<P>Le TFC est un nid pour 2 etalons que d'aucun avait presente sur ce forum quand ils etaient au centre de formation,il s'agit de C.bangre et steve yago.je ne sais si le FBF s'etait interesse a ces jeunes car ils n'ont jamais ete convoques dans aucune categorie des etalons (corrigez moi si je me trompe).Maintenant ils se pointent dans l'equipe type du TFC.Steve etait deja titulaire ce samedi ou il a contribue a la victoire du TFC contre Nancy pendant bangre attendait sur le banc.si nous voulons avoir ces jeunes il faut toujours se lever tot.</P>
<P>Moi, je comprend les joueurs qui refusent souvent de jouer avec nos equipes africaines qui veulent toujours attendre que le fruit murisse pour venir le cueillir bonnement sans se preoccuper de comment l'arbre a vecu. Ces jeunes sont a suivre surtout qu'on les presente comme des jeunes francais.A bon entendeur .....</P>
<P>Moi, je comprend les joueurs qui refusent souvent de jouer avec nos equipes africaines qui veulent toujours attendre que le fruit murisse pour venir le cueillir bonnement sans se preoccuper de comment l'arbre a vecu. Ces jeunes sont a suivre surtout qu'on les presente comme des jeunes francais.A bon entendeur .....</P>