Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionKaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là" EmptyKaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là"

more_horiz
Titulaire inamovible depuis l'arrivée d'Elie Baup, Charles Kaboré (24 ans) vit un rêve à l'occasion du début de sa cinquième saison à l'OM. Pourtant, malgré le départ d'Alou Diarra qui lui offre le poste, le Burkinabé ne se voit pas installé. "Je me sens bien. Je joue mais on est un groupe. Ça va tourner tôt ou tard, assure le milieu défensif. Qu'on démarre le match ou pas, il faut chercher à apporter le maximum pour le bien de ce club qui nous a tout donné. Même en dix minutes, il faut être à fond dedans. J'ai beaucoup appris les saisons précédentes et je dois montrer que je mérite d'être là. La saison ne fait que commencer. Il faut garder les pieds sur terre."

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Mediafoot Marseille

descriptionKaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là" EmptyRe: Kaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là"

more_horiz
Il est clair que ce garçon a progressé. Courage et que Dieu le préserve des blessures car le plus c'est de pouvoir s'imposer à son poste.

descriptionKaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là" EmptyRe: Kaboré : "Je dois montrer que je mérite d'être là"

more_horiz
il est bon et a grandi pourvu qu'il continue sur sa lancée
le coach ELIE BAUP au moins est honnête il a dit qu'il compte sur Kaboré et l'a montré en le titularisant dès le début du championnat.A chaque fois qu'il est sur le terrain il a montré qu'il a l'étoffe d'un grand joueur moderne.Comme l'a dit YARBILA que DIEU l'épargne des blessures qui peuvent l'handicaper pour le reste de la saison.on sent aussi dans son jeu qu'il prend du gallon donc des initiatives et ça c'est une très bonne new pour nos étalons.

more_horiz
tant mieux s'il pense qu'il doit montrer qu'il est là.
mieux vaut tard que jamais.

more_horiz
Je suis très fier pour mon parent! Qu'il continue sur cette note et prouve au monde du foot que l'OM loin d’être une limite pour lui n'est qu'ordinaire! Courage!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: