Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Avis de deces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
megamonous
reboka
kango
emilios
LENANTAIS
mazer
okasapro
Eliséo
ElMagnifico
Dona
14 participants

descriptionAvis de deces EmptyAvis de deces

more_horiz
Chers forumistes,
Suite contact avec LeNantais ce jour,avons le regret de vous annoncer le deces a Ouagadougou du petit frere de notre camarade-forumiste du nom de KLOGREM1.La depouille mortelle est attendue ce mardi soir a Bobo.
Au nom du WEBMASTER,nous presentons nos condoleances les plus attristees a la famille eploree.Que l'ame du defunt repose en paix et que la terre lui soit legere.
Amin.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Nos sincères condoléances à la famille du disparu. Que la Terre lui soit légère, que son âme repose en paix et que l'Eternel le reçoive dans son royaume!

Du courage à la famille et à notre camarade forumiste KLOGREM1. KLOGREM1, je sais que ce n'est pas facile mais ta peine nous empoigne et nous peine énormément! Ecoute mon ami ceci : Un homme qui a fondé son foyer a dû attendre 15 ans pour voir naître un fils et ce fut une joie immense dans la famille. Le père était radieux, la mère aussi. Un jour le père, chauffeur-convoyeur de profession partit à Lomé et l'irréparable survint après lui en famille : le petit et unique chéri décéda à l'âge de 4 ans. Personne ne fut candidat pour annoncer la triste nouvelle au père qui était de retour! Sa femme, une dame courageuse et éprouvée par l'Eternel vint au devant de son mari et lui tint ce langage : mon cher époux, si quelqu'un te confit quelque chose et le réclame que fais-tu? Réponse du mari: Eh bien tu le remets sans rancune et sans délai! Et la dame de poursuivre calmement : Mon mari, sois courageux, l'enfant que Dieu nous a confié est reparti à Dieu! Le mari s'effondra mais subjugué par la force et le calme de sa femme il se releva et dit : Ma chère épouse merci, à travers ta voix j'entends la voix de Dieu, je m'abandonne à Lui!
KLOGREM1 puisse toi et ta famille recevoir ce message comme un parfum cicatrisant de votre peine si immense et que vous puissiez vous encourager et vous abandonner à l'Eternel! AMEN!

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
condoléances à toute la famille et que l'âme du défunt repose en paix.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Mes condoléances les attristés à la famille du défunt.que la terre lui soit légère.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
mon très cher reçois nos condoléances les plus sincères et que DIEU TT PUISSANT L'ACCUEILLE AU PARADIS

du courage merci

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Merci bien mes chers forumistes pour votre élan de solidarité envers KLOGDREM1 qui ,en plus d'être un ami est devenu plus qu'un frère pour moi.
Rassurez-vous,il a le moral haut et s'en remet à ALLAH.
Notons que la dépouille mortelle est arrivée hier 18h à BOBO.La levée du corps est prévue ce mardi à 10h suivi de inhunimation à 16h au cimétière Municipal.
Paix à son âme et que la terre libre dela ville de SYA lui soit légère.
Amen!!!!

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
toutes mes condoléances à la famille éplorée et que l'âme du défunt repose en paix.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Mes sincères condoléances à la famille éplorée. C'est aussi ça le forum, solidarité dans les moments de détresse tout comme dans les moments de joie. Que Dieu le tout puisse accorder à chacun une longue vie.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Mes condoléances les plus sincères!

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
mes condoleances à la famille éplorée

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Mais condoléances à KLOGDREM1 et à toute sa famille! Puisse Dieu dans sa miséricorde recevoir le défunt dans son Royaume de Gloire éternelle! Ainsi soit-il!

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
puisse son âme reposer en paix. Et que la terre lui soit legère

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Toutes mes condoleances les plus attristées a KOGLDREM1 et sa famille. que la terre libre du Faso lui soit légère et qu'il repose en paix. courage mon cher.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
Que la terre lui soit legere.

descriptionAvis de deces EmptyRe: Avis de deces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre