Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
Evian-Thonon-Gaillard
Djakaridja Koné pour trois saisons
Evian tient son milieu défensif. Le club haut-savoyard a annoncé ce vendredi la signature pour trois saisons du milieu de terrain défensif Djakaridja Koné. Cet international burkinabé de 26 ans portait les couleurs depuis trois ans du Dinamo Bucarest. Il sera présenté ce samedi avant le match amical face à Southampton à Thonon.

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
Reactions de notre Etalon apres la signature :

« Je suis très content de signer ce contrat avec Evian, explique l’international burkinabè sur le site officiel du club. Le club m’a fait confiance. Je suis désormais impatient de reprendre l’entrainement avec mes nouveaux coéquipiers. Il y a une belle ambition au sein du club. Je vais me battre pour tenter de gagner ma place sur le terrain et apporter un plus à l’équipe. Oui, c’est le rêve pour tout africain de jouer un jour en Europe et notamment en France, puisque je suis issu d’une ancienne colonie française. C’est un rêve qui vient de se réaliser. Je dis merci au Directeur Sportif Pascal Dupraz et au Président Patrick Trotignon, mais aussi au coach Pablo Correa pour la confiance qu’ils me témoignent. J’espère donner le meilleur de moi-même.

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
good news ça promet pour la ligue 1 à partir du 10 aout.

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
Bonne chance à lui et qu'il puisse bien s'intégrer dans son nouveau club pour le bonheur des étalons

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
Espérons que les transferts de Alain et nakoulma se feront aussi. Bonne chance à tous ces jeunes qui montent en puissance .bonnes news pour les étalons.

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
Je suis très content pour eux, bon vent à eux et pas de grosse tête

descriptionDJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD EmptyRe: DJAKARIDJA KONE OPTE POUR EVIAN THOMA GAILLARD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre