOS,CARVALHO,TERRY, FERDINAN etc.C'est je te comprend tu est dans un pays ou le foot n'est sport roi.Parlant de famine au pays ce n'est l'argent investi au foot qui mettre fin à la famine,c'est plutôt nous autres BURKINABES vivant à l'extérieur avec nos idéo de développement qui pourrions réduire la famine.
KOKOLGO UNE ERREUR RECONNU EST A MOITIE PARDONNE.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Mon frere tu on dirais tu as un probleme avec moi aujourd'hui. Je t'apprend que je suis le football Burkinabe depuis 1996, j'etais au stade pendant toute les matchs des Etalons jusqu'a 2006. Je suis sure qu'on est deja eliminer, regarder tout le respect du President de la republique envers ses vauriens la au palais de Koulouba. Meme les Etalons jouent mieux

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
balle à terre, ça va aller?
rien n'est impossible!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Eh Kokolgo mon frère du calme, tu as un joli nom à l'image de la ville de Kokolgo que j'apprécie et y fais escale quand je suis sur la Nationale 1. Tu as 32 ans donc 5 ans de plus que Okasapro dont le pseudo me rappelle une boisson ashantie ou du Ghana appelée Kasapreko, pardonnes-le, c'est un petit frère vigoureux. Votre piment dans vos écrits témoigne de votre attachement commun à la cause des Etalons que vous aimez bien et pour ce faire, que vous devez châtier mais à travers des critiques qui construisent. Je remercie l'Eternel que vous vous échangiez à travers un forum, si c'était face à face je ne suis pas sur que vos envolées verbales puissent conduire à des ambrassades cordiales. Quant à Okasapro, ne prends pas ma caricature sur ton pseudo en mal, juste un clin d'oeil amical et fraternel de ma part pour t'arracher un sourir et t'inviter à garder espoir et user de ta vigueur pour supporter les Etalons car ils ont besoin de nous tous à l'intérieur du pays et à l'extérieur. Le sport est un monde de passion et votre passion à tous les deux me passionne! Que Dieu vous bénisse! Courage aux Etalons! Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Ne nous bagarrons pas sur le forum. Bakari à fauté et il le sait bien aussi.Mais est-ce qu'on peut rejouer le match pour qu'il corrige sa faute? NON. Alors il ne nous rete qu'a priez Dieu pour que ses enfants termine bien les deux match qui nous reste.



Vous savez, je suis aussi déçu comme tout les supporteurs, mais je reconnais que les étalons n'ont pas été au déssous de cette équipe angolaise.Même on me dira que domoner n'est pas gagner. continueons de crotiquer sans injure mes frères

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
TAKE MY GBO BROTHER.waouh kel esprit rassembleur de ta part,je te conseillerai au conseil de de BANNY en cote d'ivoire, vérité réconciliation et pardon.Toutes fois je tiens à m'excusé auprès de KOKLOGO si davantage dans mes pros j'ai eu à lui manqué de respect car nous sommes africains et que le droit d’aînesse prime sur tout.
Pour moi les étalons c'est ma raison d'aimé le foot;j'en rêvais quand j'étais gosse de porter la tunique verte mais hélas l'homme propose et DIEU dispose.Donc comprenez ma passion.

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Okasapro, ta réaction me va droit au coeur! C'est un parfum agréable! Sur ce forum nous nous aimons tous, nous ne nous connaissons pas physiquement mais nos coeurs se connaissent subtilement!

Okasapro, que Dieu te bénisse et t'épargne des agissements du Diable!

Ensemble joignons les mains pour supporter ardemment les Etalons, ils sont la vitrine vivante du foot au Faso! Dieu bénisse les supporteurs qui se sont déplacés en Guinée Equatoriale et au Gabon et qu'Il nous les ramène sains et sauf!
Dieu bénisse le Coach pour ce qu'il a fait et fera pour les Etalons, Dieu bénisse les Etalons et toutes les équipes africaines en présence! Que la meilleure gagne! Et que celles qui ont perdu retournent à leur entrainement! La vie c'est tout une école, chaque métier également et le sport aussi. On tombe, on se relève c'est cela la vie. A bientôt! Et retenez surtout ceci : "Quand les Etalons se réveilleront, les Eléphants s'essouffleront"! Allez les Etalons, arrachez la trompe à ces pachidermes et disperssez-les dans la forêt équatoguinéenne!
Etalons YAA BUUTTTTTTTSSS!!!!!!!!!!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Mes amis c'est chaud et je comprend tous le monde. Nous avons beaucoup compte sur ce match pour nous réconcilier totalement avec les étalons. Malheureusement les choses ont mal tourné pour nous. Je ne sais par quel miracle on pourra sortir de ce bourbier. Nous aimons toujours nos étalons, on a pas une autre équipe nationale.

Deux erreurs deux buts c'est cher payé mais le haut niveau ne pardonne pas.

Je souhaite bonne suite aux étalons, je salue le fait que pour une fois depuis 1998 ont a pas été nul. On n'a simplement perdu un match on était donné favoris.
Nous devons encourager les étalons a ne pas baisser les bras et a terminer la compétition en beauté comme les cadets qui avaient également mal démarrés.
Nous prions pour vous
Découragement n'est burkinabé, on a vu pire que ça

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Le frere Okasapro ca arrive souvent surtout quand tiens a l'equipe national, donc je souhaite bonne chance aux Etalons pour la suite

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
Kokolgo, j'attendais cela! Take my hand comme disent les anglais. C'est bon signe et cela montre qu'au Faso il 2 terrains spéciaux, synthétiques, authentiques, culturels, patriotiques et artistiques : Le terrain d'entrainement des Etalons qui est engazonné et le terrain d'entrainement des supporteurs-forumistes passionnés, LE GF-ETALONS! Et quand ces 2 terrains se fusionnent c'est une ambiance féérique!

Merci Kokolgo, pour ton sens du pardon l'Eternel te fera don de tant et tant de Grâces!

Ensemble poussons les Etalons à la Victoire!

descriptionAngola - Burkina Faso 2-1 EmptyRe: Angola - Burkina Faso 2-1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre