Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

polldurte dement son limogeage

Burkina Faso : Duarte dément son limogeage
0
0%
Écrit par Lionsdelatlas.ma Samedi, 18 Février 2012 15:29 PDF Imprimer Envoyer
0
0%
Actualité - Divers
0
0%
Selon des rumeurs, la Fédération Burkinabé du Football (FBF) aurait limogé ce vendredi de son sélectionneur Portugais, Paulo Duarte, en raison des mauvais résultats enregistrés lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 (trois défaites en trois matchs).
0
0%
Cependant, Le technicien portugais, Paulo Duarte, vient d'affirmer qu'il allait rester sur le banc de touche de la sélection du Burkina Faso "La CAN a frustré les supporteurs mais j'ai toujours dit que je voulais rester. La Fédération n'a pas à dire
0
0%
Rappelons si besoin que les Lions de l'atlas d'Eric Gerets affronteront la sélection Burkinabé ce 29 février à Marrakech dans le cadre d'une rencontre amicale de préparation en vue des échéances à venir.
0
0%
Total des votes:
0
Sondage clos

descriptionpaulo duarte dement son limogeage Emptypaulo duarte dement son limogeage

more_horiz
Burkina Faso : Duarte dément son limogeage
Écrit par Lionsdelatlas.ma Samedi, 18 Février 2012 15:29 PDF Imprimer Envoyer
Actualité - Divers

Selon des rumeurs, la Fédération Burkinabé du Football (FBF) aurait limogé ce vendredi de son sélectionneur Portugais, Paulo Duarte, en raison des mauvais résultats enregistrés lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 (trois défaites en trois matchs). " L'unanimité n'est pas faite autour de l'entraîneur... Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec l'entraîneur Duarte ", aurait déclaré le président de la Fédération, Zambédé Théodore Sawadogo.

Cependant, Le technicien portugais, Paulo Duarte, vient d'affirmer qu'il allait rester sur le banc de touche de la sélection du Burkina Faso "La CAN a frustré les supporteurs mais j'ai toujours dit que je voulais rester. La Fédération n'a pas à dire si je vais être limogé car plusieurs de ses membres actuels vont partir", a expliqué l'ancien coach du Mans dans les pages du journal A Bola avant de conclure: "Le prochain président de la Fédération va décider si je prolonge mon contrat ou si je dois partir."

Rappelons si besoin que les Lions de l'atlas d'Eric Gerets affronteront la sélection Burkinabé ce 29 février à Marrakech dans le cadre d'une rencontre amicale de préparation en vue des échéances à venir.

descriptionpaulo duarte dement son limogeage EmptyRe: paulo duarte dement son limogeage

more_horiz
En voici une mauvaise manière de préparer le match amical face au MAROC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre