Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ  EmptyABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ

more_horiz
Pologne: Abdoul Razack Traoré mis au repos


L’international burkinabè Abdoul Razack Traoré n’a pas participé au match amical de son équipe ce mercredi 18 juillet pour blessure.



Abdoul Razack Traoré a entamé la préparation du championnat polonais de la plus belle des manières avec Léchia Gdansk en témoigne ses buts inscrits en match amical le 7 juillet contre Wizla Krakow et lors du rencontre face à Drugoligowcem le dimanche 15 juillet 2012. Le burkinabè a cependant été ménagé lors de la rencontre contre Concordia le mercredi 18 juillet à cause d’une blessure. Malgré son absence, Légia s’est imposé sur le score de 5 à 2. Abdoul Razack Traoré souffre du genou depuis le retour d’un stage effectué au Brésil. Considéré comme l’un des leaders de son équipe, le Burkinabè convoité entre temps par Auxerre et plusieurs clubs de Pologne avait manifesté sa volonté de changer d’air.

Son contrat expire au mois de décembre 2012 et les dirigeants font tout pour qu’il reste au club. « Je suis heureux que Traoré soit avec nous depuis le début de la préparation. Il est revenu comme un vrai professionnel l’aurait fait. Il a participé activement au stage de préparation. Il se plaignait seulement de douleurs au genou mais tout va bien » a affirmé son entraineur dans les colonnes d’un journal polonais. Pour lui Abdoul Razack Traoré est un modèle pour les jeunes joueurs. « J’ai échangé avec Traoré à plusieurs reprises pendant le Stage. Nous avons convenu qu’il a des qualités qui devraient être pleinement exploitées. J’ai essayé de le convaincre sur le fait que les jeunes joueurs qui le prennent comme modèle ont besoin de ses conseils. Je lui ai dit de prendre l’exemple sur Luc Kacprzyckiego qui tente d’imiter ses dribbles et sa façon de jouer » a souligné l’entraineur de Léchia. Pour le moment, Abdoul Razack Traoré n’a encore rien décidé et devrait se donner un temps de réflexion pour prolonger ou non avec son club.

descriptionABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ  EmptyRe: ABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ

more_horiz
Mon frère Abdoul R. T. il faut te décider vite dès.
la Pologne est bien mais ailleurs ce n'est pas mal aussi.

descriptionABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ  EmptyRe: ABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ

more_horiz
Tout est toujours à gagner pour toi frère Traoré donc garde pour seul motifs des ambitions dignes d'un véritable sportif. Courage!

descriptionABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ  EmptyRe: ABDOUL RAZACK TRAORE MÉNAGÉ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre