Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptiondiableDaouda Diakité...?

more_horiz
Après le match de Samedi gagné par la RCI, et non perdu par Les ETALONS comme le dit
Paulo Duarté :



“Le Burkina n’a pas perdu”



« Aujourd’hui, je suis très fier de mes joueurs. Ils ont joué comme il le fallait. Je n’ai vraiment rien à leur reprocher. Ils sont tombés sur une équipe plus forte. D’ailleurs, le Burkina n’a pas perdu. C’est la Côte d’Ivoire qui a gagné. Cette équipe a confirmé tout le bien que je pensais d’elle, même s’il y a eu des décisions arbitrales en sa faveur. Cette victoire nous fait très mal, mais on va continuer de travailler. On ne veut rien regretter ». Source (Fraternié matin fratmat.info)

Moi personnellement j'ai des inquiétudes quant à notre gardien de but par rapport au 3èm But (ou il est difficilement acceptable de voir un goal national REPOUSSER Une Frappe en Plein AXE
TOUT EN PLONGEANT laissant ainsi Les BUTS GRAND OUVETS).

Mais Surtout,
Une question simple : Pourquoi Daouda Ne PEUT-IL Pas Faire lui-même les Renvois aux 5m50???? Question

1 Mauvais dégagement ou une montée rapide et Tall ou Paul ou Madi (Chargés des Dégagements), et entrain de remonter ne Constaterons Les DEGATS.

Evil or Very Mad C'EST TROP DE RISQUES Evil or Very Mad

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
Très belle rémarque VanAnge87.La plupart des que Diakité encaisse font mal au coeur.
Semble t-il Daouda traine une blessure au pied depuis un bon bout de temps.Ce qui fait qu'il n'aime pas dégager.
C'est dommage car ce garçon peut mieux faire et si c'est le cas, on a intérêt à le faire soigner pendant qu'il est temps.
Je pense même qu'il faudra commencer à essayer ses remplaçants Adama Sawadogo et Mohamed Diarra.

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
TU AS RAISON LE NANTAIS, IL FAUT SONGER A LE SOIGNER OU A LE REMPLACER. SINON C'EST MAUVAIS POUR L'EQUIPE.

OU ST PASSES ABDOULAYE SOULAMA? MOHAMED KABORE?

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
Kango, Soulama Abdoulaye et Kaboré Mohamed sont fatigué; le football c'est chacun à son tour; aujourdhui c'est le temps de Daouda Diakité et les deux autres, sinon tu te rappelles des buts bettes qu'encaissais Soulama;et c'est grace à eux que nous n'avons pas participé les deux dernières CAN. on ne les veux plus.......

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
Kango je crois que Wendpouita a raison . Laissons le temps au temps et on verra. Les Soulama ont fait leur temps et c'est au tour des jeunes.

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
les gas diakite est l'hoe de la situation

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
ok, esperons que Diakité va vite recuperee, sinon il ne va bien. il a problem de pieds.

descriptiondiableRe: Daouda Diakité...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre