Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionDjakis prend du plaisir avec ce bout de match EmptyDjakis prend du plaisir avec ce bout de match

more_horiz
Longtemps absent des terrains pour raison de blessure, Djakaridja Koné a retrouvé les terrains de L1 le weekend dernier lors de la réception de Lyon.



Entré en cours de jeu, l’international burkinabè a tenté de profiter au maximum du temps de jeu offert par son coach. Joint par nos soins, Djakis s’est montré enthousiaste et confiant pour la suite. « Ça faisait vraiment un bail, j’avais besoin de jouer.je suis resté plus de 2 mois sans jouer de match officiel » nous a-t-il laissé entendre.

S’il espère retrouver rapidement les Etalons pour le match contre la Centrafrique, Djakaridja Koné n’oublie pas le reste du travail à accomplir, « je m’entraine normalement sans douleur, c’est le plus important et j’espère bien bosser cette semaine pour préparer mon match en championnat contre Ajaccio en attendant la Centrafrique ».

descriptionDjakis prend du plaisir avec ce bout de match EmptyRe: Djakis prend du plaisir avec ce bout de match

more_horiz
Merci jeune homme,continu de bosser dur et tu verras que tu seras récompensé des efforts que tu fournis le jour au jour.
Car à mon avis un milieu composé de D.koné et de CHARLE Kaboré sera le off;je n'ai rien de mal contre les autres milieu hein mais c'est ma préférence.

descriptionDjakis prend du plaisir avec ce bout de match EmptyRe: Djakis prend du plaisir avec ce bout de match

more_horiz
Djakiss est biens sur un très bon joueur mais Ali rabo sur les deux derniers matchs des étalons nous a montré tout son talent et est pour moi le meilleur actuellement à tenir le milieu avec chraly.

descriptionDjakis prend du plaisir avec ce bout de match EmptyRe: Djakis prend du plaisir avec ce bout de match

more_horiz
C'est mon fan! Lol

Aller Djakary boss bien et courage.

descriptionDjakis prend du plaisir avec ce bout de match EmptyRe: Djakis prend du plaisir avec ce bout de match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre