Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
Depuis le 11 juillet date de sa dernière apparition sur le forum,le grd el magnifico s'est éclipsé dans la nature Ghanéenne sans même laissé de traces.En ce moment douloureux pour son pays d'adoption après la perte de leur président M atta mils,j'aurai voulu lui adresser mes condoléances les plus sincères mais point de nouvelle de lui.
Donc si quelqu'un a des ses news qu'il en partage avec la grande famille du forum

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyRe: OU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
Je crois qu'il va bien et sera de retours avec bcp d'infos du Ghana et de belles histoires

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyRe: OU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
reviens nous vite avec beaucoup d'histoires drôles merci

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyRe: OU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
Avant tout propos je tiens très sincèrement à m'excuser auprès de mes frères forumistes pour ce long silence indépendant de ma volonté. Merci de vos soucis pour ma modeste personne. Que Dieu nous unisse davantage! J'étais de passage à Ouaga afin de partager la joie de mon fils qui a eu le BEPC et également de jouir de mon congé de 2 semaines et je comptais vivement prendre contact avec certains forumistes qui ont bien voulu me communiquer leur numéro de contact. Malheureusement ma présence dans la mère patrie a été de courte durée (72 heures). Arrivé le 14 juillet j'ai été sommé de retourner derechef au Ghana pour prendre part à l'inspection technique des travaux dont nous avons la charge de contrôle. Je serai donc si l'Eternel le veut bientôt de retour. Pour les blagues vous en aurez à gogo!
Quant à la douloureuse perte du Président John Evans Fifi Atta MILLS, comprenez que c'est un choc ici car ce Président était par excellence le concentré de l'Humilité, la Patience, la Bienséance et l'Amour de la Patrie. Malheureusement le regretté était malade depuis d'un cancer qui le rongeait et qui a finalement eu raison de lui le mardi 24 juillet à 14:15 alors qu'il venait de célébrer ses 68 ans le samedi 21 juillet 2012. Que l'Eternel ait son âme!
A bientôt donc et que Dieu bénisse le Burkina Faso, le GF-Etalons, les forumistes et les Etalons!

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyRe: OU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
Merci grand Frère pour ton retour imminent sur le GF-Etalons

descriptionOU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO EmptyRe: OU est donc passé le Grand EL MAGNIFICO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre