Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
Alain Traoré, premiers pas avec Lorient



Le milieu offensif des Etalons a disputé son premier match avec le FC Lorient le Mercredi 1er Août face au Nacional Madeira du Portugal.



Alain Traoré a enfilé pour la première fois la tunique des Merlus en match amical face au Nacional Madeira. Le match s’est soldé sur un score vierge (0-0). Le transfuge d’Auxerre a été aligné d’entrée par Christian Gourcuff. Ce dernier a réagi sur le site officiel du club à la fin de la rencontre et s’est montré pour le moins satisfait de la prestation de sa nouvelle recrue. « C’est un joueur de qualité qui va nous apporter sa touche technique et on voit déjà que sa présence donne une autre tenue du ballon. Il a juste manqué de réussite dans ses frappes à cause d'appuis mal assurés » a affirmé Gourcuff. Il faut noter que Alain Traoré a repris les entraînements il y a un peu plus d’une semaine. L’international burkinabè s’est pour sa part estimé heureux d’avoir pris part à ce premier match avec Lorient. « Je l’attendais avec impatience depuis ma signature. C’est à moi de continuer à travailler. Ce n’est pas encore acquis ». Sa polyvalence plait à son entraineur et Alain estime que cela va aider son club également. « Je pense que ça fait un plus pour l’équipe. Le coach sait que je peux jouer un peu partout. Je peux dépanner en cas de blessure. C’est une bonne chose pour moi et pour l’équipe », a-t-il déclaré.

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyRe: PREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
Un bon début. C'est pas mal!

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyRe: PREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
Puisse DIEU t'épargne des blessures et te donne la réussite.

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyRe: PREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
Bon début et bonne protection

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyRe: PREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
Courage et Chance à toi!

descriptionPREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT EmptyRe: PREMIERS PAS D'ALINO AVEC LORIENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre