Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionAlain TRAORE Convoité! EmptyAlain TRAORE Convoité!

more_horiz
Selon Sud Ouest, Bordeaux apprécierait fortement le profil du défenseur d’Auxerre, Adama Coulibaly (31 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), ce qui confirme notre information du 24 avril dernier : (Coulibaly vers Bordeaux ?).

Les recruteurs Bordelais suivraient également avec attention, le milieu de terrain d’Auxerre, Alain Traoré (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2015), et le milieu de terrain de Caen, Romain Hamouma (24 ans – sous contrat jusqu’en 2014) : (Ndinga, Traoré, Zebina, Baysse, Hamouma et NSakala dans le viseur de Bordeaux).

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAlain TRAORE Convoité! EmptyRe: Alain TRAORE Convoité!

more_horiz
Alain Traoré restera-t-il en L1 grâce au trio Lille/Marseille/Rennes ?

Auxerre descendu en L2, ses meilleurs joueurs devraient logiquement s'envoler vers d'autres cieux. Alain Traoré est de ceux-là, même s'il ignore encore de quoi demain sera fait.

Après 32 saisons consécutives passées dans l’élite, l’AJ Auxerre doit se résoudre à descendre à l’étage inférieur après une saison plus que compliquée sur, comme en dehors du terrain. Pur produit de la formation bourguignonne, Alain Traoré (23 ans) est marqué par cet échec sportif. « Un mélange de tristesse et de honte. C’est très dur de voir son club formateur descendre en Ligue 2. On a échoué dans notre mission, moi le premier, et c’est difficile à accepter. Ça le sera encore plus pour digérer. Voir l’AJA en L2 me met hors de moi. Ce club m’a tout appris, tout donné. Cela fait six ans que je joue à Auxerre, je suis un enfant du club. J’ai vraiment essayé de tout donner cette saison, mais cela n’a malheureusement pas suffi », a-t-il déclaré à L’Yonne Républicaine.

Profondément attaché à l’AJA, le Burkinabé s’interroge sérieusement sur la suite à donner à sa carrière. « Aujourd’hui, je l’ignore. Je me pose de nombreuses questions depuis la fin de la saison. J’essaye de trouver la manière d’être le plus utile au club. Faut-il rester et aider l’équipe en vue d’une remontée immédiate ? Ou faut-il privilégier un transfert afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club qui en aura besoin pour se renforcer ? Les deux scénarios restent envisageables », a-t-il expliqué. La balle semble donc être dans le camp des pensionnaires de l’Abbé-Deschamps, avec lesquels il est sous contrat jusqu’en juin 2015. Mais alors que les caisses sonnent creux, la thèse du départ prend plus de poids.

« Je me répète, rien n’est encore décidé. Certes, certains clubs me suivent en France, et également à l’étranger (Ndlr, le FC Valence, le FC Séville ou encore Newcastle ont également eu un œil sur lui durant la saison). Mais je suis sous contrat et je suis prêt à rester si le club le désire. Mais vu le discours du président, il est fort possible que je sois transféré », a-t-il conclu. L’Yonne Républicaine croit savoir que Lille, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais seraient séduits par son profil. Il faut dire que son début de saison (7 buts en 14 journées) en dit long sur ses qualités même s’il doit encore gagner en constance. Alors, Alain Traoré restera-t-il en Ligue 1 malgré la descente de son club de toujours ? La décision appartient à l’AJA.

descriptionAlain TRAORE Convoité! EmptyRe: Alain TRAORE Convoité!

more_horiz
je souhaite vivement qu'il reste en Ligue 1 que d'aller hors de France.je pense qu'il doit plus s'aguérir en France avant d'aller voir peut etre en Espagne ou en Angleterre

descriptionAlain TRAORE Convoité! EmptyRe: Alain TRAORE Convoité!

more_horiz
ALINO tant que tu n'es pas obligé il faut partir la décision certes ne t'incombe pas seul,les grands clubs te veulent il faut partir et changer d'air si possible.
tu es un grand joueur et un espoir pour tout un peuple.

descriptionAlain TRAORE Convoité! EmptyRe: Alain TRAORE Convoité!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre