Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionFADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS" EmptyFADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS"

more_horiz
C’est la trêve sportive en Europe et les joueurs burkinabè sont de retour au pays. C’est le cas du jeune pensionnaire du centre de Formation du Mans. Dans cet entretien, il parle de l’ambiance au sein des Étalons junior avec qui il est en regroupement. Fadil Sido confirme qu’il est également suivi par le club italien de Naples.

Burkina 24(B24) : C’est le retour à la maison. Comment se passe ta préparation avec tes amis pour les éliminatoires de la CAN U20.
Fadil Sido (FD): On retrouve une fois de plus nos amis. Je suis très content. Par qu’en club on ne vit pas ça. Ce retour nous permet également de retrouver la famille. C’est vraiment bien. On ne peut être qu’heureux de se retourner à la maison et surtout retrouver ses amis avec la sélection junior. On s’entraine bien actuellement et l’ambiance est bonne dans le groupe. C’est très important pour nous.

(B24) : Vous allez donc participer prochainement aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, l’objectif sera de remporter la Coupe puisque vous vous retrouverez au milieu des champions d’Afrique cadets.
(FD):C’est ça. L’objectif c’est de faire une très bonne performance. La Coupe, on la vise. Pour la remporter il faut d’abord se qualifier. Il faut beaucoup travailler pour ça. C’est ce qu’on est en train de faire. Avec le groupe qu’on a, on peut aller très loin.

(B24) : Arrivé au Mans tu as remporté un trophée avec ton équipe. Cela signifie que tout se passe bien pour toi dans ce club même si tu ne joues encore avec l’équipe première.
(FD):Avec le Mans, je m’en sors bien. C’est vrai dès mon arrivée, j’ai remporté un trophée. C’est un petit trophée. Mon objectif c’est plus que ça. Je suis en train d’apprendre pour m’améliorer pour le moment.

(B24) : On sait que tu vises l’équipe A de ton club ? Est-ce que tu arrives à t’entrainer avec elle comme c’est le cas de certains de tes amis dans leur club ?
(FD): Oui. A plusieurs reprises. Seulement, je ne joue que le championnat réserve. Ce n’est déjà pas mal. Je vise haut et on travaille pour arriver au sommet.

B24 : Entre-temps on vous avait annoncé partant du côté de l’Italie plus précisément pour Naples. Est-ce que l’information était fondée ?
(FD):Oui. C’est vrai. Mais c’est la première année que je suis au Mans et j’ai signé pour cinq ans. Un transfert n’était donc pas possible si vite. En fait il me suivait depuis longtemps. On était deux. Il y avait un Portugais également. Ils me suivent toujours. Maintenant tout dépend de mes performances. Il faut que je monte en équipe première et que j’arrive à jouer deux ou trois matches pour confirmer. S’ils me suivent, cela ne veut pas dire que du jour au lendemain je vais signer là bas. Mais cela signifie qu’ils pensent que j’ai du potentiel. C’est à moi de prouver que j’ai du talent. Je vais travailler pour y arriver.

Entretien réalisé par Boukari (RADIO CAMPUS)

descriptionFADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS" EmptyRe: FADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS"

more_horiz
Petit,mais déjà doué dans l'expression comme s'il était professionnel;courage fiston le vrai se trouve au bout de l’effort

descriptionFADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS" EmptyRe: FADIL SIDO,ETALON JUNIOR:"NAPLES ME SUIT TOUJOURS"

more_horiz
courage, tu vas y arriver!!!!!!!!!

more_horiz
Ah oui à lé'écouter on croit devant un "Eto'o".. Courage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: