Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyCAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Le joueur burkinabé Aristide Bancé n’est pas très concentré sur la CAN 2012 à Malabo où les Etalons ont déjà une défaite contre les Palancas Negras (1-2) et affrontent jeudi les Eléphants de Côte d'Ivoire. L’Attaquant de Samsunspor en Turquie a été aperçu nuitamment par des ivoiriens, en train de se la couler douce, au Quartier Général de la sélection Burkinabé, à l’Hôtel Sofitel Président Palace de Malabo, le soir même de la défaite des Etalons. Même si l’équipe avait quartier libre la défaite du jour devrait décourager les joueurs tentés de se défouler. En tout cas, le plus ivoirien des burkinabé, Bancé a été vu en galante compagnie par des ivoiriens qui partagent également le même Hôtel. Notons que l’attaquant de la sélection du pays des Hommes intègres a fait son entrée en seconde période du premier match des Etalons.

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Bance est tous sauf un footballeur je sui en cote et je sai qui estbance c'est mr boite de nuit il ne sai faire que la vie est un vaurien

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Yabré est localisé en France et Karimouedraogo, commerçant à Abidjan. Voilà deux messieurs qui tentent de ternir par des supputations bidonvilloises l'image d'un Etalon en devenir sans faire attention à l'interessé, comment il est, où il est et que veut-il?

Bancé est attaquant où? A Samsunspur : que tous ceux qui parlent mooré fixent le mot Samsunspur : honomatopé qui littéralement dit gâter l'énervement. Donc Bancé est dans la Paix!

"Il a été aperçu nuitamment par des ivoiriens, en train de se la couler douce, au Quartier Général
de la sélection Burkinabé, à l’Hôtel Sofitel Président Palace de Malabo,
le soir même de la défaite des Etalons"

Que viennent chercher ces ivoiriens au QG des Etalons? Les encourager? Ont-ils critiqué le "comportement" de Bancé?

Bancé, coules-la douce! Les aigris vont maigrir! Bancé une sorabi bien tapée remonte le moral et particulièrement le jour de la défaite! Bancé, 1m90 ce n'est pas donné à n'importe qui! Cette taille associée à ton calme olympien et à ta musculature à la Rambo sont réunis pour faire de toi un des meilleurs Etalon! Tu es capable de transpercer à la Rachidi Yékini les filets adverses! Ne te prive pas de ce plaisir si tu peux! Les "ivoiriens" noctambules ne sont pas des ivoiriens! Ce sont des gens troubles-fête, pauvres en quête de quoi saper le moral des Etalons. Ils ne sont pas des ivoiriens, attention! Ils ont simplement pour noms Yabré et Karimouedraogo.

Dans les contes d'Amadou Koumba, il est dit qu'après une mésaventure, Bouki l'hyène chercha une marre pour éteindre ses brûlures! Normal qu'après cette défaite imméritée tu veuilles calmer ton coeur meurtri Bancé! Est-ce criminel?

Criminel est l'intervention de Karimouedraogo! Voilà un chercheur de palabres qui se fait commerçant! Vraiment je me demande ce que tu achètes et vends?

Bancé à une charge! Comment gagner les deux derniers matchs?

Karimouedraogo, ton nom dit que tu es Etalon! Et tu devrais interpeller Bancé positivement et l'encourager et à travers lui le reste de la troupe. Donc à l'avenir éviter de sauter pieds et poings liés dans la bagarre, cela peut être fatal pour toi.

Je t'adore Karim en tant qu'individu, mais à vrai dire je pressens que tu fais parti de ces messieurs qui ont 1m20 de taille! Ils ont le coeur à la gorge, le regard furtif, la démarche raide et les pensées sournoises pour ceux de la taille de Bancé!
Karim je ne pense que tu sois de ceux-là? Et si tu n'es pas de ceux-là, alors il faut changer, il faut positiver!

Vive les Etalons! Vive les Eléphants!

Qu'il me soit donné les moyens d'inviter à une tournée les Etalons et les Eléphants réunis! Comme la solibra et la Brakina vont coulées! Ce jour-là en tout je parlerai le Bwababaoulé et Dahico le Dagaragoulmatchéma!

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
j ai l impression que vous vous connaissez tres bien soutenons les etalons .vive les etalons.

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Non mon cher Tou Yacouba, je ne connais même pas Bancé contact physiquement parlant ni les 2 frères "incriminés".

Je les taquine juste pour leur faire comprendre que les Etalons méritent en ces mn même notre vibrant concours car présentement ils sont dans l'impasse. Mais impossible n'est pas Etalons!

Ils n'ont rien à perdre. Par contre ce sont les Eléphants qui tremblent, réellement!

Je suis d'un humour sarcastique! Et si jamais j'en fais trop alors pardonnez-moi et corrigez-moi car ce n'est pas donné à tout le monde de communier dans le genre comique!

Allez les Etalons!

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Balle à terre les gars! Soutenons nos ETALONS comme il se doit ce soir pour la victoire.

Merci à toi EL MAGNIFICO pour ton sens de l'humour mais encore faut-il que les uns et les autres sachent que tu les taquines.

Sinon connaissant bien yabre qui est l'un des premiers forumistes,il n'a juste fait que donner l'information. Il faut reconnaitre que BANCE aussi en fait souvent trop en faisant parler plus de lui en dehors que sur le rectangle vert.

Il gagnerait plus à convaincre au sein des ETALONS où les statistiques ne parlent pas assez pour lui.

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Merci LENANTAIS.Les forumiste doivent se rappeler d'un article ivoirien dans le mois de juillet-août où Bancé avait été arrêté par les FRCI à abidjan parce ce qu'il avait agressé une artice-musicienne ivoirienne en boite de nuit. Moi je ne nie pas pour bancé. C'est un garçon du genre ELHadj Diouf qui aime faire la fête que son équipe perd ou gagne.



ELMAGNIFICO excuse moi frère mais Bancé aussi n'est pas un footballeur professionel exemplaire.

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
Yonli, cet article je crois qu'il a été commenté ici même sur le forum. Je ne jette pas des fleurs à Bancé mais comme dit l'adage "on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu". Est-ce que le milieu sportif, l'encadrement, la fédération et le ministère avec ses conseillers n'ont pas eu vent des infos sur Bancé. Ils ont sûrement dû l'accoster et lui rappeler à l'ordre.

S'il ne fait qu'à sa tête nous sommes là et nous venons juste par le biais d'un forumiste d'être informés de la situation peu enviable du Nigérian Rachidi Yékini. En tout cas tout les deux ont la même taille ou presque. Or en mooré on dit souvent que "l'idiot n'est jamais petit". Mais ce n'est pas tous les géants qui sont idiots. Certains géants l'ont été par la taille, par les faits, par les gestes et par l'intelligence; n'est-ce pas vrai pour De Gaulle, Abdou Diouf... Alors qu'il en soit de même pour Bancé!

Salut à tous! Tous unis pour les Etalons!

descriptionCAN 2012-Bancé en balade nocturne EmptyRe: CAN 2012-Bancé en balade nocturne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre