Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionLe Mans reste en L2 ! EmptyLe Mans reste en L2 !

more_horiz
Bonne nouvelle pour notre étalons du Man j'ai nommé FADIL SIDO

Le Mans n'est finalement pas rétrogradé en National. Le club sarthois annonce ce mercredi sur son site officiel que la Commission d'Appel de la DNCG a réexaminé le dossier du MUC et levé sa rétrogradation administrative. Le club d'Henri Legarda sera donc autorisé à débuter le championnat de Ligue 2. «Je suis soulagé et heureux pour tous ceux qui aiment Le Mans que le club soit officiellement autorisé à débuter le championnat de Ligue 2, a avoué ce dernier. Depuis de nombreux mois, je me suis battu de toutes mes forces avec mes proches et mes collaborateurs pour cela», a ajouté le président manceau.
La DNCG avait décidé il y a deux semaines de rétrograder Le Mans. Une décision qui permettait au FC Metz d'être repêché en L2. Mais le récent transfert de Modibo Maïga de Sochaux à West Ham avait notamment permis au MUC, ancien club de l'attaquant, de récupérer une partie des 7 millions d'euros versés par le club londonien. Le contrat du Ghanéen Moussa Narry (26 ans) avait aussi été résilié la semaine dernière, allégeant ainsi le masse salariale du club. «Une saison très intéressante nous attend désormais dans un championnat particulièrement difficile et relevé. A nous de nous battre avec l'état d'esprit d'un club promu de National en Ligue 2 ayant conscience de la chance qu'il a d'évoluer a ce niveau et sachant qu'il ne devra rien lâcher à chaque match», a conclu Legarda.

Lequipe.fr

descriptionLe Mans reste en L2 ! EmptyRe: Le Mans reste en L2 !

more_horiz
good news pour le mans fc et aussi pour notre FADIL SIDO .que le mans se batte pour revenir en ligue 1

descriptionLe Mans reste en L2 ! EmptyRe: Le Mans reste en L2 !

more_horiz
bonne saison à Fadil et à son club.

descriptionLe Mans reste en L2 ! EmptyRe: Le Mans reste en L2 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre